Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hôtel Iris Aubépine

Chambre/Suite (7)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Je cherchais, en dernière minute, une chambre à Beauraing. On m'indique cet hotel. J'entre. Clairement, c'est pas propre et...
... plus qu'aléatoire. Après un CERTAIN temps, donne enfin la chambre. Chambre qui sentait fort la cigarette. Mauvais état de...
... la taxe de séjour. À mon arrivée on ne m à rien dit. La chambre a été nettoyée tous les jours avec les serviettes de...
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Sèche-cheveux
Téléphone
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Chambres familiales
Produits de toilette offerts
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Je cherchais, en dernière minute, une chambre à Beauraing. On m'indique cet hotel. J'entre. Clairement, c'est pas propre et ça sent mauvais (je ne parle même pas de ce que c'est ultra moche, vieillot, etc). Le réceptionniste m'annonce la chambre à 45 eur. Je demande à voir. Et ce que je vois dépasse tout ce qu'on peut imaginer : une chambre ultra vieillotte, sale, sentant mauvais, pas propre (ni la douche, ni la literie).
Même si la nuit m'avait été offerte je n'aurais pu rester.
Horrible image de l'hotelerie. A fuir absolument.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A l'arrivée, les deux personnes à l'accueil se sont trompées de réservation. Attente de 30 minutes au comptoir. Complètement perdu dans leur feuille avec tableau de réservation plus qu'aléatoire. Après un CERTAIN temps, donne enfin la chambre. Chambre qui sentait fort la cigarette. Mauvais état de la plomberie. Chauffage arraché etc... Très bruyant. Impossible de dormir avant 2 heures du matin. ont fait payé à l'avance la première nuit 73€ au lieu de 45€... Je décide de partir le lendemain...Sans aucun remboursement de leur part. Donc pas de professionnalisme, sale, bruyant...à éviter si vous pouvez.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel très correct pour le prix payé. J ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La personne à la réception ne parle pas bien français. C est moi qui ai forcé pour payer la taxe de séjour. À mon arrivée on ne m à rien dit. La chambre a été nettoyée tous les jours avec les serviettes de toilettes changées également. Basique pour le prix et pour un court séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 nuit de réserver dans cet Hotel afin de participer à un mariage à proximité. Cette l'établissement est vieillot MAIS, il y fait très propre. Pas de mauvaises odeurs, chambre très propre. Petit déjeuner correct.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis à lire jusqu'au bout, car cela en vaut la peine!!! Non seulement l'hôtel est vieillot mais il y fait un froid glacial. Dans la chambre pas plus de 10 degrés à notre arrivée et en guise de chauffage, un convecteur électrique murale arraché du mur et simplement posé sur le sol, avec des défauts de branchement électrique évident et dangereux (fils dénudés) .
Nous sortions pour le réveillon, (l'hôtel annonce une réception 24 heures sur 24) À notre retour pendant la nuit, nous sommes restés dehors 40 minutes, par -8 degrés, à attendre vainement que quelqu'un vienne nous ouvrir la porte malgré un numéro de téléphone affiché mais auquel personne ne répond. Heureusement c'est un client qui est venu nous ouvrir après de multiples coup de klaxon.
Le lendemain matin, le gérant n'a qu'un stupide sourire en guise d'excuses et rit presque de cette mésaventures dont ont étés victimes plusieurs clients ( certains sont même rentrés chez eux sur Bruxelles pendant notre attente)
À noter aussi l'état assez vétuste de la salle de bain, la douche très glissante et surtout l'absence d'eau chaude le matin pour prendre une douche.
Une vraie catastrophe. À éviter absolument
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent