Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Plaza Torino

Chambre/Suite (23)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
56 $US
Voir l'offre
Hotels.com56 $US
Travelocity56 $US
Expedia.com56 $US
TripAdvisor56 $US
Lol.travel
eDreams56 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Hotel bien situé. Chambre petite et salle de bain deffectueuse (impossible d'utiliser la douche sans devoir essuyer toute la...
... accueil et personnel agréable, souriant et avenant, chambre très propre et literie très confortable. Les grands plus...
... réservation via réservation. com. Nous avons réservé 3 chambres pour notre voyage d'affaires. À notre arrivée, il ne s’est...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
Chambre assez spacieuse, salle de bain très pratique , TV, climatisation , mini bar , bouilloire avec thé et sucre . .
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Rideaux occultants
Service de blanchisserie
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Hotel bien situé. Chambre petite et salle de bain deffectueuse (impossible d'utiliser la douche sans devoir essuyer toute la salle de bain derrière car l écoulement se fait mal). Assez bruyant, nous entendions les gens parler et marcher à l'étage. Chambre climatisée et bjen chauffée, lit confortable, 2 tasses et du thé sont à disposition dans la chambre. Personnel aimable et souriant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Hotel Plaza H, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Plaza Torino
A répondu il y a 4 semaines
Cher laniepop91,
merci d’avoir choisi notre hôtel et pour votre commentaire; votre opinion est important pour nous y c'est comme ça que no pouvons améliorer notre service chaque jour.
Nous avons bien noté votre commentaire sur la douche et sur l'insonorisation de la chambre.
On espère pouvoir vous accueillir autre fois.
Très cordialement,
Rossella- GUEST RELATIONSHIP MANAGEMENT
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
un hôtel très bien situé à 2 pas du métro, accueil et personnel agréable, souriant et avenant, chambre très propre et literie très confortable. Les grands plus .... la clim dans la chambre et un petit frigo..
Le petit déjeuner est copieux et bien achalandé
petit parking à disposition, penser à réserver (14 € par jour) mais cela vaut le coup car dans le quartier, les places sont payantes.
Très bon rapport qualité prix
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Hotel Plaza H, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Plaza Torino
A répondu le 7 sept. 2019
Cher Mr. Philippe,

nous tenons à Vous exprimer nos sincères remerciements pour avoir envoyé vos observations sur notre hôtel.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée, et la contribution de nos clients est déterminante.

On espère donc avoir dans un proche futur le plaisir de Vous héberger dans notre hôtel.

On vous prie d’accepter nos salutations les plus cordiaux,

Rossella- GUEST RELATIONSHIP MANAGEMENT
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
expérience effrayante. Hôtel nous a facturé un prix plus élevé que celui de notre réservation via réservation. com. Nous avons réservé 3 chambres pour notre voyage d'affaires. À notre arrivée, il ne s’est avéré que 2 chambres disponibles. Comme cadeau "nous sommes désolés" du directeur de l’hôtel, nous avons reçu un bol de fruits pourris de la table du petit-déjeuner et 4 bonbons (voir la photo). La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre et quand nous avons signalé à la réception nous avons entendu dire que nous pouvons ouvrir la fenêtre et laisser entrer de l'air frais (sic!). Le jour de notre départ était un cauchemar - nous avons manqué une réunion importante lors d’un congrès international car l’équipe de l’hôtel n’était pas en mesure de préparer une facture en bonne et due forme pour notre séjour (ils connaissaient notre demande 3 jours à l’avance). Restez loin de cet endroit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : rooms do match the description presented online
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hôtel 3 étoiles de qualité.
Emplacement - trois stations de métro de la gare et deux stations de métro du musée de l'automobile.
Peut être atteint à pied en 20 - 25 minutes.
 Trouver un hôtel est très facile. Il y a des signes sur la route. Le signe jaune peut être vu de loin.
Près de l'hôtel, vous trouverez un supermarché et plusieurs cafés. A 10 minutes à pied de la zone verte le long du fleuve Po.
La salle est bien organisée. Coffre-fort et frigo dans la chambre. Wi-Fi était rapide. Calme la nuit. Très tranquillement dormi 3 nuits dans la chambre 409. Personnel attentif et sympathique, surtout Marco et Francesco. L'enregistrement et le départ ont été traités très rapidement.
 Je veux vraiment retourner à Turin.
 Je vais certainement rester à l'hôtel Plaza.

  Un groupe bruyant d'étudiants ou d'écoliers de France a séjourné à l'hôtel pendant une journée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai passé une nuit au plaza torino lors d'un déplacement professionnel et j'ai trouvé l'établissement plus que correct.
Chambre assez spacieuse, salle de bain très pratique , TV, climatisation , mini bar , bouilloire avec thé et sucre . .
Pour 46 euros exellent rapport qualité prix.
Seul bémol, le stationnement , hotel en centre ville . . Si vous êtes en véhicule léger pas de problème, par contre avec un petit utilitaire . . . .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Hotel Plaza H, Direttore generale de Hotel Plaza Torino
A répondu le 11 juil. 2019
Cher Client,

Nous Vous remercion pour vos commentaires.
Efectivement Vous avez aprecier ce qui est le plus de notre Hotel, c'est a dire la relation qualité-prix.

Nous sommes desolés pour l'enconvenient du garage. En effet, nous sommes en train de chercher une solution tecnique qui permette a tout vehicle d' entrer.

Nous esperons que la prochaine fois que Vous viendrez chez nous, le garage soit accessible.

Merci de votre temps et à bientot.

Virginia Bertone
Hotel Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent