Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Lindner Congress Hotel Frankfurt

Chambre/Suite (50)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
98 $US
Voir l'offre
Agoda.com
98 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
92 $US
Voir l'offre
TripAdvisor98 $US
Orbitz.com
Travelocity98 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... à mon arrivée était adorable, très serviable et les chambres spacieuses. Cependant, la chaise près de la réception...
Google
... mon vol de retour à Joburg après un retard à Francfort. La chambre était spacieuse et joliment décorée. L'hôtel a besoin...
Google
A notre arrivée, nous avons demandé à réserver 2 chambres. La réception a simplement supposé que nous voulions des chambres...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Rideaux occultants
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Douche à l'italienne
Téléphone
Voir tous les équipements en chambre (34)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
L'hôtel est idéalement situé pour les magasins et les restaurants. Le personnel à mon arrivée était adorable, très serviable et les chambres spacieuses. Cependant, la chaise près de la réception était tachée et je ne voulais pas m'asseoir sans serviette ni utiliser le sèche-cheveux collant et collé dans le salle de bains.
On aurait dit qu'ils nettoyaient la chambre pour ce que vous pouvez voir, c'est-à-dire les draps, les essuie-tout, etc. mais j'ai été déçu par la chaise et le sèche-linge qui pouvait être clairement vu par les femmes de ménage entrant
En toute honnêteté, j'en ai parlé à la réception et ils étaient vraiment désolés et voulaient me transférer dans une suite, mais comme je n'y étais qu'une nuit et que mes affaires étaient déjà hors de mon cas, cela ne semblait pas en valoir la peine. Le personnel est adorable, particulièrement à la réception mais attention aux détails sur le nettoyage pas si bon
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Ask for a back room away from the high street
Autres astuces sur les chambres
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lindner a calmé mes nerfs avec sa beauté lorsque j'ai raté mon vol de retour à Joburg après un retard à Francfort. La chambre était spacieuse et joliment décorée. L'hôtel a besoin d'améliorer ses services de réception, surtout la nuit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
A notre arrivée, nous avons demandé à réserver 2 chambres. La réception a simplement supposé que nous voulions des chambres économiques et ne nous a pas demandé quel niveau de chambre nous souhaitions. Quand nous avons dit que nous voulions vraiment les 2 meilleures chambres disponibles, nous nous sommes dit d'exécuter les suites.
La disposition des chambres est correcte avec 2 salles de bain séparées. Mais le minibar était vide, je ne sais pas à quoi ça sert. Cependant, notre séjour et notre expérience ont été gâchés quand nous sommes allés prendre le petit déjeuner. À notre arrivée à la salle de petit-déjeuner, on nous a demandé si nous avions payé pour le petit-déjeuner. Nous avons dit que nous supposons donc que nous restons dans les 2 meilleures chambres et que nous n'avons pas été interrogés sur le petit-déjeuner. En vérifiant, l’homme grossier a dit que vous ne pouvez pas prendre le petit-déjeuner que vous n’avez pas payé! Nous avons répondu est-il possible de payer pour le petit déjeuner maintenant, comme nous sommes ici. Oui, la réponse, mais il y a 2 niveaux de petit-déjeuner. . . une explication longue et très déroutante a suivi. Nous ne pouvions pas comprendre ce qu’il essayait de dire, nous avons donc simplement opté pour le tarif du petit-déjeuner le plus élevé, à 24 € par personne. Alors que nous sommes entrés dans une serveuse très impolie nous a demandé si nous avions réservé le petit déjeuner? Nous nous avons répondu. . . quel niveau elle a demandé. . le top leve. . . êtes-vous sûr qu'elle a dit. . . demandez à l'homme grossier que nous avons dit.
Après avoir eu un petit déjeuner que je qualifierais de 2 sur 10 pour la qualité et la variété, le désagréable nous a arrêté assis à la table et a grogné que nous avons réservé! ! Table réservée dans la salle de petit-déjeuner? ? ? ? ? Puis, une fois que nous avons trouvé une table non réservée, nous avons demandé du café. Elle a simplement indiqué une machine à café dans un coin. Une fois terminé, elle apporta la facture à signer
Sur les 2 lignes du taureau j'ai écrit mon nom et mon numéro de chambre et signé. Elle l'a repoussé et a dit que vous aviez signé sur la mauvaise ligne. Alors je l'ai regardée et signé sur l'autre ligne. Elle le repoussa et dit que ce n’était pas au bout du fil. J'ai ensuite signé pour la 3ème fois. . elle n'a jamais demandé si tout allait bien ou si nous avions besoin de quelque chose d'autre.

Mon conseil, si vous devez rester ici, assurez-vous de confirmer que le petit-déjeuner est inclus et à quel niveau réserver votre table. Prenez votre propre café et consultez votre avocat pour vous assurer que votre signature est correcte et conforme au règlement de l'hôtel! ! !

Au total 3 sur dix ou un conseiller 1 étoile

Paul
Barcelone
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Comme j'étais là pour une conférence organisé par ma société.
Les chambres sont en général un peu démodée, mais dans le délai qu'ils sont un peu plus grandes que dans un hôtel standard. Salle de bain était propre, il y a un bon moment avant qu'il y a vraiment l'eau chaude vient du robinet.
Comme j'étais là pour une conférence et j'ai apprécié le café tout au long de la journée, vous pourrez vous servir de lave. Aussi dans le tantôt bouillants tantôt glacés, sont très agréables, avec toujours le choix entre sains et moins sains, des choses.
Nous avons pris le déjeuner et le dîner dans le restaurant de l'hôtel, où sont servis en buffet. Ce n'est vraiment pas à la hauteur du standing auquel je m'attendais à quelque chose du matin dans un tel hôtel. Je sais que dont vous avez besoin pour garder un œil sur la nourriture, mais pour ce prix on ne vous exagarate vraiment. Il est grasse et non préparés. J'attendais mieux d'un hôtel comme Lindner !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le premier arrêt à mon 10 jours de vacances à sillonner l'Europe. Un hôtel satisfaisant, draps propres et commodités limitées. Le petit déjeuner est simple avec l'habituelle occidentale tels que du pain grillé, du jambon, des œufs et des saucisses et adore les saucisses, meilleur que les autres hôtels européens dans lesquels j'aie séjourné. L'espace est suffisant pour circulation mais je ne suis pas habitué à la " à " oreillers. Un hôtel simple pour un aller simple.
这是我欧洲休闲之旅的第一站。 酒店是一个体面简单的酒店,干净的房间,床单和有限的设施。早餐简单,da便利。 有烤面包,火腿,鸡蛋和香肠 等等。 我特别喜欢它的香肠,绝对比我住过的其他欧洲酒店要好。房间走动的空间有限,但我最不习惯的是 "又扁又平 的枕头。".
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent