Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City et d'autres voyageurs.
34 questions ayant reçu des réponses
85%  de réponses en 1 jour
Avec réponses | Les plus récentes | Moins de réponses
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tout
Français en 1er
Anglais en 1er
Coréen en 1er
Français en 1er
Japonais en 1er
Néerlandais en 1er
Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Français en 1er

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City.

Consignes de publication  
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?