Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Açores Lisboa

Chambre/Suite (236)
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
107 $US
Voir l'offre
Expedia.com
105 $US
Voir l'offre
Hotels.com
105 $US
Voir l'offre
Hotwire.com107 $US
eDreams107 $US
Otel.com104 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... Petit lobby, petit bar, déco sobre mais un peu austère des chambres. Faute de place, j'ai été contraint de prendre la suite...
... et le moins bon. Dans la première catégorie : taille de la chambre, qualité de la literie, petit déjeuner copieux, repas au...
... vous débrouiller seul avec vos valises pour aller à votre chambre. La chambre est bien aménagée, avec une salle de bain...
Question la plus populaire sur les chambres
... Je souhaite venir avec un bébé. Est ce facile d accès en métro? est il possible d avoir un lit bébé dans la chambre? Y a t'il des restaurants à proximité pour le diner? merci
... des Azores. On peut mettre une lit bébé dans la chambre, sans frais. Nous espérons vous recevoir dans notre hôtel....
Plus
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
... petit déjeuner copieux et variés, par contre gros problème de climatisation dans la chambre , nous avons du expliquer le...
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Chambres insonorisées
Voir tous les équipements en chambre (20)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Un choix par défaut en raison du peu de disponibilités ce soit-là à Lisbonne, et qui s'est révélé satisfaisant globalement, malgré quelques réserves. Ce grand établissement moderne est certes assez impersonnel à l'intérieur. Petit lobby, petit bar, déco sobre mais un peu austère des chambres. Faute de place, j'ai été contraint de prendre la suite à 200 €. Spacieuse, confortable, très bien équipée, claire avec vue dégagée sur la place et les avenues avoisinantes (au 12 e étage). Les avions en phase d'atterrissage passent juste au dessus de l'hôtel mais honnêtement l'insonorisation très bonne fait qu'on les entend peu et le trafic s'interrompt la nuit. Buffet classique chaud et froid très complet au petit déjeuner. Personnel aimable et serviable. Situation un peu loin des qurtiers historique, mais le métro est juste au pied de l'hôtel (d'ailleurs il est super facile de venir en métro de l'aéroport).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel alternant le bon et le moins bon.
Dans la première catégorie : taille de la chambre, qualité de la literie, petit déjeuner copieux, repas au restaurant pendant les fins de semaine (2 chefs se relaient et celui du début de la semaine est vraiment moins bon), métro au pied de l'hôtel, proximité du centre ville (6 stations pour Baixa Chiado).
Dans la catégorie moins bien : chef du début de la semaine (cf supra), ménage des placards de la chambre non fait à l'arrivée et oubli de chips et chocolat sur les étagères, bruit des avions qui atterrissent à l'aéroport et survolent l'hôtel de 6h00 à 23h00 (pas fort mais lancinant)... Bref, un hôtel à prix raisonnable mais dont les prestations sont conformes au prix et pas tout à fait au nombre d'étoiles
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Diretor_Hotel, Manager de Hotel Açores Lisboa
A répondu Il y a 2 jours
Cher hôte, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Açores Lisboa, ainsi que pour votre disponibilité à partager votre opinion. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de l'hôtel est à la hauteur des hôtels Bensaude. Le Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Si vous arrivez en voiture, vous aurez à peine quelques minutes pour décharger, car pas de parking devant l'hôtel et vous devez stationner sur un arrêt de bus...le parking se trouve à l'arrière de l'hôtel, et n'est pas évident à trouver quand vous ne connaissez pas.
L'accueil est assez froid, et vous pouvez vous débrouiller seul avec vos valises pour aller à votre chambre.
La chambre est bien aménagée, avec une salle de bain complète; la literie est confortable et le wifi fonctionne bien. A part le bruit des avions qui sont en phase d' atterissage, on peut dire que c'est relativement calme.
Le petit déjeuner, quelconque, se prend dans une pièce assez triste avec des lumières bleuâtres qui sont du plus mauvais goût. Fromage et charcuterie industriels, petits pains surgelés. Seuls les fruits sont frais.
Le métro se trouve juste devant l'hôtel; toutefois le centre ne se trouve qu'à 3,5km à pieds.
Avant d'aller dans cet hôtel, vérifiez bien si votre parking est prévu gratuit; bien que ce soit spécifié par notre agence, nous avons dû faire appel à elle pour que la réception accepte que nous ne payions pas les 10€/j.
Peu de restos aux alentours, si ce n'est de retourner dans l'hyper centre. Actuellement des travaux avec un grand terrain vague à côté de l'hôtel qui ne donnent pas une bonne impression générale.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Diretor_Hotel, General Manager de Hotel Açores Lisboa
A répondu le 14 juil. 2019
Cher hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous pris d’accepter mes plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service possible, aussi votre avis est important pour nous! De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je reste à votre disposition pour tous compléments d’information que vous pourriez souhaiter. Le Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avions une vue magnifique depuis le 8ème étage, avec des jardinières devant les fenêtres - pour avoir de la verdure, même de petits arbres tropicaux, juste devant la fenêtre était étonnamment agréable! Le lit était ferme et confortable. la chambre n'était pas trop spacieuse mais c'était assez grande. La salle de bain était spacieuse - mais l'eau était chaude et froide, et faites très attention en sortant de la douche - je me suis coupé sur le bord métallique de la lèvre sous la porte de la douche. Les étagères et les portes de la garde-robe étaient en bois sombre et d'un design agréable qui semblait appartenir à une époque ancienne, et l'effet en était un qui me ramènerait facilement pour rester.

Le restaurant offrait un petit déjeuner complet et savoureux, mais nous avons trouvé les dîners quelque peu variables.

Et il était vraiment remarquable de voir à quel point c'était calme, quand nous étions sous les trajectoires de vol!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
ça fait seulement une nuit - il y a un vol de correspondance le lendemain matin, mais quand même - chambre propre et spacieuse, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, vu de nombreux arrêts de bus à l'entrée de l'hôtel, près de l'aéroport. pourrait être utile la prochaine fois
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

Bonsoir, Nous vous remercions sincèrement pour votre questions. Le Metro se trouve en face de l' hotel et en 15 minutes vous arrivez au centre de Lisbonne (Baixa de Chiado). On a quelques restaurants au tour d' hotel et vous avez aussi notre Restaurant où vous pouvez essayer une cuisine portugaise avec détails de la gastronomie des Azores. On peut mettre une lit bébé dans la chambre, sans frais. Nous espérons vous recevoir dans notre hôtel. Cordialement,
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1