Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Plymouth City Centre (Lockyers Quay) Hotel

Chambre/Suite (106)
Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
PremierInn.com
59 $US
Voir l'offre
Expedia.com
Travelocity
Trip.com
ZenHotels.com
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... je venais ici seul. Je me sentais très en sécurité et la chambre était moderne, elle semblait avoir été récemment rénovée....
Google
J'y ai passé 2 nuits dans une chambre récemment rénovée. La salle de bain était impeccable et la chambre était propre. Les...
Google
... remarqué avant mais pouvait entendre le bruit de la chambre ci-dessus et la télé de la chambre d'à côté. Si vous...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Bureau
Sèche-cheveux
Internet
Accès personnes handicapés
Cafetière/théière
Wi-Fi
Baignoire/douche
Chambres avec accès mobilité réduite
Télévision à écran plat
Produits de toilette offerts
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai séjourné dans ce Premier Inn plusieurs fois, mais c'était la première fois que je venais ici seul. Je me sentais très en sécurité et la chambre était moderne, elle semblait avoir été récemment rénovée. Le petit déjeuner était bon au restaurant juste en face du parking. Excellent emplacement pour le Barbican, Hoe et le centre-ville. Seul bémol, la chambre était très chaude et je ne pouvais pas baisser la température, mais je reviendrai à coup sûr. Je pensais que cela semblait un peu cher pour mon séjour - quelques amis ont séjourné au nouveau Continental avec vue sur la mer et petit-déjeuner inclus pour moins que ce que j'ai payé - mais c'était à moitié terme, je suppose
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'y ai passé 2 nuits dans une chambre récemment rénovée. La salle de bain était impeccable et la chambre était propre. Les deux femmes n J'ai eu du mal à dormir mais je ne sais pas pourquoi. Le restaurant sur place. . . Cookham était génial. . Le meilleur service que j'ai vu depuis des lustres. Tout le monde souriant n intéressé à vous. Fille a 21 ans, nous avons reçu un cocktail gratuit et du pain à l'ail gratuit. Elle habite à Plymouth et fera passer le message. . . . excellent.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné dans cette auberge auparavant, principalement parce que l'emplacement est facilement accessible à pied en ville et qu'il y a un parking, bien que ce soit à un coût supplémentaire.
Pas vraiment remarqué avant mais pouvait entendre le bruit de la chambre ci-dessus et la télé de la chambre d'à côté.
Si vous avez une pièce du côté de la route, cela peut être bruyant si vous avez la fenêtre ouverte.
Chambre propre et personnel de la réception sympathique.
Globalement, c'est un bon séjour, mais les chambres sont un peu fatiguées et pourraient bénéficier d'un rafraîchissement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Très bon emplacement et service avec un personnel très efficace et serviable. Chambre mise en place très confortable et propre rien de trop trouble. Le repas du soir à reastraunt était encore très bon avec un bon service et une bonne ambiance.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet avis est légèrement obsolète car nous avons séjourné en juillet pendant la canicule! Quelques jours avant notre visite, nous avons appris que d'importants travaux étaient en cours et que nous n'avions aucune information à ce sujet lorsque nous avons réservé et payé en avance en décembre 2017. Quel dommage que Premier Inn n'ait pas jugé utile de nous conseiller? ? ? Apparemment, on nous a dit que c'était sur leur site web en janvier 2018 mais nous ne l'avions pas vu. Le parking avait rétréci et la plupart des véhicules étaient des ouvriers du bâtiment. En entrant dans la réception, il est devenu évident que c’était un problème car c’était en morceaux, à tel point que nous ne pouvions pas nous enregistrer et nous avons reçu un laissez-passer gratuit pour le parking. Nous avons laissé notre voiture et avons fait le tour du port et avons passé une belle journée. après midi. A notre retour, nous avons trouvé notre chambre au dernier étage comme demandé mais sans vue sur le port à cause des constructeurs portacabins à deux étages juste devant notre chambre. Il y avait un grand ventilateur dans la chambre et un drap pour le lit. La chambre était la décoration de style ancien PI. Il n'y avait pas de distributeurs automatiques dans le hall. Nous avons dîné et pris notre petit déjeuner à la table voisine. Les chaises étaient sales et dégoûtantes, tout comme le sol, ce n’était pas une expérience agréable. Je me suis senti désolé pour le personnel de la réception à l'IP qui m'a dit qu'ils devaient travailler à travers ce bouleversement majeur, apparemment l'IP ne ferme jamais leurs hôtels, pour être honnête je ne me sentais pas en sécurité d'entrer dans la zone de réception car ils travaillaient au plafond et J'ai demandé en plaisantant pour un casque! Après avoir contacté PI et expliqué les difficultés rencontrées, on m'a remboursé la moitié du coût de mon séjour. Honte à vous, PI, d’avoir placé le profit avant le confort et la sécurité de vos clients. Nous restons beaucoup dans cette chaîne et je me suis senti laissé tomber à cette occasion. Cela dit, je suis sûr que tout va bien maintenant et que nous sommes bien placés pour profiter du port. Ils agrandissaient la propriété, donc je m'attends à ce que les nouvelles chambres portent le nouveau logo PI, ce qui est excellent. Nous nous sommes rendus le lendemain au PI de la rue Austell, qui avait été récemment agrandi et était charmant, mais je suppose que les mêmes problèmes ont été rencontrés dans cet hôtel. Heureusement, nous avons été très satisfaits après Lockyer’s Quay. J'ai examiné la rue Austell.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Ask for a harbour view room.
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent