Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à LeCoq Gadby

Piscine et plage (8)
Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
126 $US
Voir l'offre
eDreams126 $US
Expedia.com
Orbitz.com
Travelocity
Nustay.com
ZenHotels.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
... trop valorisantes cela est de la tromperie, comme la piscine qui ce trouve a l acceuil a la vue de tous ...personnel...
... pas avoir aussi bien dormi quelque part qu'ici ! Une piscine, à température idéale, pas trop chlorée, des peignoirs...
... dans un espace très cocooning. La privatisation de la piscine et l’espace hammam/sauna est très appréciée. Nous avons...
Équipements de la piscine mis en avant
Sauna
... à la réception donc pour l'intimité c'est moyen, l'accès au sauna et au hammam est cher pour le temps passé (8€/personne la...
Piscine chauffée

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
hotel a l abandon.....,on nous dis :en cours de renovation mais non !!!! plus de restaurant ,tout les extérieurs ne sont pas nettoyer,le bois des terrasses est pourris ,petit dejeuner...une catastrophe !!rien a manger et un croissant coupé en deux puis en quatre car nous etions quatre....que c est il passer ?les photos des sites sont beaucoup trop valorisantes cela est de la tromperie, comme la piscine qui ce trouve a l acceuil a la vue de tous ...personnel et direction souriant et agreable mais voila 4 etoiles NON !!! plutôt 2 plus jamais
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JABREGE, Propriétaire de LeCoq Gadby
A répondu il y a 2 semaines
Désolé que les travaux en cours aient pu donner l'impression d'un abandon.
Non bien sûr, et nous regrettons vivement que leur impact aient eu cet effet sur Dominique.
Les vacances de la Toussaint ont interrompu les entreprises.
Le petit déjeuner a en effet été pénalisé ce jour-là par une livraison de viennoiseries insuffisante mais nos clients ont pourtant vu les gâteaux maison et les yaourts Bordier... Quant aux terrasses pourries, il y a un peu d'exagération. Quelques lames en pin n'ont pas résisté au temps (par souci écologique nous avons choisi des essences locales et non des bois exotiques...). Ces lames doivent être remplacées dans le cadre des travaux en cours.

Cet avis nous parait bien sévère au regard d'autres appréciations de clients qui ont apprécié le calme de la maison, son caractère atypique et même la qualité du room-service puisque nous avons suspendu la restauration. On regrette aussi qu'il n'y ait aucun commentaire sur l'ambiance et la qualité des chambres pourtant appréciées de personnalités telles que Julie Gayet ou Sophie Marceau. Nous espérons donc que Dominique trouvera plus de charme à notre hôtel lorsque les travaux seront achevés.

Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Magique. C'est le mot parfait pour décrire notre nuitée dans cet hôtel vivant, de part son histoire, son charme, sa décoration, mais surtout l'équipe présente qui est aux petits soins.
Nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre décorée avec passion et goût. Une literie incroyable sur laquelle nous avons dormi comme des bébés. Je ne me souviens pas avoir aussi bien dormi quelque part qu'ici !
Une piscine, à température idéale, pas trop chlorée, des peignoirs doux et chauds.
Véronique cuisine en plus des produits bons, frais, et les sublime avec des recettes magiques.
Chaque chambre est unique. Nous en avons découverte une. Il nous reste toutes les autres à essayer ! :)))
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magiques et uniques
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Très bel hôtel avec beaucoup de charme qui allie authenticité et modernité, un lieu très chaleureux et relaxant.
L’accueil au top, personnel plus qu’agréable et attentif. Literie de qualité, espaces propres et bien décorés.
Petit déjeuner simple mais complet et varié dans un espace très cocooning.
La privatisation de la piscine et l’espace hammam/sauna est très appréciée.
Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel et nous y retournerons volontier
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Hôtel à l’abandon, sale (épave du sapin de noël sur la terrasse fin mars), piscine froide et très mal entretenue (velux non lavés depuis des mois, matériel défectueux, poussière partout) et pas un endroit pour s’asseoir à deux après le bain...
Et le comble : une patronne antipathique qu’on a l’impression de déranger à la moindre question...
4 étoiles pour cet hôtel ???? Je me pose même la question d’en discuter avec l’orgnisme qui attribue ces étoiles car c’est un scandale!
En résumé, passez votre chemin, aucun intérêt!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JABREGE, Propriétaire de LeCoq Gadby
A répondu le 4 avr. 2019
Il est bien difficile de satisfaire des clients qui ont pu être indisposés par une maison qui échappe aux critères des hôtels standards. Nous répondrons factuellement.
Certes la température de la piscine qui est réglée à 28°C, a fléchi pendant quelques jours, la pompe à chaleur ayant connu une panne de quelques jours. Les clients en étaient prévenus et la plupart ont accepté la situation et ont malgré tout profité de la piscine.
Les velux de la piscine se situent en toiture et sont inaccessibles. Les feuilles des arbres qui surplombent le bâtiment, viennent s'y coller. L'entretien se fait 2 fois par an par un couvreur. Concernant la poussière, la proximité d'un chantier voisin en est la cause; chacun peut le , mais c'est provisoire. Nous sommes un hôtel jardin en ville; c'est une construction de haute qualité environnementale en bois dans l'esprit chalet; les terrasses sont garnies de végétaux... cela implique un regard autre que celui que l'on peut avoir envers un hôtel standard. Nous sommes très attachés à l'esprit maison; les chambres sont très personnelles avec du mobilier ancien, une décoration d'esprit contemporain et des couleurs chaudes.
Notre hôtel est classé 4 étoiles selon les normes nationales; il est audité par des organismes qualifiés. Nous relevons de la chaîne des Hôtels de charme et de caractère
Cette semaine nous avons accueilli une délégation étrangère durant 5 jours; ils nous ont offert un cadeau en partant... Chacun a ses critères de qualité.


Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Très déçus car les prestations sont loin d'être à la hauteur d'un quatre étoiles. L'hôtel qui autrefois bénéficiait d'une très bonne réputation (justifiée) est aujourd'hui coupé en deux car une partie a été vendue à promoteur. Donc un immeuble est collé à l'hôtel avec un vis-à-vis vraiment important et il n'y a plus de parc. L'hôtel souffre d'un manque d'entretien évident : beaucoup de choses abîmées (dans salle de bain, toilettes mais aussi à l'extérieur), vitres très sales, petit-déjeuner qui n'est même pas à la hauteur d'un 2 étoiles car manque de choix, jus d'oranges et confitures de supermarché, beurre ranci, pas de serviettes de table (nos voisins de table ont été obligé d'en prendre une dans la corbeille à pain). Dosettes de café de marque Car....r et Su... U dans les chambres ! Piscine privée qui ne l'est pas vraiment car les gens qui sont à la réception ont une vue directe sur la piscine par les baies vitrées qui séparent la réception de celle-ci.
Dans la salle de réception de l'hôtel, les 2 grandes tables sont couvertes de dossiers, papiers, factures, etc. Il semblerait qu'elles servent de bureaux aux patrons de l'hôtel... Bref, tout comme un couple de clients avec qui nous avons échangé pendant notre séjour, nous ne recommandons pas cet hôtel qui a connu sa gloire dans le passé mais qui l'a évidemment complètement perdu. Quel dommage car l'idée d'un hôtel atypique avec un ecolabel aurait pu être intéressante en gardant les prestations du 4 étoiles !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JABREGE, Propriétaire de LeCoq Gadby
A répondu le 27 mars 2019
Il y a sans doute un contraste assez marqué entre l'ancien établissement qui répondait aux critères d'un hôtel conventionnel et celui d'aujourd'hui que de nombreux clients qualifient volontiers de maison d'hôtes. Le salon est en effet accueillant au coworking, si bien qu'à certaines heures l'ambiance est au travail et à la convivialité.
Si la piscine dotée de nage à contre-courant et d'un bec de cygne, se trouve à proximité de la réception, c'est aussi pour des raisons de sécurité et de surveillance; précisons qu'elle n'est pas privée, mais privative (on réserve un temps d'utilisation de la piscine pour soi seul). Concernant le beurre ranci, depuis 20 ans nous faisons profiter nos hôtes du fameux beurre Bordier de Saint-Malo, au goût peut-être plus marqué que d'autres. Au petit-déjeuner on trouve des gâteaux bretons maison, far et quatre-quart, des yaourts Bordier, du jus de pomme bio, du jus d'orange équitable, un plateau de fromages, du jambon de qualité, du pain et des croissants du boulanger d'à côté...
Comme nos clients déçus nous regrettons la poussière du chantier voisin qui heureusement arrive à une phase beaucoup moins gênante; signalons qu'une seule de nos quinze chambre a vue sur le chantier.
Que nos hôtes se rassurent, notre boutique-hôtel aura bientôt récupéré son jardin et nous serons heureux de les recevoir à nouveau dans cet îlot de campagne en ville.

Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent