Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les les chambres
à Regent Petite France & Spa

Chambre/Suite (441)
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Orbitz.com
265 $US
Voir l'offre
Agoda.com265 $US
Booking.com266 $US
Travelocity265 $US
Expedia.com265 $US
Hotwire.com265 $US
eDreams266 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Accueil digne d'un palace et service impeccable, le tout avec une grande amabilité . Les chambres sont calmes et bien insonorisées. Petit déjeuner très correct mais, surtout le dîner à se lécher les babines . Le chef coq rivalise d'imagination avec son œuf croustillant et coulant (un vrai délice)....
Très bon accueil! Toutes mes demandes ont été traité rapidement (sauf le barman qui n'avait plus envie de servir des boissons à 23h...). Chambres magnifiques et spacieux. Petit-déjeuner un peu cher, mais boulangerie sympathique (L'atelier 116) à trois pas pour ceux qui désirent que boire un café...
... Cependant cette motivation est freinée par un manque d'organisation ou d'encadrement. Premier exemple: nous sommes retournés dans notre suite en cours de journée (à midi). Le ménage était en cours dans la chambre mais personne n'était présent (lit défait, oreillers au sol, linge de...

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Accueil digne d'un palace et service impeccable, le tout avec une grande amabilité .
Les chambres sont calmes et bien insonorisées. Petit déjeuner très correct mais, surtout le dîner à se lécher les babines . Le chef coq rivalise d'imagination avec son œuf croustillant et coulant (un vrai délice). Petit bémol avec le cabillaud, un peu moins de sauce serait parfait. Desserts à se damner. Bref, tout y est parfait.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Très bon accueil! Toutes mes demandes ont été traité rapidement (sauf le barman qui n'avait plus envie de servir des boissons à 23h...). Chambres magnifiques et spacieux. Petit-déjeuner un peu cher, mais boulangerie sympathique (L'atelier 116) à trois pas pour ceux qui désirent que boire un café avec un croissant. Spa très propre et calme. Séjour agréable dans cet établissement 5 étoiles au plein centre historique de Strasbourg.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Notre visite au Régent Petite France a clôturé un périple où nous avons séjourné dans 7 établissements 5 étoiles. Cela nous a donné une base de comparaison. Bien sûr le Régent Petite France est un très bel établissement haut de gamme qui surpasse la majorité des établissements locaux. Je me permets juste de le comparer à d'autres établissements similaires. Le service est très attentionné avec du personnel qui a envie de bien faire (en particulier, l'accueil, la conciergerie/voiturier, la restauration). Cependant cette motivation est freinée par un manque d'organisation ou d'encadrement. Premier exemple: nous sommes retournés dans notre suite en cours de journée (à midi). Le ménage était en cours dans la chambre mais personne n'était présent (lit défait, oreillers au sol, linge de maison entassé, produits de nettoyage dans la sdb ...). Nous ne voulions pas nous allonger ou nous doucher pour ne pas gêner la femme de ménage. Mais au final, celle-ci est arrivée au bout de 20 minutes. Elle s'est gentiment excusée et a expliqué qu'elle avait pris sa pose déjeuner. Ce n'est évidemment pas un soucis, mais je suis perplexe qu'elle laisse la chambre en l'état plutôt que de caler sa pose entre deux chambres. Autre exemple: à notre arrivée, la douche était bouchée. Cela arrive, ce n'est pas grave. Mais il aura fallu presque 24h pour intervenir alors que nous sommes restés 2 jours. Nous avons donc eu une soirée sans douche sachant qu'il n'y a pas de baignoire dans cette suite. Pour un soucis similaire dans un autre établissement, le point a été traité en moins de 15 minutes. De plus, la personne qui est intervenue nous a indiqué que c'était simplement une bonde mal replacée par la femme de ménage donc très simple à résoudre. Nouvel exemple: nous sommes un couple et avons donc réservé une suite avec un lit double. Il s'agissait en fait de 2 lits simples rapprochés avec un drap double mis sur les deux matelas. C'est un détail, mais en collant deux matelas simples, cela crée un trou au milieu et le couchage n'est pas très agréable. Autre exemple: l'hôtel est idéalement placé dans le centre historique. Le centre est piéton et l'hôtel possède un parking. Pour y accéder il faut donc utiliser un code qui ouvre une borne un peu plus haut dans une rue piétonne. Normalement ce code ainsi que la procédure est communiquée lors d'une réservation avec option parking. Dans notre cas, cela a été oublié. Nous avons donc tourné 45 minutes avant de nous résigner à appeler l'hôtel pour comprendre comment les atteindre en voiture. Bref, beaucoup de petits détails qui auraient été insignifiants pour un hôtel classique mais qui ont leur importance pour une établissement de luxe. La suite est relativement petite. La vue est agréable sur l'Ill. L'emplacement est parfait (toute la vieille ville accessible à pieds). Quoi qu'il en soit, ce fut une belle expérience et je recommande l'établissement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Très bon accueil, voiturier et service rien à redire. Toutes mes demandes ont été traité rapidement. Bar très agréable. Chambres magnifiques et spacieux. Spa très propre et calme. Séjour agréable dans cet établissement 5 étoiles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa
A répondu il y a 4 semaines
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Bien à vous,
Sandrine HUGONOT
Directrice
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belle chambre, tout est très propre, superbe vue sur l'Ill. Par contre, nous avons été très déçus par le spa: le jacuzzi était en panne et le sauna n'était pas mis en marche quand nous y sommes entrés. Pour un hôtel de ce standing, décevant! L'espace spa étant assez petit et composé d'un jacuzzi, un sauna et un hammam...nous en avions vite fait le tour! Ayant fait part de ma déception à la réception, ils nous ont proposé une entrée au spa gratuite dans le cas où nous revenions une autre fois dans le coin.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa
A répondu le 12 août 2019
Cher client,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de nos services et nous espérons ainsi vous revoir pour bénéficier du Spa et de toutes les prestations proposées.

Bien à vous,
Sandrine HUGONOT
Directrice
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent