Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Ibis Le Bourget

Chambre/Suite (13)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
69 $US
Voir l'offre
Booking.com
69 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Trip.com
Travelocity69 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Fonctionnel et bien situé pour un retour tardif à CDG. Les chambres sont à l'image de la chaine IBIS, tout y est sans perte de...
... les réservations et c'est toujours très bien. La chambre est propre, petite mais fonctionnelle, bien chauffée...
... me signifiant que ma carte n est pas passée , ensuite la chambre avec la pommette de douche défectueuse,et puis au moment...
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
... Petit déjeuner très cher pour ce qu’il y a au buffet Pas de climatisation en bas dans la salle du petit déjeuner ascenseur en...
Sûr
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Wi-Fi
Eau en bouteille
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Fonctionnel et bien situé pour un retour tardif à CDG. Les chambres sont à l'image de la chaine IBIS, tout y est sans perte de place, idéal pour dormir, pas pour y passer des heures. Très bonne insonorisation.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DELLEVILLEGIL, Directeur général de Ibis Le Bourget
A répondu le 1 oct. 2019
Cher Client merci pour votre retour très positif très cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je suis toujours très bien accueilli dans cet hôtel. Le personnel est professionnel, ils connaissent mes souhaits concernant les réservations et c'est toujours très bien. La chambre est propre, petite mais fonctionnelle, bien chauffée l'hiver, climatisée l'été, rien à dire. En plus, je dîne toujours très bien, c'est varié et très bon
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DELLEVILLEGIL, Directeur général de Ibis Le Bourget
A répondu le 20 juil. 2019
Cher Client merci pour vos commentaires sympathiques ils seront partagés avec toute mon équipe
Très cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Habitué des hotels IBIS , cette expérience ne fut pas la meilleure, et loin de la , des mon arrivée , une première remarque de bienvenue me signifiant que ma carte n est pas passée , ensuite la chambre avec la pommette de douche défectueuse,et puis au moment du dîner, ne pouvant me conseiller sur les propositions de l hotel , on m orientait vers une pizza a me faire livrer .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Réponse de DELLEVILLEGIL, Directeur général de Ibis Le Bourget
A répondu le 14 mai 2019
Cher Client vos remarques sont pour nous une source de progrès et vous en remercions . Si votre carte n'a pas été pu être débitée cela reste un problème relatif aux autorisations de votre banque . Nous avons une carte en cas servie 24h24h disponible en chambre et à la réception . Une livraison est possible aussi comme vous l'a justement indiqué le réceptionniste .Très cordialement .
Plus
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
J'ai passé un très bon séjour à IBIS Le Bourget (Nord de Paris), le personnel est très sympathique et attentif. le petit déjeuner est Excellent, les chambres sont propres.
Un grand Merci à Mr Roger, Mr Dialo et toute l'équipe de IBIS Le Bourget.
Vous voir Bientôt.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DELLEVILLEGIL, Directeur général de Ibis Le Bourget
A répondu le 24 avr. 2019
Cher Client

Merci pour vos commentaires sympathiques , ils seront partagés avec toute mon équipe .

Très cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pour commencer, le personnel est très mal aimable et désagréable ! La personne de l’accueil se permet des remarques très impolies et s’adresse aux clients d’une manière honteuse ! Jamais vu ça ! Jamais un bonjour, toujours des regards de travers quand vous quittez l’hôtel... Ensuite, la chambre était propre mais : sèche cheveux cassé, chasse d’eau qui coule non stop, pas de poubelle dans la chambre, et magnifique vue... sur une décharge ! Nous avons demandé un sèche cheveux à l’accueil et la demande a été refusée ! Personnel très peu serviable et qui ne donne pas du tout envie de revenir ! Je ne recommande pas cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DELLEVILLEGIL, Directeur général de Ibis Le Bourget
A répondu le 13 avr. 2019
Cher Client , nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas déroulé de façon optimale . Vos remarques seront prises en compte et nous permettrons de progresser . Très cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent