Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Barcelo Bavaro Beach

Chambre/Suite (1105)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Très belle hotel ,Belle chambre et propre,Piscine très propre,la nourriture est très bonne. et La plage est belle mais y a...
... A notre arrivée à l’hotel le samedi 19 octobre notre chambre n’était pas prête car nous sommes arrivés un peu avant...
Vacances magiques, paradisiaques, hôtel parfait, chambre très correcte, beaucoup d’activité surtout avec Reyfi montero très...
Question la plus populaire sur les chambres
bonjour,, comment procéder pour avoir la chambre que nous désirons? merci
Escriban directamente a Barcelo con es lo mejor
Équipements de la chambre mis en avant
Jacuzzi
La piscine est grandiose étant équipée d'un jacuzzi, de jets et de transats dans l'eau avec petite table.
Service en chambre
... aussi satisfait de cet hôtel ou tout est parfait : le service en chambre,la propreté,la gentillesse et le professionnalisme...
Service de ménage
... étroit, un espace baignoire/wc pas pratique du tout, un service de ménage plutôt fantaisiste et une sono beaucoup trop forte...
Voir tous les équipements en chambre (20)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Très belle hotel ,Belle chambre et propre,Piscine très propre,la nourriture est très bonne. et La plage est belle mais y a souvent des algues.Si vous allez au casino armez vous de patience avant qu une serveuse vienne vous servir une consommation car elle est toujours sur le bord de la porte et reste là sans bouger.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DirectorSandyP, Director General de Barcelo Bavaro Beach
A répondu Il y a 1 semaine
Cher invité

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour la belle critique que vous avez partagée suite à votre récente visite à notre hôtel Barceló et sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes pour les vacances.

Chez Barceló, nous savons que les repas constituent un aspect important de l'expérience de vacances globale de nos clients dans nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de chefs prépare pour chaque service une grande variété de délices pour répondre à tous les besoins alimentaires et satisfaire les palais les plus exigeants. nous sommes donc très heureux de pouvoir satisfaire le vôtre.

Nous sommes conscients de l'environnement agréable et privilégié dans lequel nous nous situons et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre plage.
Le nettoyage de la plage et les efforts de notre personnel pour le garder impeccable en tout temps pour votre plus grand plaisir

Nous sommes également très heureux de lire votre satisfaction concernant le confort de la chambre dans laquelle nous vous avons logé et nous vous remercions de votre clou pour la beauté de nos hébergements, afin de vous garantir un séjour mémorable dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour chez nous. Merci d'avoir choisi votre hôtel lors de votre visite de la région. Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.

Meilleures salutations
Sandy Pfeil
Directeur général
Barceló Bávaro Beach & Convention Center
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voyage de golf du 19 au 27 octobre;

A notre arrivée à l’hotel le samedi 19 octobre notre chambre n’était pas prête car nous sommes arrivés un peu avant l'heure du dîner, on comprend et on nous indique un endroit pour laisser nos bagages, sac de golf et qu’il n’y a aucun danger que ceux-ci sont sous surveillance. PAS DANS UNE PIÈCE BARRÉE comme d’habitude...mais près de la réception et sous surveillance...On en profite pour aller dîner. A notre retour notre chambre était prête, on récupère nos bagages et direction chambre. On défait nos bagages et à ma surprise il me manque ma veste que j’avais oublié de prendre lorsqu’on est parti pour le lunch...dans la pochette avant de ma valise. Dans les poches de ma veste il y avait mon cell et mon portefeuille contenant mes cartes, permis etc...et 300$ US...oui je sais plusieurs diront pourquoi as-tu laissé ça dans ta valise...un oubli de ma part, on était pressé d’aller manger et dans le brouhaha des enregistrements j’ai oublié de reprendre ma veste...ça peut arriver à n’importe qui...CEPENDANT À NE PAS FAIRE!!!

On appelle le front desk pour signaler l’événement, on nous envoie le manager et une personne de la sécurité. On raconte les faits, les deux employés fouillent notre chambre, nos bagages pour s’assurer que nous n’inventons pas une histoire et mettre la réputation de l’hotel en jeu...ON DEVIENT DES SUSPECTS. On nous mentionne qu’il y a à la réception des caméras et qu’ils vont faire des vérifications et nous revenir.

J’ai été obligé de courir après eux...ils n’ont jamais fait de suivi...ils nous ont dit avoir vérifié les caméras et qu’ils n’ont rien vu...ils m’ont trimbalés d’une personne à l’autre sans jamais avoir de réponse ou d’explications à nous donner. Même le représentant d’Air Transat, qui a été super gentil n’a pas eu plus d’impact que nous. JAMAIS ils n’ont voulu vérifier les caméras devant nous...

C’est notre 3e voyage à cette hôtel et je peux vous assurer que c’est la dernière fois. Ma conjointe, qui était à la maison durant cette semaine là, à même écrit au groupe Barcelo pour relater l’événement, elle a reçu un courriel accusant réception et un numéro de suivi...depuis plus rien.

CONCLUSION : NE JAMAIS LAISSEZ rien de valeur dans vos valises même si on vous dit qu’ils sont sous surveillance ou dans un endroit barré. Gardez vos objets de valeur avec vous. Jamais on ne gagne dans ce genre de situation, c’est évident que l’hôtel cherchait à protéger quelqu’un et sa réputation. Je suis un golfeur et j'en ai fait des voyages de golf dans ma vie...sans aucun incident de ce genre...vous pouvez être certain que l’information va circuler et notre agence de voyage est déjà avisé de cet incident malheureux...un hôtel rayé de notre liste.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DirectorSandyP, Director General de Barcelo Bavaro Beach
A répondu il y a 3 semaines
Cher invité

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour mais,en ce qui concerne votre expérience récente au Barcelo Bavaro Palace, nous ne pouvons pas faire de déclaration au sujet de ces commentaires, car vous n’êtes pas restés dans notre propriété. Barcelo Bavaro Beach.

N'hésitez pas à les contacter

Merci beaucoup

Nos salutations les plus cordiales,
Sandy Pfeil, Directrice Générale
Barceló Bávaro Beach & Convention Center
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vacances magiques, paradisiaques, hôtel parfait, chambre très correcte, beaucoup d’activité surtout avec Reyfi montero très sympathique, je recommande vivement, en famille comme en amoureux l’endroit est propice
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DirectorSandyP, Director General de Barcelo Bavaro Beach
A répondu il y a 3 semaines
Chèr Client.


En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Bávaro Beach et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Merci pour avoir pris la peine de mentionner les membres de l'équipe qui ont excédé vos attentes par leur nom car nous sommes ainsi en mesure de les féliciter personnellement pour leur impact si positif sur votre séjour parmi nous.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre programme d'animation pendant votre séjour et pour avoir mis en évidence la gentillesse de notre équipe.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Sandy Pfeil,
Directrice Générale
Barceló Bávaro Beach & Convention Center
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passés 10 jours splendides. Le buffet principal était de qualité. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est très agréable. La tranquillité est la chose la plus appréciable dans cet hôtel. La plage est splendide.

Le seul point négatif est le wifi qui est payant.

En bref, super séjour de 10jours de repos.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DirectorSandyP, Director General de Barcelo Bavaro Beach
A répondu le 15 oct. 2019
Cher Monsieur Palumbo,

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons choisi d’organiser nos vacances afin de partager avec nous l’appréciation personnelle de notre expérience à notre hôtel Barceló Bávaro Beach. C’est un endroit où vous pourrez profiter de votre expérience et de vos vacances. le moment de votre arrivée jusqu'à votre départ, votre séjour serait une expérience inoubliable!

Concernant le service Wifi, nous souhaitons vous informer que celui-ci est inclus dans certaines catégories de chambres.
Cependant, nous offrons un service Internet gratuit 24 heures sur 24 dans notre casino.

Une fois encore, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.

Cordialement
Sandy Pfeil
Directeur général
Barceló Beach & Convention Center
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C’est un bel hôtel, belle plage, belle piscine (il faudrait quand même faire attention à sa température lors des grosses chaleurs, car piscine trop chaude). Hôtel extérieur et chambre propre. Belles chambres!
Il y a beaucoup de restaurants donc pas mal de choix. Le Restaurant Japonais très très bon! Le seul point négatif que je donne à cet hôtel c’est au niveau des serveurs et serveuses des bars et restaurants. Personnel pas très sympa, traînent les pieds, oublient des commandes, ne sourient pas et ne parlent pas anglais. Le service pourrait être amélioré. Mais si non ça reste un bel endroit et il y a de quoi s’occuper car l’hôtel est grand.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DirectorSandyP, General Manager de Barcelo Bavaro Beach
A répondu le 23 sept. 2019
Cher Client:

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló 2019 et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel.

Nous tenons tout d'abord à vous presenter nos sincères excuses pour les imperfections de service que vous décrivez dans votre appréciation et bien que ceux-ci ne semblent pas refléter le retour habituel que nous recevons tant bien au sein de l'hotel que sur les différentes plateformes en ligne, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires afin d'éviter ce genre d'impressions sur le service proposé par nos employés.

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Nos salutations les plus cordiales
Sandy Pfeil, Directrice.
Barceló Bávaro Beach & Convention Center

Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

bonjour,, comment procéder pour avoir la chambre que nous désirons? merci
Escriban directamente a Barcelo con es lo mejor
0 vote
Afficher toutes les réponses
No te entiendo tu consulta, pero creo que consulta , si todas las habitaciones tienen vista al mar, no todas tienen vista al mar, pero si tienes posibilidades de llamar a reservas 24 de punta cana, solicita hablar con Josefina Sosa que te puede ayudar de mejor forma. Valores etc. Ella es muy buena profesional.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Cher mayabe2015, Je vous remercie beaucoup de votre question. À la plage de Barceló Bávaro, les chambres sont de la même taille, à l'exception de 5 Suites. Les suites sont conçues pour 2 personnes, équipées d'un lit king size et d'un grand canapé dans 2 chambres. Toutes les autres chambres offrent 1 lit king size ou 2 lits doubles ou certaines chambres avec 3 lits doubles. Si vous regardez les catégories de chambres du Barceló Bávaro Palace, vous trouverez Family Suites composé de 2 chambres pour plus de personne. Meilleures salutations Sandy Pfeil Directeur général
1 vote
Cher Jacques10F, Je vous remercie beaucoup de votre question. Oui, la plage Barceló Bávaro offre 589 chambres dans 6 bâtiments. Le Barcelo Bávaro Palace offre 1402 chambres dans 15 bâtiments. Meilleures salutations Sandy Pfeil Directeur général
0 vote
PrécédentSuivant
12345