Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Brussels Welcome Hotel

Chambre/Suite (560)
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
110 $US
Voir l'offre
Expedia.com116 $US
Agoda.com110 $US
Orbitz.com116 $US
Hotels.com116 $US
Travelocity116 $US
Hotwire.com116 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... pour aller dans le centre ou trouver un restaurant. La chambre était géniale, nous étions à Bali. Le petit déjeuner très...
... Alors oui, on peut trouver cela un peu kitch mais notre chambre était confortable, avec une literie parfaite, une salle de...
... agreable que je ne peux que recommander cette hotel. La chambre d une propreté incroyable tres bien agencé. Le petit...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Être logés dans une des merveilleuses chambres ou suites, accueillis par les patrons et leur staff charmants est un plaisir tout...
Sûr
Nous avons pu coucher nos enfants dans la chambre et avons dîner en tête à tête en bas (en utilisant notre Baby phone bien sûr).
Téléphone
Petit problème, le téléphone de la chambre Zanzibar ne fonctionne pas, il n'y a pas de câble.
Voir tous les équipements en chambre (20)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Nous venons de séjourner dans cet hôtel et nous y reviendrons dans hésiter à notre prochain passage à Bruxelles.
Je n ai trouvé que des points positifs, emplacement idéal pour se balader à pied...Pas besoin de bouger la voiture pour aller dans le centre ou trouver un restaurant.
La chambre était géniale, nous étions à Bali.
Le petit déjeuner très varié et copieux, du salé et du sucré et surtout les oeufs et bacon cuits à la demande.
Et pour finir, l accueil, très conviviale, avec un patron passionné par ses voyages qui aime partager.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et sûrement à dans 2 ans.
Elodie
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour ElodieChevalier,

Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments Ils sont touchants, motivants et nous vont tout droit au coeur. MERCI!

Nous vous souhaitons et bonne et heureuse fin d' année et vous disons à bientôt,

Michel et Sophie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Si vous aimez les hôtels sans âme identiques partout dans le monde, passez votre chemin ! Le Welcome hôtel a de la personnalité, on voyage à travers le monde en un seul lieux. Nous avons atterri le jour même à Bruxelles pour nous retrouver le soir à Marrakech. Alors oui, on peut trouver cela un peu kitch mais notre chambre était confortable, avec une literie parfaite, une salle de bain spacieuse avec une baignoire balnéothérapie pour se détendre après une journée de visite.
Accueil enjoué, pas guindé, en un mot charmant. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel très bien situé avec une multitude restaurants aux alentours, que demander de plus ?
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel
A répondu le 6 oct. 2019
Chère 455sandriner,

Permettez nous avant toute chose de vous remercier d' avoir écrit votre avis sur Tripadvisor. Celui-ci nous va droit au coeur et est très motivant. Merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bien. En attendant, nous vous souhaitons un très bel automne.

Sincèrement,

Michel & Sophie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J ai etee recu par le patron Michel et sa compagne d une facon rare : tellement gentils,à l écoute de chaques besoins , avec un humour et une gentillesse tellement agreable que je ne peux que recommander cette hotel. La chambre d une propreté incroyable tres bien agencé. Le petit dejeuner succulent et des conceil resto de qualité. Merci merci pour ce magnifique sejour. Situé dans quartier agreable et tres bien placé au centre meme de la ville de bruxelles. Les conceils pour mes petites vadrouilles ont etes d un grand secours merci encore
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel
A répondu le 29 sept. 2019
Chère Camillethielemans,
Avant toute chose, permettez nous de vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Et quel avis... Vos compliments nous touchent et nous motivent grandement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et dans notre ville.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,
En attendant, nous vous envoyons nos sincères salutations.
Michel & Sophie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Incroyable mais vrais !
Nous sommes resté 30 seconde à “zanzibar”
C’est bien d avoir un concept mais il faut si tenir ! Scandaleux chambres salle fil électrique qui traîne etc etc
Le patron n a même pas pris le temps de nous proposer une autre chambre car elle doivent sûrement être du même niveau !!
Scandaleux il faut changer de métier l hôtellerie est une profession pas un hobby !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel
A répondu le 8 sept. 2019
Monsieur,

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme tout hôtelier et restaurateur les avis de nos clients sont importants car ils nous permettent d' améliorer nos services et prestations. Toutefois, pour pouvoir s' améliorer des commentaires constructifs auraient eu plus d 'impact que des critiques non justifiées.

Les fils électriques dont vous parlez sont ceux de la télévision (de la télé distribution) et du ventilateur. Vous parlez de chambre sale mais ne mentionnez pas ce qui selon vous était sale.

Après votre départ, et après vous avoir proposé une autre chambre (à l' inverse de ce que vous prétendez), nous sommes allés vérifier la chambre pour voir ce qui a bien pu provoquer votre colère. En entrant dans la chambre nous avons pu constater que les quelques minutes que vous avez passées dans la chambre ont été uniquement et totalement dédiées à la contrôler et à faire des photos pour nous critiquer et vous répandre sur les différentes plateformes.

Ce style de comportement est triste et incompréhensible.

Bien à vous,

Michel Smeesters.

Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous profitions de déposer nos enfants à l'aéroport à 4H00 du matin, l'hôtel envoie un questionnaire ou je ferai la demande aussi d'un parking (que je n'aurai pas mais c'est pas le plus grave loin de la).

Nous prenons notre chambre vers 14H00 on prend une douche (tient la douche à une fuite mais bon) ensuite balade, resto et shopping (ma montre annoncera 16 Kms de marche à pied dans la ville).

Bien démoli par cette journée nous montons dans notre chambre sur le coup des 20H00 pour comater devant la TV...

A) 22H00 je suis réveillé par des bruits sortant de mon sommeil je me rends compte qu'on essaye de rentrer dans la chambre... Avec ma femme on crie et comme par magie on entend grommelé et plusieurs personnes (ce qui m'a paru être en moins de 10 scds) s'engouffrent sans souci dans une autre chambre (c'est la que l'on se rendra compte de l'insonorisation précaire des lieux).

B) 22H30 on tape à la porte de manière énergique tout en mettant simultanément une clef dans la porte... je re hurle et la j'entends ... C'est le HouseKeeping je viens vous monter vos Essuis... (évidemment on a rien demandé).

Ensuite un concours de porte qui claque, Glang Glang, GLANG !!!!

Le lendemain matin... La patronne derrière son comptoir donnera ses réponses :

A) On a fait un check in à 22H00 et les gens étaient bien éméchés, ils ont du se tromper...
B) C'est une erreur quelqu'un a fait la demande mais ce ne devait pas être pour votre chambre.

Pas mal non ?
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel
A répondu le 25 août 2019
Monsieur Ric59000,

Nous avons lu votre commentaire avec intérêt car comme tout hôtelier notre souhait est que nos clients passent un séjour agréable et à la hauteur de leurs attentes. Ce qui ne fut pas votre cas et nous vous prions d' accepter nos sincères excuses pour cela.

Permettez nous de répondre à chacun des points que vous mentionnez.
Concernant votre demande de parking via la plateforme de réservation que vous avez choisie (Booking.com); nous n' avons pas reçu votre demande et même à ce jour votre dossier (au cas où il y aurait eu un bug du système et que votre demande serait arrivée avec du retard) ne mentionne aucune demande de parking. Toutefois, vous auriez pu nous demander, lors de votre arrivée, de pouvoir bénéficier d'une place de parking. Cela n'aurait en aucun cas été un problème car nous avions de la disponibilité.

Nous sommes désolés que lors de votre séjour la douche avait une fuite. Si vous nous en aviez fait part nous aurions pu demander au plombier de réparer cela afin que vous ne soyez plus indisposés par une défaillance technique.

Nous sommes à la disposition de nos clients et faisons de notre mieux pour les satisfaire. Mais si le client ne nous informe pas de ses attentes, de ses souhaits, des problèmes dans la chambre, nous ne pouvons prendre action et cela tout simplement car nous ne sommes pas informés. La communication verbale se perd et cela mène a ce genre de situations.

Nous sommes aussi désolés que certains comportements respectueux et civiques se perdent. Les clients qui sont arrivés tard avaient un comportement qui laissait à désirer, nous en sommes totalement conscients. Toutefois, à part les informés et leur demander de respecter le fait qu'ils sont dans un hôtel nous ne pouvons pas faire plus, sauf la situation dégénère; ce qui ne fut pas le cas. Et, toujours vu leur état ils nous ont mal informés lors de la commande de serviettes de bain complémentaires. Ce qui a mené à une erreur de chambre. Erreur pour laquelle nous nous excusons.

La personne qui était à la réception le lendemain matin n' avait pas encore été informée de ce qui s'était passé le soir avant, raison pour laquelle elle n'a pas pu vous expliquer ce qui c'était passé et a été totalement prise au dépourvu par votre comportement et le ton que vous avez utilisé.

Une fois de plus, nous sommes navrés de ne pas avoir pu rendre votre séjour agréable. Et permettez nous, avant de prendre congé de vous, de vous rappeler que la communication est cruciale.

Bien à vous,

Michel et Sophie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent