Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Suites Capri Reforma

Chambre/Suite (13)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
eDreams
Orbitz.com
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils n'incluent pas les taxes et frais.Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Cet endroit doit être un 5 étoiles, mais je ne donnerais pas plus de 2. Les raisons ? Beaucoup de:  1) Internet? Oubliez ça, ça ne...
Google
... journée, au moment de notre départ. Pas de service en chambre réel, des lits inconfortables, des oreillers sont...
Google
... tout votre propre. Il y a peu d'heures de service en chambre mais je ne l'ai pas utilisé. Il y a des restaurants au...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Kitchenette
Sûr
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Internet
Fer à repasser
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Cet endroit doit être un 5 étoiles, mais je ne donnerais pas plus de 2. Les raisons ? Beaucoup de:
 1) Internet? Oubliez ça, ça ne marche pas du tout. Pas seulement la lenteur mais beaucoup de déconnexions tout le temps. Donc, si vous avez besoin de terminer votre travail chez 'home', rendez-vous à certaines heures tardives de Starbucks.

 2) la lessive? Ok, pas de service de blanchisserie externe. Faites-le vous-même même si vous n'avez pas le temps.

 3) La sympathie? Oublie. Les personnes qui travaillent ici sont probablement des esclaves ou obligés de travailler pour quelques pièces. Pas de sourire, pas d'éducation du tout.

 4) le confort? Regarde, que vais-je faire avec un climatiseur qui ne fonctionne pas pour réchauffer la pièce? Sérieux. 4 degrés la nuit et aucun moyen de réchauffer la pièce et de vous-même.

 5) Propreté? Je ne crois pas qu'ils changent et lavent bien le lit et la douche. J'ai de fortes raisons de croire en cela.

Au fait, l'emplacement est cool et c'est la seule raison pour laquelle je suis partie avec mon séjour à cet endroit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 étoile pour l'emplacement
 1 étoile pour la vue

Eh bien, permettez-moi de commencer par pourquoi j'ai réservé cet endroit:
Le Sheraton (110 USD / jour) était complet et c'est là que je reste normalement.

Les images ont l'air incroyable et j'ai pensé que c'était un endroit haut de gamme. La première impression de rentrer a eu le même sentiment. Google Maps avait presque 5 étoiles à travers le tableau. Cela avait l'air génial mais je perdrais bientôt ce sentiment une fois que je suis entré dans ce Condo - transformé en hôtel.

La première chose: Cama Matrimonial n'est pas une reine. Imaginez-moi et mon conjoint (6 pieds et 6 pieds 8) essayer de dormir sur cette chose. C'était aussi un matelas bon marché et inconfortable. Les oreillers sont horribles. Ils fabriquent eux-mêmes les oreillers. Je ne plaisante pas. Et la plupart de mon négativité pendant mon séjour était associé aux oreillers.

Notre première nuit nous sommes arrivés, nous avons mangé et sommes revenus dormir. Les oreillers étaient tellement bourrés que c'était comme essayer de dormir sur un ballon de basket. J'ai appelé la réception (en espagnol) et demandé qu'ils apportent quelques oreillers, de préférence quelque chose de plus doux. L'homme a répondu: "Nous n'avons pas d'oreillers". J'ai demandé à nouveau, c'est sûrement un hôtel de qualité et a accès à des oreillers. "Nous n'avons pas d'oreillers supplémentaires".

J'étais contrarié, mais j'étais au lit et je ne voulais rien faire d'autre avec le problème. J'ai essayé de dormir après une heure de jets autour, j'ai fini par ouvrir l'oreiller et j'ai jeté la moitié de la farce sur le sol à côté du lit. J'ai pu dormir entre minuit et 4 heures du matin. J'ai eu un peu plus de 4 heures de sommeil et une réunion de travail à 11 heures.

La dame qui était à la réception le matin a été la principale victime de ma frustration et m'a dit qu'ils avaient effectivement des oreillers et qu'ils allaient envoyer quelqu'un pour les rendre plus confortables. Je veux dire, à ce moment-là, j'étais très en colère car cela me dit que le gars à la réception était un fainéant et que je ne pouvais pas m'empêcher de dormir par terre ou de dormir. J'envisage toujours de rappeler les hôtels. com et demander un remboursement partiel.

La deuxième nuit, l'ascenseur a cessé de fonctionner, mais cela ne me dérangeait pas car il y en a deux. Ce qui me gênait, c'étaient les techniciens de l 'ascenseur qui me réveillaient au son d' un cri (en parlant) et en criant sur une radio bidirectionnelle tout en la réparant. Cela s'est poursuivi tout au long de la troisième journée, au moment de notre départ.

Pas de service en chambre réel, des lits inconfortables, des oreillers sont embarrassants mais MAN regardez cette vue du balcon! Je suis resté plus confortablement pour 1 000 pesos (50 USD) par nuit dans un motel 6 auparavant. Le fait que j'ai payé 3 000 pesos la nuit pour un hôtel était honteux. Celui qui possède cet endroit doit être soit cassé et ne peut pas se permettre des équipements de qualité et un personnel de qualité pour aller avec eux ou s'en fiche.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Bring your own pillows! They make their own and not well.
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NOTE ** ce n'était pas le 410, c'était le 380. Ceci est un appartement simple, simple, sans fioritures. un hôtel. Il y a une cafetière, pas de café, il n'y a pas de produits de toilette, vous devez apporter tout votre propre. Il y a peu d'heures de service en chambre mais je ne l'ai pas utilisé. Il y a des restaurants au niveau de la rue, Meson Gaucho et El Carifa (très bien!) Ainsi qu'un StarBucks et Circle K. Le lit est très ferme avec beaucoup de bons oreillers, l'éclairage est excellent avec des interrupteurs au lit pour plus de commodité. La chambre est simple mais bien meublée. La douche a l'air mieux que ce qu'elle est. Les 2 choses qui font de cet hôtel la peine de rester sont la terrasse privée / balcon et le service client du personnel de l'hôtel. Tous ne parlent pas anglais mais ce n’est pas un obstacle avec google translate. Ils sont super sympas, heureux, respectueux, disposé et serviable. Si vous voulez du faste et du prestige, ce n’est pas la place, si vous voulez être bien traité, avoir un espace extérieur privé, une chambre propre et vous occuper de vos propres besoins, cet endroit est parfait.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je devrais d'abord noter que je ne suis pas resté au Capri sur 410 Reforma. Ils ont maintenant un deuxième bâtiment à 380, où je suis resté.

