Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hostellerie de la Vendée

Chambre/Suite (3)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
118 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
108 $US
Voir l'offre
Travelocity
108 $US
Voir l'offre
Expedia.com108 $US
Priceline118 $US
Hotels.com108 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... personnel était agréable. Le matelas était confortable. La chambre était nettoyée tous les jours. Les adoptants étaient...
Google
... l'hôtel aurait grand besoin d'une cure de jouvence Les chambres et les équipements sont nettement en dessous du standard 3...
Un personnel discret et très serviable, des chambres spacieuses, une literie très confortable, un emplacement calme, une offre...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Minibar
Bureau
Service de blanchisserie
Internet
Fer à repasser
Wi-Fi
Journal
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Séjour très agréable. L'hôtel est situé dans un bon emplacement - très proche de la ville par le métro. L'hôtel lui-même est assez vieux. Le personnel était agréable. Le matelas était confortable. La chambre était nettoyée tous les jours. Les adoptants étaient disponibles pour embaucher à la réception.

Le petit déjeuner était assez cher. En outre, j'aurais apprécié certains panneaux «ne pas déranger» dans ma chambre (bien qu'ils aient vérifié quelques sources), mais je n'ai pas pu les localiser, d'autant plus que le nettoyeur est entré dans la pièce sans frapper. Mais dans l'ensemble, ce sont des problèmes très mineurs.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : Could hear the noise next door which was a pity!
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Resté dans son jus, l'hôtel aurait grand besoin d'une cure de jouvence
Les chambres et les équipements sont nettement en dessous du standard 3 étoiles ....
La télé quand à elle ne fonctionnait même pas
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un personnel discret et très serviable, des chambres spacieuses, une literie très confortable, un emplacement calme, une offre de prix attractive ont fait de ma visite à l'hostellerie de Vendée, un trés agréable séjour. Seul bémol: le petit déjeuner famélique et hors de prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'un des celui que j'ai le moins aimé des hôtels mon prochain voyage ...

Une connexion Wi-fi n'est pas très bien, et les chambres sont très vieilles. On trouve également fausse publicité, indiquant clairement sur leur site, il y a la climatisation. Notre chambre n'était vraiment pas l'air conditionné et wifi, il y avait deux guêpes crapahuté partout à y revenir quand nous sommes arrivés, et il n'y avait qu'une seule prise. Nous avons été obligés de le débrancher une lampe et se faire faire payer nos divers dispositifs, donc assez désagréable si on a envie d'être en voyage d'affaires.

Quand nous sommes arrivés, nous avons essayé de faire une sieste, mais un employé entonne notre chambre et ensuite, comme si c'était un accident, claquant la porte s'est fermée et je suis parti. Nous n'avons pas vraiment été dérangés, mais de toute façon la même chose plus s'est produit à partir de 8 heures du matin le lendemain. Après avoir lu toutes ces expériences, je ne peux que vous recommander absolument cet hôtel. L'ascenseur est également très limite, car il Quels blaireaux et s'arrête à tous les étages au hasard, et le petit déjeuner est excessivement cher pour ce qu'il est.

Je recommanderais cet hôtel Ibis à proximité ou de l'hôtel, elles sont beaucoup mieux dans la même gamme de prix si vous réservez à l'avance.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OK, une offre spéciale à 50% a rendu le rapport qualité-prix intéressant, mais au prix plein ce serait sans doute exagéré. Mais l'accueil était sympathique, la chambre vaste et confortable, climatisée (climatiseur très bruyant!), machine Nespresso, lits jumeaux larges, salle de bain impeccable. Pour travailler, il faudrait sans doute une table un peu plus grande. L'ascenseur est vétuste, lent et dur (porte!), les murs des chambres portent la trace de plusieurs génération de raccords électriques, téléphoniques, de chauffage, etc… Sinon, quartier calme, nuits silencieuses. Proximité tram et bus (libre-parcours offert dès l'arrivée). En visite de famille à Genève, nous n'avons pas pu tester le restaurant, dont la salle et la carte semblaient fort sympathiques. Oui, j'y reviendrais, mais pas au prix plein...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent