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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hôtel Ariane Montparnasse

Chambre/Suite (49)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Travelocity
98 $US
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Hotels.com
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ZenHotels.com
83 $US
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Otel.com96 $US
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Extraits d'avis sur les chambres
... que ça n'a pas duré trop longtemps. Je récupère la chambre. État général propre. Mais quand on regarde de plus près ...
... a accepté de garder nos sacs le temps que notre chambre soit prête pour que le visite Paris sans encombres. La...
... hôtel 4 a 5 fois par an et c'est toujours un plaisir. Les chambres sont confortables, bonne literie. Le personnel à...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
... qui aiment les grosses couettes bien moelleuses :) Il y a bien sûr le WIFI, un ordinateur à disposition (mais qui rame...
Bureau
la chambre est spacieuse avec un tres bon point, une petite piece bureau tres pratique quand on doit travailler.
Sèche-cheveux
... bémol pour la salle de bain qui était un peu petite et le sèche cheveux pas très puissant mais je suis une femme alors...!!😂...
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Avis mentionnant les chambres

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Visite sur une journée à Paris. Je descend à l'hôtel Ariane. D'après les photos sur internet cela a l'air fort sympathique, confortable accueillant. Mais en fait il faut toujours de méfier....

Accueil : l'hôtesse n'avait même pas vue que j'avais retourné un des très nombreux sablier. Parce qu'elle était occupée à autre chose. Heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps.
Je récupère la chambre. État général propre. Mais quand on regarde de plus près ....attention ça pique aux yeux. D'abord nous retrouvons différents poil dans le lit, au milieu de petite taches de sang.
La salle de bain est minuscule
Je laisse les photos parler d'elle elle.
Le petit-déjeuner : ?????
Je vous laisse juge par vous-même ?
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Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de PatrickHayatHotels, Directeur général de Hôtel Ariane Montparnasse
A répondu il y a 2 semaines
Chère Madame,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques nous conduisant à redoubler de vigilance.
Notre équipe est d'ores-et-déjà intervenue dans la chambre que vous occupiez afin de traiter les points que vous avez souligné. Le personnel de l'hôtel est présent 24h/24 et nous aurions pu réagir tout de suite si vous nous aviez informés de la situation.
Concernant la taille de la salle d'eau, celle-ci correspond tout à fait aux standards des hôtels *** parisiens. L'hôtel Ariane dispose également de salles de bain plus spacieuses avec baignoire. N'hésitez pas en nous en faire la demande pour une prochaine réservation.
Pour le petit-déjeuner, nous proposons les pains et viennoiseries de notre artisan boulanger, du gâteau fait maison, du jus d'orange pressé, une sélection de thés en vrac, des assortiments de fromages et charcuteries, laitages, céréales, fruits etc. Nous avons eu un contretemps avec la personne en charge du petit-déjeuner ce qui explique que le réassort des produits n'ait pas été optimisé tout au long du service. Nous vous prions d'accepter nos excuses si cela vous a incommodée.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous proposer une expérience tout à fait positive.
Sincèrement,
Bernard Garnier
Directeur de l'Hôtel Ariane Montparnasse.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous sommes venus séjourner ce week-end en amoureux, nous avons étaient très bien accueillis, la réceptionniste a accepté de garder nos sacs le temps que notre chambre soit prête pour que le visite Paris sans encombres.
La chambre était très propre et très spacieuse, le personnel est restés à notre disposition tout au long du week-end.
Séjour très agréable.
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Date du séjour : octobre 2019
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Réponse de PatrickHayatHotels, Directeur général de Hôtel Ariane Montparnasse
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Lise,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ariane Montparnasse pour votre week-end romantique à Paris et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et les prestations proposées.
Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. Pour une prochaine réservation, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 01 45 45 67 13.
Merci et à bientôt,
L'équipe de l'Hôtel Ariane Montparnasse.
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Je suis amené à pratiquer cet hôtel 4 a 5 fois par an et c'est toujours un plaisir. Les chambres sont confortables, bonne literie. Le personnel à l’accueil, de la responsable aux employés, sont vraiment top et souriants. Petit déjeuner est plutôt ++ en comparaison d'autres hôtels sur Paris de même type
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Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
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Réponse de PatrickHayatHotels, Directeur général de Hôtel Ariane Montparnasse
A répondu le 7 oct. 2019
Cher Monsieur Monnier,
Un grand merci pour votre fidélité et votre recommandation qui nous font extrêmement plaisir.
Vos gentils mots ont été transmis à l'ensemble de l'équipe, merci pour eux !
Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous.
Sincèrement,
Bernard Garnier
Directeur de l'Hôtel Ariane Montparnasse
01 45 45 67 13
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons réservé une chambre triple à plus de 200€ la nuit, les photos sur le site de réservation étaient attrayantes mais nous avons été déçus par le 3ème lit qui grinçait et n’était pas stable (sommier dépliant en trois morceaux, lit de camp en gros) et par la deco quand même un peu vieillotte, éraflures sur les murs dues certainement au passage des valises. Comme la chambre se situait sous les combles, on nous avait branché des ventilos hors d’âge hyper bruyants qui ne rafraîchissaient pas la pièce puisque le pâles ne tournaient pas assez vite. Nous avons donc essayé de dormir la fenêtre ouverte mais au mois de juillet, pas facile. Les jeunes de l’immeuble d’en face étaient réunis dans la rue (trafic?) et les gens revenant des bars du bout de la rue étaient particulièrement joyeux. Ce n’est pas la faute de l’hôtel mais il vaut mieux le savoir quand même. La télécommande de la télé était assez sale, le palier devant la chambre non aspiré. Quand le site de réservation m’a demandé mon avis sur le séjour, j’ai relaté les mêmes problèmes, la responsable de l’hôtel m’a répondu, certes point par point, mais semble-t-il avec agacement. A 200€ la nuit, on attend un peu plus de professionnalisme....
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Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de PatrickHayatHotels, General Manager de Hôtel Ariane Montparnasse
A répondu le 13 août 2019
Chère Madame Gosselin,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas donné satisfaction. Comme notre équipe vous l'a indiqué, vos remarques sont précieuses pour améliorer nos prestations. Soyez assurée que nous sommes à l'écoute de nos clients. Aussi, ne voyez aucun agacement dans la réponse rédigée par notre Chef de réception Manuela qui vous a simplement communiqué par écrit les éléments suivants :
- le lit pliant pour votre enfant grinçait car il n' était pas ouvert correctement. Notre équipe aurait pu régler ce souci rapidement si elle en avait été informée.
- 3 ventilateurs ont été mis à disposition dans votre chambre. Suite à votre commentaire sur le site de réservation et après vérification par notre équipe, l'un d'entre eux était en effet un peu bruyant. Nous vous prions de nous en excuser. Il a dès lors été remplacé.
- sur place, lors du check-out, vous avez indiqué à notre Chef de réception que votre séjour s'était bien passé lorsque celle-ci vous a posé la question, comme nous le faisons toujours. Nous tenons à vous rappeler que notre équipe est disponible 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes et nous regrettons d'avoir découvert votre insatisfaction une fois rentrée chez vous.
Nous espérons que vous aurez la gentillesse de bien vouloir nous accorder une deuxième chance de vous offrir une expérience tout à fait positive lors d'un prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
Bernard Garnier
Directeur.
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En période de canicule l hôtel ne dispose pas de climatisation dans la chambre. J ai réservé la chambre pendant la période de canicule semaine du 25 juin 2019 un ventilateur était à disposition nuit affreuse
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Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de PatrickHayatHotels, Directeur général de Hôtel Ariane Montparnasse
A répondu le 30 juin 2019
Chère Madame,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous avons en effet tous été incommodés par l'épisode de canicule qui a lieu la semaine dernière. Notre hôtel n'est climatisé et cette information est d'ailleurs disponible sur tous les sites de réservation où nous sommes référencés. Nous avons mis à disposition des nos hôtes des ventilateurs et bouteilles d'eau.
Nous espérons que vous avez apprécié les prestations de l'hôtel et l'accueil réservé par notre équipe et souhaitons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement.
L'équipe de l'hôtel Ariane Montparnasse.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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