Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Harmony Guest House

Chambre/Suite (7)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... douche , bruit pour la nuit , néon lumiere en face de la chambre éclairée toute la nuit. Le personnel est intrusif et pas...
... ce fait très bruyant pas de drap seulement un drap housse chambre peu confortable et salle de bains minimaliste mais bon...
... mais pas le terrain pour nous parler dans un coin de la chambre à un prix pour les Gilis. Nous avions déjà poliment...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Je déconseille cet établissement qui n'est pas a la hauteur pour le prix : eau froide dans la douche , bruit pour la nuit , néon lumiere en face de la chambre éclairée toute la nuit. Le personnel est intrusif et pas specialement sympa (surtout un d'entre eux ça t'il y a en des sympas ils n hésitent pas frapper a la porte alors que tu es sous la douche pour te demander un briquet ou juste te dire qu'ils veulent discuter et tout est que relation commerciale là bas. Quand tu demande des infos pour réserver un bateau ils sont au taquet mais quand tu pose une question sur que faire dans la ville où sur la culture ils ignorent totalement . J'ai réservé un bateau pour gili air en arrivant pour le lendemain matin mais au moment de embarquer dans le bateau il y a eu un tremblement de terre qui m'a un peu secoué et je n'ai pas voulu monter en mer 5 minutes après un séisme ( car le bateau est réputé être dur) suite au séisme il y a avait aussi une alerte vigilance a ne pas aller en mer dans cette zone pour cause de tempête tropicale email que j'ai reçu de Ariane et j'ai donc demander a annuler mon bateau ce qu'ils ont refusé. Après être négocié en vain pour obte IR remboursement j'ai fini par partir et dire que j'allais en parler a la police touristique . 5 minutes plus tard j'avais 25 appels en absence et 15 messages pour me dire qu'ils acceptaient finalement de rembourser la moitié. Mais ils n'ont pas été corrects dutout.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : N allez pas au rez de chaussée très bruyant
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hébergement pas cher mais très moyen
position centrale mais de ce fait très bruyant
pas de drap seulement un drap housse
chambre peu confortable et salle de bains minimaliste
mais bon pour le prix il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
C'est un hôtel correct mais sans rien de spécial. Nous avons apprécié le verre de bienvenue mais pas le terrain pour nous parler dans un coin de la chambre à un prix pour les Gilis. Nous avions déjà poliment décliné leur proposition d'offre et et qui était un peu contrarié que l'hôtel a continué de les ignorer le fait que l'on nous a dit que nous devions partir en ferry. Cela nous a donné l'impression d'être bizarre. À peu de choses à faire tout autour de l'hôtel que nous avions essayé de faire votre plainte. Je ne vois pas d'habitude nous plaindre Wi-Fi/Internet mais en Padang Bai Je cherchais quelque chose à ne pas manquer à ce que nous avions l'impression d'être long plusieurs heures ! ! La connexion wi-fi n'est pas terrible, et on ne peut plus être atteint à la réception, pas dans les chambres.

La chambre en elle-même était censée être une chambre double mais ça s'est avérée être avec lits jumeaux. Les lits étaient assez confortables et le ventilateur ne faisait son travail. La salle de bains était toujours inondée, il n'y avait pas de savon, mais nous avions l'habitude de rentrer après avoir des articles, donc ce n'était pas un gros problème.

On nous a dit que le petit déjeuner était de 6 ans. 30 par un membre ou personnel, mais après avoir attendu 30 minutes et le temps, ils en retirent 7. 20, Un autre nous a dit de lui demander, il n'était pas servi avant 7. 30. Nous sommes partis ayant encore faim car notre ferry était à 8.

Pas le meilleur qui soit mais je suis sûr que d'autres qui réservent le bateau avec eux, la chambre correcte et réussi à prendre le petit déjeuner peut être différente, donc. . C'était bien pour moi.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
A notre arrivée, nous avons été accueillis avec un choix de différents thés et cafés, nous avons choisi le thé au gingembre et c'était délicieux.
Les chambres sont grandes et très propres, et les employés sont très serviables et gentils. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, mais on a décidé d'aller se promener dans la ville et prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel, donc nous ne l'avons pas essayé, ça sentait vraiment bonne en fait. L'air conditionné ne marchait pas très bien dans notre chambre, mais cela n'a pas été un problème pendant la nuit, le ventilateur de plafond était assez.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai passé une nuit ici pendant une escale pour que le bateau à la Gilis le lendemain matin.
C'est un hôtel bien géré, où on peut se procurer un bon rapport qualité/prix des billets pour les bateaux Gili inclus avec une navette sur le chemin du retour (je suis allée à Ubud, sans problème, ce qui m'a évité beaucoup de problèmes d'essayer de négocier au port. Le propriétaire s'asseoir avec moi pour m'expliquer comment l'ouvrir le billet retour en navette s'il est possible, ont répondu à mes questions, et on m'a dit d'appeler ou rentrer à pied si j'ai aucun des problèmes.
Les chambres sont simples mais propres. J'ai eu la chambre du rez-de-chaussée, qui était suffisante pour le soir; il y a une jolie terrasse à l'étage avec vue sur le port où j'ai pris mon petit déjeuner. Si vous allez là pour plus longtemps, je vous conseille le dessus parce qu'ils ont une vue magnifique.
Le petit déjeuner était délicieux et le personnel était très gentil et aimable - terima kasih !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent