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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à OYO The Regency

Chambre/Suite (62)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
60 $US
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* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... Les fenêtres n'ont pas de double vitrage. Notre première chambre était au rez-de-chaussée en face des escaliers. Dire que...
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... je me suis endormi car le lit était très confortable et la chambre était belle et chaude. Globalement, c'est un hôtel très...
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... voulait faire de notre séjour le meilleur possible. La chambre était très propre et le lit était confortable. Vous pouvez...
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Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Bureau
Sèche-cheveux
Téléphone
Internet
Fer à repasser
Stockage des bagages
Cafetière/théière
Wi-Fi
Baignoire/douche
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

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Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
L'hôtel est très bien situé - mais c'est très bruyant. Il y a un bar en dessous de l'hôtel et un de l'autre côté de la route - il faisait encore assez chaud, donc beaucoup de monde dehors. Les fenêtres n'ont pas de double vitrage. Notre première chambre était au rez-de-chaussée en face des escaliers. Dire que c'était bruyant est un euphémisme. Si le sol avait peut-être des dalles de moquette ou similaires, il pourrait absorber les pas qui vont et viennent devant la porte - à tout moment de la nuit.
Les chambres sont très sombres et sombres. L'éclairage de notre première chambre était si bas que nous nous sommes demandé si elle cachait quelque chose qui poussait sur le mur ou similaire, car vous ne pouviez vraiment rien voir. La lumière principale de notre deuxième pièce ne fonctionnait même pas.
Les téléviseurs ont la taille d’une tablette iPad - ils ne savent vraiment pas quand ils se dérangent - pourtant, le téléphone sur la table de chevet a la taille d’une petite valise - qui utilise vraiment le téléphone dans la chambre?
Le lit était tellement inconfortable que je pouvais marcher le premier matin et que j'avais mal au dos. Nous avons mentionné le gars à la réception et sans hésitation, il nous a offert une autre chambre pour notre deuxième nuit, ce qui a été apprécié.
La salle de bain de la première chambre était longue et mince - elle aurait facilement pu être logée et une douche de qualité supérieure, mais hélas aucune - à peine assez de place pour rentrer et encore moins autre chose - et sans étagère pour mettre du shampoing, etc., il était très difficile de se déplacer. La pression de la douche elle-même était très faible. Quand j'ai réalisé que je me tenais dans un pied d'eau, j'ai poussé la fiche du coude et je me suis sentie physiquement malade de la quantité de cheveux qui y restait collée. Je suis sorti au point.
La deuxième chambre avait un lit légèrement meilleur - mais j'avais toujours mal au dos le matin. Ikea vend de bons matelas ces jours-ci, alors je me demande pourquoi les hôtels ont de si mauvais matelas. Il n'a pas besoin d'être comme ça.
C'est dommage que cet hôtel ait eu tant de choses contre - potentiellement cela pourrait être charmant - mais ce sont de petites choses qui l'ont laissé tomber. Lorsque vous êtes en concurrence avec des hôtels tels que le Premier Inn, vous devez améliorer votre jeu. Procurez-vous un double vitrage, des matelas de qualité, nettoyez les bouchons de bain, obtenez un éclairage correct, améliorez les salles de bain et nettoyez les tapis - tout se fait facilement et change la donne.
L’hôtel a de nouveaux propriétaires, alors espérons-le, ils commenceront à l’améliorer car cela pourrait être époustouflant, à condition de garder le personnel.
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Date du séjour : octobre 2019
Astuce pour la chambre : Ask for one away from the front of the hotel.
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L’enregistrement rapide après une longue journée de travail a été très apprécié. Le personnel vraiment serviable ne pouvait pas en faire assez pour moi ou mon collègue! Vraiment facilement je me suis endormi car le lit était très confortable et la chambre était belle et chaude. Globalement, c'est un hôtel très propre et bien rangé avec des gens extraordinaires qui y travaillent. Je vais demander à mon entreprise si nous pourrions rester ici la prochaine fois que nous serons à Bristol.
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Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
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Nous avons été chaleureusement accueillis dans l'hôtel par une charmante dame derrière la réception qui nous a fourni une carte et nous a parlé de tous les endroits que nous pouvions visiter en quelques minutes à pied. C'était vraiment comme si elle voulait faire de notre séjour le meilleur possible. La chambre était très propre et le lit était confortable. Vous pouvez demander au personnel amical de la réception pour n'importe quoi et il sera plus qu'heureux de vous aider de toutes les manières possibles, qu'il s'agisse de recommandations ou de laits supplémentaires! Globalement, une expérience fantastique et nous reviendrons très bientôt.
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Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
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J'y ai dormi une nuit alors que j'étais en voyage d'affaires à Bristol. La chambre était petite mais très propre et bien entretenue la même chose était avec la salle de bain très petite mais propre et bien entretenue.
Il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel car il s'agit d'un bâtiment classé. Si vous avez des problèmes de mobilité, assurez-vous de bien le leur dire lors de la réservation.
Le personnel de cet hôtel est vraiment très sympa, avec une grande connaissance de Bristol et sera toujours ravi de vous aider! S'ils disent qu'ils vont faire quelque chose, ce sera fait! Lorsque je suis arrivé, j’ai demandé une facture pour pouvoir réclamer le remboursement des frais! La charmante dame m'a dit qu'il y avait un problème avec l'imprimante mais elle m'a assuré que le matin, elle serait prête et qu'elle laisserait un mot à sa collègue. Je suis allé me coucher en pensant partir demain je vais devoir tout expliquer à nouveau! Cependant, le lendemain, je suis descendu pour vérifier et les messieurs à la réception se sont excusés pour le problème avec l'imprimante hier et m'ont remis la facture de l'imprimante! Service de première classe!
Je reviendrai ici la prochaine fois que je serai à Bristol. Merci à tous de m'avoir donné le sommeil bien mérité après une longue journée.
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Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
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Où je commence même. A été montré au bas de l'un des 7 escaliers et envoyé au sommet de l'immeuble par nos propres moyens après nous avoir dit que nous serions conduits à notre chambre. J'y suis arrivé et j'aimerais avoir la possibilité de tourner les talons et de partir. Interrogé par le personnel sur le nombre d'étoiles, elle ne le savait pas. Pas de bonjour de la part du «monsieur» à la réception le lendemain matin non plus, étiquette de base. La pièce est sale, il y a des poils sur la toilette, le siège est oblique, le rouleau est à moitié utilisé et jeté à l’arrière de la toilette et le support était manquant. Les éclaboussures marquent le mur derrière le bureau, pas une petite quantité non plus, les mêmes taches de renversement sales sur la table de nuit également. Des traces de boue (j'espère que sa boue s'exprime ainsi) à divers endroits de la pièce qui pourraient être facilement effacées. Le radiateur était à peu près attaché et faisait un bruit horrible si on le frappait. Le porte-serviette aussi lâche. Fuite du robinet de la salle de bain et du calcaire sur l’étagère au-dessus de l’évier. Les plinthes étaient crasseuses de poussière et de poils comme n'importe quel meuble dans la pièce. La poussière que vous aspirez est aspirée. La poubelle était sale, tachée et rouillée. La bouilloire avait de l'eau, travaillait dans de nombreux hôtels pour savoir que vous ne le faites pas. Les oreillers étaient plats comme des crêpes et les coussins avaient un affreux "j'ai été couché avec comme mon oreiller était horrible" sentez-le, tant pis pour le lit en pente! Problème mineur, pas d'attention au détail car la seule montre présente une heure de retard. À côté du lit, si j'avais faim, il y avait au moins une collation de quelque mélange de Bombay que la dernière personne avait laissée pour nous. Le cordon téléphonique était dégoûtant et il m’a obligé à me laver les mains, c’était horrible. La baignoire et le pare-douche étaient impeccables et irréprochables. Le reste bien wow. Réservé ici pour une opération et senti au-delà stressé. Déjà bouleversé par la situation pour ouvrir leur livre, il déclare: «Toutes nos chambres ont été récemment rénovées au plus haut niveau». Pas le cas du tout. J'ai séjourné dans des auberges avec plus de caractère, une meilleure propreté et un personnel beaucoup plus poli. Après un voyage de trois heures à l’établissement, je n’ai pas eu l’énergie nécessaire pour l’élever et je pensais pouvoir me sentir plus heureuse le matin. . . Pas du tout le cas. J'ai approché l'employé désinvolte de la réception avec des images de la crasse et demandé à un responsable de me contacter au plus vite. Il m'a à peine reconnu, il ne semblait pas du tout gêné et s'il répondait à ma demande d'être contacté, cela ne se produirait pas . Heureusement, je n’ai dormi qu’une nuit, car ma deuxième nuit était en convalescence à l’hôpital et je suis très reconnaissant pour cela, mais je me sens mal parce que mon partenaire a dû rester, et même proposé de le réserver ailleurs et de perdre l’argent payé. Pire expérience avec un hôtel à ce jour et je ne le recommanderais à personne. Ne me laissez pas télécharger des photos car elles sont trop grandes.
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Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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