La chambre en elle-même était joliment meublée avec une petite kitchenette et une table à manger, un canapé, une télévision et un grand lit. Il y a un balcon avec une porte coulissante en verre, vous pouvez donc regarder sur l'avenue Reforma. La cuisine avait un micro-ondes, un réfrigérateur, des assiettes, des tasses et des casseroles. Il y avait aussi un grille-pain et une cafetière dans l'une des armoires, et le personnel de nettoyage nettoyait la vaisselle chaque jour. La chambre était équipée d'un accès wifi gratuit et le signal était assez fort partout dans le bâtiment, à l'exception de l'observatoire sur le toit.

Le lit était assez ferme, alors soyez attentif si vous avez besoin d'un arrangement de sommeil plus doux. Les oreillers étaient trop pleins pour ce que j'aimais, mais ils se sont ouverts et j'ai pu enlever la moitié de la farce pour la rendre plus confortable.

Au rez-de-chaussée du bâtiment 380, il y a un restaurant de steak et une merveilleuse pâtisserie française à côté du bâtiment 410. Il y a beaucoup d'autres restaurants et un grand centre commercial à distance de marche sur Reforma.

La facturation à l'hôtel était le seul vrai point négatif, et c'est ce qui m'empêche de pouvoir appeler cela un hôtel "très bien". Ils voulaient le paiement intégral à l'avance et n'offrent pas de remboursement si vous devez partir plus tôt pour une raison quelconque. Pour mon séjour, c'était beaucoup d'argent pour le temps passé là-bas. Malheureusement, deux cartes de crédit ont été refusées en raison d'une alerte à la fraude. Le problème, apparemment, est que l'hôtel ne se déclare pas comme un hôtel lorsqu'il utilise la carte de crédit. Le code fournisseur est plutôt une sorte d'entreprise de marketing. En tant que tel, votre carte de crédit peut signaler cela comme étant frauduleux, en fonction du montant facturé.

Il y a deux solutions à cela. Premièrement, si vous repoussez le délai de facturation, ils accepteront les paiements partiels pendant votre séjour, mais soyez prêt à trouver votre chambre d'hôtel en lock-out si vous oubliez de les payer rapidement le matin de votre location. L'autre solution consiste à simplement leur verser de l'argent. Il y a des distributeurs de billets idéalement situés à côté de l'hôtel, et si vous pouvez les amener à accepter quelques jours à la fois, cela fonctionne très bien.

L'autre problème de facturation est l'obtention d'un reçu. Ils n'imprimeront pas un reçu pour vous, mais insisteront plutôt pour vous l'envoyer par courrier électronique au moment du paiement. Si vous ne recevez pas cet e-mail, il est impossible de générer un nouveau reçu pour vous, car vous avez déjà payé pour cette partie de votre séjour. Donc, si vous avez besoin d'une facture pour le remboursement de votre entreprise, vous lancerez les dés.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : The quietest rooms are at the top of the building. Traffic noise can be bothersome at night, and...
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je suis allé au Capri Suites lors d'un récent voyage d'affaires, cela pouvait aller. Il s'agit d'un appart-hôtel, donc ce n'est pas un hôtel pour ceux qui recherchent une conciergerie et un élégant salon. Chaque appartement dispose d'une chambre séparée, une cuisine entièrement équipée avec une batterie de cuisine, vaisselle, coutellerie et four à micro-ondes, surface de cuisson, réfrigérateur, grille-pain, mélangeur, d'une salle de bains et un salon. Certains appartements ont des balcons et une vue magnifique sur Reforma Street. Chaque étage dispose d'un lave-linge et un sèche-linge. Le 16ème étage il y a une piscine intérieure, un bain à remous, d'un sauna et très petite salle de gym.

Cet appartement hôtel est bien situé, avec des restaurants et des commodités. Il est près de l'Indépendance statue (le " l'ange"), parc de Chapultepec, l'ambassade américaine et moyens de transport. Plus vous restez, - le tarif par nuit.

Ce n'était pas du tout le personnel parle très bien l'anglais, mais la plupart parlent au moins quelques. Je leur ai demandé de changer de ma chambre calme, avec vue sur le parking, jusqu'à une chambre avec une vue sur la Reforma, même si c'est plus bruyant. Ils ont également accueilli mon avis. Il y a de nombreuses marches afin d'arriver à l'entrée de l'hôtel, il n'y a pas de rampe d'accès. L'hôtel possède son propre chauffeur qui m'a conduit à l'aéroport, car quand je suis parti. J'ai eu des problèmes avec l'eau chaude. Quand je suis arrivé, mais il a été réglé rapidement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2016Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Some rooms have wonderful views of Reforma; others are very quiet with no view.
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.