Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The Bulls Head

Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline128 $US
Travelocity129 $US
Expedia.com129 $US
Orbitz.com129 $US
Hotels.com129 $US
eDreams128 $US
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils n'incluent pas les taxes et frais.Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... avons aimé le pub et le personnel était sympathique. La chambre était petite mais propre, belles serviettes blanches....
Google
... scandaleuse. Heureusement, le Holiday Inn m'a donné une chambre à 2 heures du matin après 40 minutes d'errance dans...
Google
... que la nourriture n'était pas disponible le week-end. les chambres un peu fatiguées auraient pu être recouvertes d'un peu de...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Internet
Wi-Fi
Journal
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je suis resté deux nuits avec ma fille. Nous avons aimé le pub et le personnel était sympathique. La chambre était petite mais propre, belles serviettes blanches. Douche grande et puissante. Comme mentionné précédemment, les stores, en particulier dans la salle de bain, pourraient aussi bien nettoyer les encadrements de fenêtre internes. Je n'ai pas bien dormi à cause du bruit de la circulation, même si le lit était très confortable. Déçu avec le petit-déjeuner comme prévu, chaud mais nous nous sommes débrouillés pour ce qui était fourni. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité / prix mais ne pensez pas que je reviendrais ici
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'avais une réservation pour le 28 juin. J'ai envoyé un e-mail à l'hôtel via le formulaire de demande sur leur site internet pour l'informer que mon arrivée arriverait après 12 heures en raison de l'heure de mon vol. Je n'ai jamais reçu d'e-mail de retour de l'hôtel et comme il n'y avait rien dans leurs politiques sur le site internet qui indique des arrivées tardives, j'ai supposé à tort que tout irait bien. En arrivant à l’aéroport de Manchester, mon train a été annulé et j’ai appelé l’hôtel pour lui dire que je serais plus tard que prévu. Tout ce que j'ai, c'est un message vocal. J'ai essayé plusieurs fois à mon arrivée à la gare de Piccadilly et toujours pas de réponse alors je me suis rendu à pied à l'hôtel. L'endroit était fermé à clef et personne n'est venu à la porte. Accordé c'était 1. Samedi matin, à 10 heures et je suis une femme qui voyage seule. J'ai commencé à flâner dans les environs à la recherche d'un autre hôtel, en train de tomber sur des files ivre! ! Si l’hôtel avait répondu à mon e-mail pour dire que les enregistrements tardifs n’étaient pas possibles, j’aurais pu réserver ailleurs, mais ils n’ont pas eu la courtoisie de le faire. Autant dire que la façon dont ils traitent leurs clients est scandaleuse. Heureusement, le Holiday Inn m'a donné une chambre à 2 heures du matin après 40 minutes d'errance dans d'autres hôtels complets. Attention, la politique sur le site Web ne dit rien sur les arrivées tardives. Le lendemain matin, j'ai essayé d'appeler à nouveau le numéro et Roger a répondu à l'appel. Il s'est identifié comme étant le propriétaire. Il s'est excusé et a promis un remboursement, malgré l'envoi de mes coordonnées, je n'ai toujours rien reçu. Le numéro disponible sur réservation. com est la ligne directe du propriétaire, ce qui est correct sauf si le propriétaire est en vacances en France et ne répond pas à l'appel. En plus de tout cela, j'ai laissé une critique sur leur page de livre Facebook dans laquelle le responsable était très méchant. Quel que soit le prix ou la commodité de l'endroit, je vous conseillerais de réserver ailleurs avec des gens qui peuvent se comporter de manière professionnelle et fournir le service pour lequel ils sont payés.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emplacement idéal pour la gare de Piccadilly, également proche de l'apollo. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous ne savions pas que la nourriture n'était pas disponible le week-end. les chambres un peu fatiguées auraient pu être recouvertes d'un peu de peinture, la chambre n'était pas sale mais le ménage aurait pu être un peu mieux, le lit était confortable mais une chambre très bruyante ne pouvait pas avoir les fenêtres ouvertes à cause du bruit de la route mais nous nous attendions à cela en raison de l'emplacement. Le bar World Oldy charmant est un peu cher, le petit déjeuner continental était parfait, tout était bon.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Situé en face de la gare Manchester Piccadilly, c’est extrêmement pratique, mais le double vitrage secondaire vous aide à atténuer le bruit du centre-ville, mais cela reste perceptible.

Le pub en bas est un bon boozer traditionnel du centre-ville. Le logement n’est pas de mauvaise taille (chambre double) et le lit était confortable. La douche était merveilleusement puissante!

Le seul problème était le petit déjeuner. Libre-service sur le palier pour vous aider et regagner votre chambre. Très étrange. Une sélection de fruits, yaourts, céréales, pain, crumpets et pâtisseries (non fraîches). Avec un pub en bas, je m'attendais à des plats chauds servis au pub, mais non.

Globalement heureux mais j'essaierai ailleurs la prochaine fois.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à dormir pendant les deux nuits de mon séjour ici, la pièce ressemblait à un four, le nettoyeur avait laissé l'appareil de chauffage, ouvrait la fenêtre pour avoir de l'air dans la pièce et les feux de circulation à l'extérieur étaient tous bipés la nuit.
L'emplacement est correct, le parking que nous avons utilisé était d'un bon rapport qualité-prix, mais c'était à 7 bonnes minutes de marche.
Notre lit était contre le mur, il était donc difficile pour moi de sortir sans déranger mon mari, je devais essayer de sortir des draps puis de me mettre au fond du lit, cette pièce conviendrait mieux à un seul la personne!
Le petit-déjeuner est un peu gênant. Pour tout dire, je pense qu’ils devraient tout simplement prendre leur petit-déjeuner, il n’ya nulle part où s’asseoir, vous devez apporter de la nourriture dans votre chambre et c’est juste des céréales, du pain grillé et des fruits, mais si vous essayez aidez-vous quand les autres sont là, c'est impossible car l'atterrissage est assez petit.
Nous avons demandé à manger au pub le samedi mais on nous a dit que la nourriture n’était pas servie. Je ne sais pas pourquoi. Nous avons donc pris la route pour aller au Hilton Double Tree pour manger. J’aurais bien voulu y rester! J'étais si fatigué! Nous avons voyagé plus de 220 miles et nous avons eu un long trajet à la maison et nous étions épuisés! Nous étions en fait tentés de rentrer chez nous un jour plus tôt! À 100 une nuit, j'ai pensé que c'était une arnaque!
Si vous souhaitez quitter / entrer lorsque le pub est fermé, vous devez monter / descendre des escaliers en métal précaires par une porte latérale, ce qui est assez délicat avec une petite valise et pour être honnête pas très agréable!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent