Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Palia Don Pedro

Chambre/Suite (194)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Trip.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Booking.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Notre chambre était vieillotte, sale et male agencée. Nous étions trois (moi et mes parents). J'avais un petit lit simple qui...
... minet et qui ne viennent pas de la journée :( :( :| La chambre est entretenue chaque jour par de formidable personnel qui...
... Nous en sommes contents, la piscine est très bien. Les chambres sont au confort basique mais pour le prix cela convient....
Question la plus populaire sur les chambres
bonjour, est ce que les chambres sont chauffées l'hiver ? J'ai lu des avis disant le contraire ; merci
il n'y a pas de radiateurs dans les chambres , il y a des couvertures supplémentaires et vous pouvez en demander au personnel le...
Plus
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
... personnes qui ne veulent pas prendre la formule tout inclus, vous avez tout ce qu'il faut pour cuisiner et bien sûr un frigo.
Téléphone
Dedans il y avait tout : appareil photos, téléphone, argent et tous nos papiers plus une des deux valises a servi au voleur...
Internet
... hotel on se renseigne aupres de son agence de voyage ou sur internet pour savoir ou est situé l'hotel et surtout quelles...
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Notre chambre était vieillotte, sale et male agencée. Nous étions trois (moi et mes parents). J'avais un petit lit simple qui grinçait au moindre mouvement juste en dessous du ventilateur au plafond ce qui m'a valu une otite. Cet chambre est censée accueillir trois personnes mais il n'y a que deux chaises sur la terrasse alors qu'il y a largement la place pour en mettre une troisième !
Il y a également une petite cuisinière (en même temps vu la qualité de la nourriture au buffet, heureusement !) qui ne dispose que d'un seul couteau pour toute la famille.
Il n'y a que deux prises libres pour brancher les appareils alors que nous sommes trois.
La télévison doit dater de l'époque de Jésus Christ, si vous ne voulez pas PAYER la location de la télécommande (20€), vous devez vous lever pour changer de chaîne si vous parvenez à comprendre le fonctionnement des boutons.
La restauration est franchement moyenne, au fond du restaurant, il y a pour chaque repas un cuisinier qui prépare à la demande des oeufs sur le plat,... Il/elle arrive en même temps que les clients ce qui vaut un bon quart d'heure d'attente pour un simple pancakes.
Juste à côté de la piscine, il y a une cafétéria où on peut manger gratuitement des snacks (hot-dog, crêpes,..). Il est interdit dit accéder si vous êtes un peu trop mouillés (ce qui est franchement stupide vu qu'elle est situé au bord de la piscine !)
Petite anecdote : Moi et mon père étions mouillés (mais pas dégoulinants non plus!) et sommes allés à la cafet', la serveuse nous a regardé avec mépris et quand je lui ai dit poliment que je voulais un hot-dog, elle m'a aboyé : "Crêpes!" donc nous avons commandé des crêpes. Elle est allée chercher un petit panneau qui n'est pas à la vue des clients où il est écrit :"Interdit de venir pour les personnes mouillés bla bla bla...
La serveuse avait l'air de dire " dégagez de là" donc nous sommes partis et elle nous a de nouveaux aboyés dessus en espagnol parce que nous n'avions pas pris les crêpes !
Les allées qui mènent jusqu'à l'accueil et au restaurant sont couvertes d'excréments de pigeons qui sont, à mon avis, là depuis un bout de temps.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentielle où il n'y a que des resto et une pharmacie.
Dans tout l'hôtel, seul l'homme de l'accueil parle français.
Derniers petit point important : si vous perdez ou abîmer les petits bracelets affreux de l'hôtel que l'on vous donne au début du séjour, vous devrez repayer 150€ pour un bout de plastique jaune !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez une chambre la plus éloignée de la piscine (le karaoké se déroule...
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Amelie-Palia, Emma Palia Hotels Quality Manager de Hotel Palia Don Pedro
A répondu le 28 août 2019
Chère Léa H,

Merci d'avoir laissé un commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Vous comprenez bien que pour des questions d'hygiène et de sécurité, il est en effet préférable que l'accès au bar, bien que proche de la piscine, soit réglementé de cette manière, afin d'éviter de potentielles chutes sur un sol glissant par exemple.
Nous sommes cependant désolés que vous ayez eu une mauvaise impression vis à vis de notre serveuse. Il devait s'agir d'un malentendu.

