Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Americana Resort

Chambre/Suite (358)
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
114 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/11/19
Travelocity
113 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/11/19
Trip.com
147 $US
Voir l'offre
Orbitz.com113 $US
Hotels.com113 $US
Hotwire.com113 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... se situe près des chutes (environ 15min en voiture), les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est assez...
... un endroit formidable pour les enfants et la famille. Chambre propre et excellent service client, nous recommandons...
Google
L'hôtel était moyen. La chambre était propre mais n'avait pas été époussetée depuis des mois. Il y avait ensuite une horrible...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
Point négatifs: la propreté dans les recoins de la chambres et la climatisation un peu trop bruyante.
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Service de ménage
Service de blanchisserie
Internet
Voir tous les équipements en chambre (19)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
L’hôtel se situe près des chutes (environ 15min en voiture), les chambres sont grandes et propres.

Le petit déjeuner est assez copieux mais essentiellement salé.

L’hôtel est équipé d’un centre aquatique dont nous n’avons pas eu le temps de profiter.

Je recommande
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de AmericanaResort, Guest Relations Manager de Americana Resort
A répondu le 3 oct. 2019
Thank you for your review and rating. We hope to have another opportunity to serve you again in the future!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous sommes venus ici plusieurs fois, c'est un endroit formidable pour les enfants et la famille. Chambre propre et excellent service client, nous recommandons vraiment cet hôtel, nous avons de nombreux restaurants et épiceries dans les environs et à quelques minutes du centre de Niagara Falls.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'hôtel était moyen. La chambre était propre mais n'avait pas été époussetée depuis des mois. Il y avait ensuite une horrible odeur qui émanait du climatiseur quand elle restait allumée trop longtemps. Ils vous font payer pour le stationnement par nuit sans garantie que votre véhicule sera sécurisé. Les portes sont loin de l'ascenseur et de votre chambre. Le seul moyen impossible est d'être au premier étage et de se garer à l'extérieur de votre chambre. Au parc aquatique, vous signez les serviettes par numéro de chambre et, si elles ne sont pas rendues, elles seront facturées dans votre chambre. Cela n'a fait aucun depuis. Les charges vont s'additionner alors soyez prudent.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous venons de passer deux nuits à Americana. Les formalités à l'arrivée ont été rapides, nous sommes arrivés à 16 heures et la gentille dame de la réception nous a surclassés dans une suite pour enfants (avec des lits superposés, une kitchenette de bonne taille avec une table à manger).
Nous avons eu la chambre 109 - juste au coin du parc aquatique et du hall. Vue du parking qui ne nous dérangeait pas.
Le couloir est très bruyant - mais quel hôtel n’est pas? Aussi les portes! ! ! Chaque porte devait être «claquée», elle semblait se fermer. Elle nous a donc réveillés, nous et nos enfants, plusieurs fois par nuit.
Le parc aquatique est une taille idéale pour les jeunes enfants - nous avons pris nos 5 ans et 1 an
Vieux. Le seul reproche que je ferais, c’est qu’il n’ya pas assez de places assises ou de chaises longues pour ne pas être dans la piscine. Nous devions toujours attraper une table ou des chaises ou attendre qu'une famille soit créée pour pouvoir trouver un endroit pour ranger nos affaires et nous détendre.
Les sauveteurs / personnel de la glissade étaient sympathiques tout le temps. Tout comme le personnel de la réception.
Nous avons mangé au Boston Pizza un soir et avons également accompagné Wendy de près pour un autre dîner. Nous n’avons pas mangé au restaurant ni au petit-déjeuner, car nous avions apporté de la nourriture pour économiser de l’argent.
Le prix était meilleur que le grand loup. . . mais bien sûr, vous ne recevez pas toutes les cloches et sifflets en tant que GWL.
Je le recommande vivement aux jeunes enfants, mais une fois que nos enfants seront plus âgés, nous irons au parc aquatique de Fallsview, car il est beaucoup plus grand!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Pour être grand, c'est grand. Des couloirs de partout, des portes de partout, des escaliers dans tous les coins. Faut faire gaffe de ne pas se perdre et de rater le petit déjeuner en errant comme des zombis dans les couloirs et les étages. Il y a tout ce qu'on veut: bar, boutiques, salle de jeux, salle de fitness, et j'en passe.Vu la taille de l'ensemble, on ne peut que se féliciter de la qualité du ménage, qui est très bien fait.
Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées, avec même un petit évier en inox spécifique pour le petit coin cuisine. Grande salle de bain bien équipée. 2 grands lits de 200 avec une excellente literie. Par contre ils ont une curieuse façon de faire les lits en ne posant simplement le drap..sur le matelas..Résultat des courses, si vous bougez un peu, vous vous retrouvez au petit matin avec le drap aux choix: en boule sous les reins, autour du coup en écharpe, ou enroulé dans les pieds.. pas très pratique tout ça.
Le petit déjeuner est fait avec de bons ingrédients, mais très minimaliste.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de AmericanaResort, Guest Relations Manager de Americana Resort
A répondu le 29 mai 2019
Thank you very much for staying with us and for taking the time to let us know about your visit.
We appreciate your feedback and all of your comments, we will pass them on to our housekeeping department to improve our guest experience. We are very happy to hear you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back again.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent