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Tout ce que vous devez savoir sur les les chambres
à Karibuni Lodge

Chambre/Suite (62)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Pas de disponibilité aux dates demandées chez nos partenaires,
mais des hôtels similaires sont disponibles. Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
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Extraits d'avis sur les chambres
Pour commencer, j assure que le lodge en lui même, la vue, la chambre, le transfert quotidien à Pinel, le service de plage méritent une note maximale. Je souligne également la gentillesse de la femme de chambre Sylvana et le côté très serviable de Manon la fille des propriétaires. Alors...
... êtes attendus et que tout va être mis en œuvre pour vous faire passer des moments inoubliables. La vue depuis la terrasse est fantastique, la chambre à sa décoration chic et de bon goût vous transporte dans un univers paisible et chaleureux. Le petit déjeuner servi par Sylvana est un moment...
... un accueil personnalisé et très chaleureux de Manon et KArl, Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. Le Lodge et les chambres sont remarquablement décorés et en accord avec la nature. Vous y trouverez une ambiance reposante, calme, chaleureuse. Tout est fait pour que...

Avis mentionnant les chambres

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Pour commencer, j assure que le lodge en lui même, la vue, la chambre, le transfert quotidien à Pinel, le service de plage méritent une note maximale.
Je souligne également la gentillesse de la femme de chambre Sylvana et le côté très serviable de Manon la fille des propriétaires. Alors pourquoi 3 sur 5 ?
Car je déteste être pris en otage entre les hôtels et les centrales de réservation.
J ai réservé en Mars 2017 pour Août 2017 une chambre avec jacuzzi dans cet établissement de luxe via Booking.com. Le prix était confirmé tout compris par booking, c est à dire incluant le lit additionnel pour notre fille. Première surprise, l hôtel m informé que c est une erreur de la centrale de réservation et qu il faudra payer 40 € par jour en plus ainsi que les taxes. J ai assuré que je comprenais mais que ma réservation non remboursable était tout compris et que j en avais la confirmation. J en informe booking qui me disent que l hôtel fera un geste commercial en dédommagement, et là deuxième déception, l hôtel me confirme qu il n en est pas question et que je devrai payer cette somme additionnelle dans sa globalité. Je me fais donc une raison et attends le prélèvement de l acompte de réservation prévu à 30 %, nouvelle surprise le prélèvement a été de 50 % contrairement à ce qui était écrit par booking. La somme de ces déconvenues m avait quelque peu refroidi et booking à accepté à titre exceptionnel et au regard de ce qu il se passait de me rembourser 105 €, alors que pour les propriétaires du karibuni toujours aucune possibilité de discussion, c était à prendre ou à laisser. Sur ces bases nous sommes arrivés à la mi aout et je m attendais à une discussion sur le sujet, des excuses voir une simple attention, et rien de tout cela, nous avons tout réglé jusqu'au dernier euro sans aucun geste d aucune forme, nous sommes allés à deux reprises au restaurant de plage qui leur appartient également et aucun verre offert, pourtant nous y avons dépensé plus de 250 €, à rajouter au 2400 € de la semaine.
Donc pour le futur merci de tenir compte des erreurs pour lesquelles le client n est pas responsable et qui plus est lorsque vous vous référencez comme établissement de luxe, un geste commercial même symbolique m aurait donner le sentiment d avoir été entendu et compris et de ne pas être qu une simple tirelire, je trouve cela très dommage.

Nous avons cependant obtenu un départ tardif a 13 h au lieu de 12 h par le prêt d une seconde chambre afin que nous prenions une douche, merci.

À savoir concernant l hôtel, attention aux moustiques le soir, les cafés nespresso sont à disposition en chambre mais à deux euros la capsule, le mini bar est réduit au minimum, les chambres disposent d une cuisine complète avec vaisselle.
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Date du séjour : août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de karilodge, Gérant de Karibuni Lodge
A répondu le 3 sept. 2017
Cher "Solfra"

Pour commencer, je souhaite vous remercier et au nom de tous mes confrères hôteliers, restaurateurs pour (votre « fervent » engagement a) l’attentions que vous portez, aux commentaires des établissements visités (plus de 400 avis partout dans le monde, félicitations !!!!).
C’est pour nous toujours une chance d’avoir des clients qui prennent le temps de témoigner de leur ressenti, de leur expérience et cela reflète généralement au plus près ce que nous sommes …..

Je suis contente de savoir que vous trouviez que notre service ainsi que notre établissement mérite la note maximale. Mais Cependant après la lecture de votre commentaire, j’ai le sentiment un peu mitigé de lire votre mécontentement, car jamais lors de votre séjour vous nous l’aviez communiqué même pas au moment de régler la note… je pense qu’il est toujours intéressant de pouvoir discuter de vive voix…

Je ne suis pas revenue sur l’incident du supplément pour votre fille, car a partir du moment ou nous vous avions fait part lors de la résérvation (plus d’une vingtaine de mail échangés ) de notre règlement et de nos conditions, et que vous les aviez acceptés, et souhaitiez toujours venir, je pensais que l’incident était clos…

Pour infos notre Police d’annulation : si l’annulation prend effet moins de 61 jours avant la date d’arrivée les 50% d'acompte seront gardés, en cas d’annulation moins de 10 jours avant l’arrivée, le séjour complet sera dû (les 50% restants seront donc prélevés).

Vous aviez fait votre réservation 6 mois auparavant voyant que nous ne ferions pas un geste, vous auriez pu annuler votre réservation ( sans frais).

Il est pour nous légitime et je pense comme 90 % des hôteliers de faire payer un supplément ( de 40 euros ) , d’autant plus que votre fille est une adolescente de 17 ans pas un enfant de 2 ans ….

Je profite également de cette occasion pour lancer un appel : chèrs clients, n’hésitez pas lorsque vous êtes sur place de nous communiquer, votre ressenti, vos besoins. Nous avons le souci du détail et ce qui importe le plus, c’est qu’une fois sur place vous vous sentiez le mieux possible, que vous passiez un séjour inoubliable.

Je me permet également de citer pour qu’il n’y est pas d’ambigüité possible :
Dans notre établissement ces conditions sont les mêmes que vous reserviez en direct ou part le biais d’une centrale de réservation:

• Toute personne de plus de 2 ans paye un supplément de 40 euros par nuit
• Nous faisons payer une taxe de séjour de 4 %
• Nous prenons un acompte de 50%

Egalement pour infos :

• Nous offrons avec le petit déjeuner du cafe ainsi que du the, cependant dans les suites le cafe Nespresso, ainsi que le thé de la marque The Forte, mis a disposition sont payants.
• Nous offrons systématiquement, si nous avons la possibilité, une suite a titre gracieux que votre depart soit a 12, 13 ou a 18 heures …..

Nous sommes un petit hôtel de 6 suites ( bientôt 9 ) nous ne sommes pas parfait, nous avons déjà fait des erreurs, et nous en referons surement. Mais nous sommes totalement à l’écoute du client et nous essayons toujours d’être les plus attentionnés possibles durant votre séjour chez nous …

Dans ce cas precis, et c’est peut etre une erreur de notre part, nous n’avons pas ressenti ou peut etre mal évalué le fait que nous soyons en tord.

Il est en effet pour nous toujours juste de se remettre en question, et bien évidemment de faire un geste commercial, ou d’offrir une attention particulière si nécessaire.

Nous sommes tres reconnaissant envers tous les réseaux sociaux, ou sites type tripadvisor, mais il est dommage, que l’on puisse aussi, s’en servir comme moyen de pressions envers les établissements .

Nous vous invitons bien évidement à temoigner de votre ressenti, et de votre experience car c’est toujours pour nous le moyen d’apprendre et de s’améliorer.

En vous remerciant,

Cordialement,

Manon
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Après 8 heures d'avion, arriver dans cet endroit et poser ses valises pour quelques jours vous enchante immédiatement . L'accueil et les soins apportés par l'équipe signe le premier pas vers le bien être. Vous savez déjà que vous êtes attendus et que tout va être mis en œuvre pour vous faire passer des moments inoubliables. La vue depuis la terrasse est fantastique, la chambre à sa décoration chic et de bon goût vous transporte dans un univers paisible et chaleureux. Le petit déjeuner servi par Sylvana est un moment privilégié d'échange bienveillant. Quel plaisir de démarrer la journée avec sa joie de vivre et sa bonne humeur. L'îlot pinel est un petit paradis. Plage de sable blanc, eau transparente, petit resto où la langouste grillée vous chatouille les papilles et un service au top !!! Un grand merci à Karl, Roxane et Manon et Sylvana de faire vivre ce petit paradis
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Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
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Réponse de karilodge, Gérant de Karibuni Lodge
A répondu le 10 août 2017
Chère Marianne,

Nous vous remercions pour ce commentaire ! Nous sommes heureux que les équipes du Karibuni Lodge et du Restaurant "Karibuni" aient contribué à faire de votre séjour un moment convivial et reposant.

Nous seront ravi de vous accueillir de nouveau quand vous aurez l'occasion de revenir à Saint Martin !

En attendant de vous revoir nous vous souhaitons une agréable fin d'été et de beaux voyages...
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pour bien connaitre Saint-Martin, cette adresse est pour moi incontestablement le plus magnifique endroit de l'Ile. A l abri de la foule, grâce a un accueil personnalisé et très chaleureux de Manon et KArl, Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. Le Lodge et les chambres sont remarquablement décorés et en accord avec la nature. Vous y trouverez une ambiance reposante, calme, chaleureuse. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Sylvana, premier rayon de soleil de la journée vous servira des petits déjeuners de rêves sur votre terrasse face à la mer après que vous ayez levé votre petit perroquet en bois pour signaler que vous êtes prets. Vous pourrez ensuite vous rendre sur l'Islet Pinel avec sa plage magnifique et authentique via un transport en bateau personalisé sur l'ilet. Votre matelas vous y attend et vous pourrez plonger dans le turquoise de cette réserve naturelle exceptionnelle presque rien que pour vous ! Si vous avez une petite faim, le restaurant de plage Le Karibuni, vous offrira un choix excellent de produit locaux allant du Mahi-Mahi a la fabuleuse langouste grillée qui fait la réputation magique de cette endroit depuis plus de 25 ans
Eric et Marion ont su remarquablement gardé le coté authentique et leur équipe est vraiment adorable.
Nous nous rejouissons déjà d y revenir l'année prochaine
Nous avons vraiment adoré notre séjour et les personnes que nous y avons rencontrées.
Merci Manon pour tous tes bons conseils et bisous au petit poisson Bambou
A tres vite
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Date du séjour : juillet 2017
Chambres
Emplacement
Service
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Réponse de karilodge, Gérant de Karibuni Lodge
A répondu le 10 août 2017
Bonjour Céline,

Merci beaucoup de votre message chaleureux, c'était un véritable plaisir de faire votre connaissance et de vous accueillir avec votre famille !

Nous attendons avec joie votre prochain séjour en espérant que Eric et Marion auront le plaisir de vous accueillir au restaurant l'année prochaine...

En attendant, nous vous souhaitons une belle fin d'été !!!
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Nous avons passé un superbe séjour chez vous au mois de mai, 10 jours inoubliables !
Lors de nos voyages précédents à St Martin nous avions déjà beaucoup apprécié L'Islet Pinel et le restaurant Karibuni, c'était devenu une escale incontournable. Cette fois nous avons franchi le pas et avons découvert votre lodge et en plus la fameuse chambre rose avec sa piscine privée 😀 et sa vue paradisiaque !
Un service au Top, le petit déjeuner au lever du perroquet servi par Sylvana toujours de bonne humeur et enthousiaste, le transfert en bateau du Lodge à L'Islet Pinel ...Yohan toujours à notre écoute, enfin Manon maîtresse des lieux accueillante et attentionnée.
Une certitude : nous y reviendrons dès l'an prochain ! Bientôt Karl aura une reservation de notre part dans sa boîte mail ...
Laurence et Jean-Yves 😍😍
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Date du séjour : mai 2017
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
« La qualité de l'accueil de Manon, ses qualités relationnelles et son écoute, qui nous ont permis de passer un séjour idyllique personnalisé dans l'endroit de Saint-Martin sans doute le plus préservé, au calme et loin de la civilisation bruyante du reste de l'île. La chaleur et la gentillesse de Sylvana au démarrage de la journée par le petit-déjeuner.
La chambre et la vue au top.
La navette en bateau jusqu'à l'ilot Pinel où l'accueil d'Eric ainsi que de tout le personnel du restaurant est tout autant à la hauteur que la qualité des repas et le confort de nos transats. Tout était parfait, nous y reviendrons certainement un jour avec beaucoup de plaisir... »
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Date du séjour : avril 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
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