Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à AC Hotel Sant Cugat

Chambre/Suite (45)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
AC Hotels
143 $US
Voir l'offre
Booking.com
165 $US
Voir l'offre
Trip.com
122 $US
Voir l'offre
Orbitz.com165 $US
Expedia.com165 $US
Travelocity165 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... près des montagnes Acces facile et le métro est à 5 min à pied Chambre spacieuse, très clean et la restauration est parfaite
Un hôtel non-fumeur avec un cendrier dans chaque chambre! Qu'attendent-ils qu'ils vont se passer? Et la chambre sentait comme...
Google
... je n ai jamais vu des vitres aussi propre et partout chambres ascenseur restaurant etc... lit confort et chambres...
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
Climatisation très efficace et discrète.
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
L'hôtel est dans un endroit calme
On peut avoir une bouffée d'air clean car il est près des montagnes
Acces facile et le métro est à 5 min à pied
Chambre spacieuse, très clean et la restauration est parfaite
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Un hôtel non-fumeur avec un cendrier dans chaque chambre! Qu'attendent-ils qu'ils vont se passer? Et la chambre sentait comme prévu. Allez, arrange-toi. Nous sommes au 21ème siècle - je n'ai pas besoin de subir les mauvaises habitudes de quelqu'un et l'hôtel doit assumer la responsabilité d'empêcher cela.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Exceptionnel
· Effectivement extrêmement propre petit déjeuner au top Rien à dire de négatif bien au contraire je n ai jamais vu des vitres aussi propre et partout chambres ascenseur restaurant etc... lit confort et chambres insonorisées au moins au 5e étage Bref les yeux fermés merci
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un hôtel de très bonne tenue, décoration soignée et design, personnel très agréables et à l'écoute.
Chambre très soignée, confort et design, spacieuse et très confortable.
Climatisation très efficace et discrète.
Repas du soir pris sur place, pratique (car l'hôtel se situe dans un quartier d'affaires) et il faut prendre la voiture ou le taxi pour se déplacer.
Petit déjeuner très varié et qualitatif. Présentation agréable et personnel très attentif.
Bravo à toute l'équipe, je recommande pour cette zone géographique au Nord et aux portes de Barcelone.
Proche du siège HP notamment...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côtés piscine, c'est plus calme
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'y ai passé 4 nuits en mars et avec des résultats décevants. Cet hôtel (et le directeur de l'hôtel me l'a dit, cela s'applique également à la chaîne de la climatisation) ne reconnaît pas les membres élites (Platinum dans mon cas) et ne fournit pas de petit-déjeuner gratuit non plus. L'hôtel ne fournit pas de mouchoirs en papier ni de bonnets de douche. Si vous avez besoin de mouchoirs en papier, vous n’avez d’autre choix que d’utiliser du papier toilette (pas très agréable). Je suis arrivé tôt, 10h30 d'un long voyage d'une nuit. L'hôtel était littéralement vide (moins de 10% des chambres occupées du samedi soir au dimanche) et pourtant on m'a dit que la chambre n'était pas prête et j'ai dû attendre jusqu'à l'heure normale d'arrivée. L’expérience a été particulièrement décevante pour moi car j’avais une grande estime pour la chaîne AC.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent