Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Santiago

Chambre/Suite (11)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... et arrangeant, ce sont vraiment des gens adorables. Les chambres étaient propres et comme prévu. Les salles de bains...
Google
... était un choix médiocre et les assiettes étaient sales. LA CHAMBRE A ÉTÉ COMBATTUE COMME DES EAUX USÉES TOUTE LA SEMAINE, on...
Google
Notre séjour c'est très bien passé , bon repas , chambre impeccable , accueil très chaleureux , et j, y retournerai bien...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Balcon privé
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai récemment fait un voyage en Italie pour mon équipe de crosse et nous avons choisi de rester à l'hôtel Santiago. Pour tout le voyage, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce sont vraiment des gens adorables. Les chambres étaient propres et comme prévu. Les salles de bains étaient étonnamment spacieuses avec d'excellentes douches. Notre chambre est également venu avec un grand balcon. Le petit déjeuner était frais tous les matins. En prime, il y avait un bar à prix raisonnable qui servait un excellent café.
 10/10 tout le tour
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Visité cet hôtel dans le cadre de vacances en famille, au début, le personnel était poli, mais est devenu impoli et brutal au fur et à mesure que le séjour progressait, le petit déjeuner était un choix médiocre et les assiettes étaient sales. LA CHAMBRE A ÉTÉ COMBATTUE COMME DES EAUX USÉES TOUTE LA SEMAINE, on nous a donné un assainisseur d’air pour masquer l’odeur car apparemment «il pouvait y avoir une fuite», les serviettes et la literie étaient inchangées pendant 4 jours, les poubelles non vidées et le rouleau de papier toilette non réapprovisionné! ! ! ! Très très médiocre et peu hygiénique recommanderais sérieusement de rester ailleurs.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Notre séjour c'est très bien passé , bon repas , chambre impeccable , accueil très chaleureux , et j, y retournerai bien volontiers , bon courage à alexandre et tina et encore merci cet hotel est trés remplie je vous recommande de réserver à l'avance
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Giuseppe D, Responsabile reception de Hotel Santiago
A répondu le 1 sept. 2016
Apprendiamo con gioia dalle vostre parole che il soggiorno sia stato piacevole e positivo, vi ringraziamo per tutti i complimenti spesi sulle nostre camere, sulla cucina, la pulizia e sullo staff. Noi abbiamo a cuore il benessere di tutti i nostri ospiti , speriamo di rivedervi presto , intanto un saluto da Rivazzurra.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end (vendredi-lundi). Les premières impressions de l'hôtel, c'est qu'il était un peu glauques. A notre arrivée, nous avons été accueillis par une femme qui parlait à peine anglais, elle était ensuite rejoint par un homme qui ne parlaient pas anglais non plus. On nous a ensuite poussé dans un ascenseur avec l'homme qui nous a montré notre chambre. Ensuite il ais parlé quelque chose et a disparu.
La salle de bain était une pièce humide, avec des carreaux fendus, cheveux sur le sol, un vitrail toilettes marron et une porte qui donnait comme c'était souffrant de pourriture de bois. Les serviettes qui étaient configuré pour nous étaient comme du thé très grandes serviettes de coton et la chambre était bouillante chaud. Nous avons demandé à la climatisation, mais la barrière de la langue était trop un problème pour les deux parties. J'ai également remarqué que des miettes sous le lit ... et le lit était une à lits simples collés l'un à l'autre.
Le dîner était servi à 7-8 et était servi jusqu'à vous sans le choix de ce qu'on avait vu. Il n'était pas question que j'y manger, mais mon ami a essayé le petit déjeuner le lendemain matin, et seulement ce matin. Nous avons mangé tous les jours que nous y étions. Si nous avions eu beaucoup d'argent pour combler, nous aurions réservé nous-mêmes dans un autre hôtel. Aussi l'agent nous a dit qu'il nous en aurait coûté quelques euros pour aller à l'hôtel. Nous avons dû prendre un bus de l'aéroport à la gare de train, puis prendre un train jusqu'à Rimini, puis un autre bus jusqu'à l'hôtel, qui tout cela coûte autour de 20 Euros pour un aller et prend environ 2 heures.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2012Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.