Pour des questions également de sécurité, nous facturons 150 euros pour les adultes et 75 euros pour les enfants n'ayant pas les bracelets confiés par l'hôtel. Ces derniers servent effectivement à reconnaître nos clients au sein de notre établissement.

Concernant la télécommande, nous demandons une caution de 20 euros qui est rendue à la fin du séjour si aucun dégâts ou vol de celle-ci n'ont été constaté.

Nous prenons note de vos remarques sur les installations de nos chambres. Nous sommes navrés que cela n'ait pas répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt dans nos hôtels Palia.

Bien à vous,
Emma Palia Hotels Quality Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un bon hôtel bien agencé.
La restauration y est variée et adaptée à tout genre culinaire
Un bémol.... tous ces gens trop pressés d'avoir à disposition un bain de soleil autour de la ppiscine et qui y jettent leurs serviettes de bain pour réservé dè poltron minet et qui ne viennent pas de la journée :( :( :|
La chambre est entretenue chaque jour par de formidable personnel qui nettoie chaque jour et y font les lits, bravos Mesdames :D
Dans l'ensemble, c'est un hôtel recommendable pour y passer un séjour agréable
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : manque de prise électrique chaleur étouffante si les rideaux ne sont pas tirés toute la journée....
Autres astuces sur les chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous venons de revenir de voyage dans cet hôtel. Nous en sommes contents, la piscine est très bien. Les chambres sont au confort basique mais pour le prix cela convient. En ce qui concerne les repas, pour l'Espagne nous avons trouvé que le buffet était plutôt bien, assez varié bien qu'à la fin du séjour celui-ci devient redondant ! Après c'est comme ça dans tous les buffets je pense. Le personnel est plutôt sympa dans l'ensemble. Sinon rien à signaler de vraiment négatif. On s'attendait à cela car le prix n'est pas excessif. En gros, si vous souhaitez un hôtel neuf, classe et standing et bien ce n'est pas au Palia qu'il faut aller. Celui-ci est plutôt basique avec une ambiance décontractée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'aller manger au restaurant dans la même rue, le Gastro Gallo, il est...
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambre basique au confort simple mais propre. A prévoir quelque travaux de rafraîchissement mais dans l'ensemble très bon séjour dans cet hôtel avec un personnel accueillant et une bonne restauration.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, propre mais par contre prévoir quelques travaux, comme par exemple plomberie...
Autres astuces sur les chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambre propre quoique certaines petites bêtes se promènent....il faut vraiment rénover salle de bains qui coincent quelque fois ....
Nourriture correcte, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Amelie-Palia, Emma Palia Hotels Quality Manager de Hotel Palia Don Pedro
A répondu le 23 juil. 2019
Cher Pascale O,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes toutefois navrés que nos chambres et salles de bains n'aient pas été à votre goût.

Cependant, nous sommes ravis que la nourriture vous ait plu.
Sachez que nous travaillons vraiment très dur pour rendre le séjour de nos clients, exceptionel.

Grâce à des avis sincères comme le vôtre, nous pouvons améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons donc vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels Palia.

Bien à vous,
Emma
Palia Hotels Quality Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

bonjour, est ce que les chambres sont chauffées l'hiver ? J'ai lu des avis disant le contraire ; merci
il n'y a pas de radiateurs dans les chambres , il y a des couvertures supplémentaires et vous pouvez en demander au personnel le pars toujours fin novembre et n'ai jamais eu froid plutot le contraire au milieu de l'hiver cela reste doux
1 vote
bonjour ,pourriez vous me dire si les chambres sont équipées d'un sèche cheveux svp ?
Bonjour Dans la chambre, nous n'avons pas de sèche-cheveux, mais si vous le souhaitez, vous pouvez le demander en réception lorsque vous en avez besoin.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour Il y a un guide pendant toute la semaine de réception qui se consacre à la vente d'excursions, y compris le Teide. Dans les chambres, il y a des serviettes pour vos toilettes, si vous vous référez à la piscine, elles ont un supplément de 7 € pour chaque changement, mais vous pouvez l'avoir toute la semaine, plus un acompte de 10 € salutation
1 vote
Afficher toutes les réponses
Les chambres sont-elles équipées d'un sèche-cheveux ? Merci !
Vous pouvez demander à la réception quand vous le voulez
0 vote
PrécédentSuivant
12