Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Best Tenerife Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Best Tenerife et d'autres voyageurs.
Avec réponses | Les plus récentes | Moins de réponses
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tout
Français en 1er
Allemand en 1er
Anglais en 1er
Espagnol en 1er
Français en 1er
Néerlandais en 1er
Russe en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Français en 1er
strasbourg, Alsace, France
il y a 2 mois
Afficher toutes les réponses (1) Répondre
Lille
Afficher toutes les réponses (6) Répondre
il y a plus d'un an
Afficher toutes les réponses (6) Répondre
Charleroi, Belgique
Afficher toutes les réponses (1) Répondre
Ath, Belgique
Afficher toutes les réponses (1) Répondre

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Best Tenerife.

Consignes de publication  
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?