Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Socrates

Chambre/Suite (103)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
TripAdvisor39 $US
Trip.com
Travelocity39 $US
Orbitz.com39 $US
Hotels.com39 $US
Priceline39 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... com ou peut-être d'autres sites aussi. J'ai réservé une chambre double pour 2 adultes et un enfant 3 mois avant mon voyage...
Google
... de la station de métro Larissa, à 15 min de l'Acropole. Chambre propre malgré une salle de bain qui mériterait d'être...
Ceci est présenté comme un hôtel 3 étoiles, le sèche-cheveux ne fonctionne pas, pas de rideau de douche, les portes du balcon ne f...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Sèche-cheveux
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Baignoire/douche
Télévision à écran plat
Chambres fumeurs
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Cet hôtel n'accepte pas les réservations avec des promotions lors de la réservation. com ou peut-être d'autres sites aussi. J'ai réservé une chambre double pour 2 adultes et un enfant 3 mois avant mon voyage afin de déterminer le prix et de garantir la disponibilité. Une fois qu'ils ont reçu la réservation, ils ont annulé la réservation et m'ont envoyé le motif d'annulation. Carte de crédit invalide J'ai effectué une autre réservation avec une autre carte de crédit. Ils ont alors confirmé la réservation. com et tout allait bien. Une semaine avant mon voyage, j'ai demandé un lit bébé et un enregistrement anticipé. Ils ont répondu que je devais mettre à jour la carte de crédit ou ils annuleraient la réservation pour la deuxième fois. Je l'ai donc mise à jour avec une autre carte de crédit, puis ils ont annulé. la réservation pour carte de crédit invalide! !

P. S J'ai utilisé 3 cartes différentes pour réserver cette salle. Ces 3 cartes fonctionnaient parfaitement lors de la réservation. com Je n'ai jamais eu un tel problème avec l'un d'eux. J'ai contacté la réservation, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas, le système est incroyablement vague sur la raison pour laquelle ces cartes étaient invalides (ils me donnent 25 euros en compensation de ce qui s'est passé). J'ai également essayé de contacter la propriété qu'ils ont raccroché. le téléphone après avoir dit que si je veux réserver une chambre avec eux, il faut que le courrier soit très dur et grossier.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel bien situé, à côté de la station de métro Larissa, à 15 min de l'Acropole.
Chambre propre malgré une salle de bain qui mériterait d'être rénovée.
Petit déjeuner industriel sous forme de buffet, correct pour le prix.
Accueil très agréable. Personnel très gentil.
Bon rapport qualité prix, à privilégier pour un court séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est présenté comme un hôtel 3 étoiles, le sèche-cheveux ne fonctionne pas, pas de rideau de douche, les portes du balcon ne ferment pas complètement. Soi-disant une pièce insonorisée, vous pouviez entendre une épingle tomber à l'extérieur ou dans le couloir. J'ai été réveillé par quelqu'un qui a frappé à ma porte à 4 heures du matin. Le petit déjeuner est une honte. La seule bonne chose à faire est le personnel fantastique, ainsi que l'emplacement très facile d'accès, le métro étant juste à l'extérieur et la marche à environ 25 minutes de l'acropole.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Dans l'ensemble, le personnel est gentil, serviable et gentil bien que l'anglais soit limité.

Zone hôtelière proche de la ligne bleue du métro, accès facile pour changer de ligne entre l'aéroport et le chemin de fer. Supermarché et magasins dans la région.

Lit très confortable, chambre spacieuse et beaucoup de rangement.

La chambre a un frigo, mais il est débranché. Par conséquent, il faut un certain temps pour se refroidir à l'arrivée. Les chaises sont inconfortables pour s'asseoir ou travailler. Le bureau est trop petit, impossible d'y travailler. S'il vous plaît envisager de les changer pour les voyageurs d'affaires. Habituellement, c'est calme, sauf pour certains invités qui peuvent claquer la porte. Encore une fois, les portes sont ouvertes avec une clé et leur fermeture peut être bruyante. Salle de bain très ancienne, douche très petite et minuscule. Impossible d'y installer une personne en surpoids. La pression n'est pas mauvaise. S'il vous plaît, pas besoin de changer les serviettes tous les jours, je les ai laissés suspendus, mais ils ont été changés.

Très propre, vierge, impeccable

Café vraiment bon, mais petit déjeuner de mauvaise qualité. Il n'y a pas de grille-pain et le pain est de la veille. La confiture n'est pas de bonne qualité. Café vraiment bon.

L'hôtel dispose de deux ascenseurs, très pratique et permettant l'impression.

La pièce est indiquée, elle a un balcon mais il est impossible d’installer une chaise.

En ce qui concerne la facture, on m'a demandé de demander le jour de mon départ, mais le personnel de la réception m'a dit que j'aurais dû le faire avant le départ. Ils le font par écrit, pas en tapant. Retard potentiel pour l'obtenir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Not facing the main street. Although the views are not that nice.
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
- Accueil chaleureux.
- Personnel accueillant.
- Superbe appartement 2 chambres, avec deux grands balcons et est séparée. C'était très calme et tranquille (chambre 609) -
chaque chambre était impeccable et il y avait la climatisation. Il y avait aussi un frigo dans la chambre et la possibilité d'utiliser un coffre-fort dans la chambre.
On peut aller à pied au supermarché pour faire quelques provisions pour tous les en-cas et des pâtisseries.
- Accès gratuit à internet.
- A moins de 5 minutes de la station de métro/train station.
À moins de 15 minutes du centre d'Athènes en prenant le métro.
- Petit déjeuner compris.
- Pour laisser place à l'hôtel pendant 2 mois.
- Un endroit idéal pour découvrir Athènes ou de se déplacer dans la Grèce en train.
- Super rapport qualité/prix.
Offre Spéciale - merci à l'excellent personnel de la réception: Constantina, Stephanos Paikos, et l'autre employé compris le nom ne me semble actuellement.
Offre spéciale pour les femmes charmantes : Maria et je crois que son nom est Valentina! Notre chambre était toujours d'une propreté impeccable et des vêtements laissés sur le lit étaient joliment pliées.
- Distributeur de la réception pour des boissons froides et d'en-cas pour un petit supplément.
- Grille de zone de réception pour peser les bagages pour une somme modique.
C'était un super séjour, nous avons hâte d'y retourner. Merci pour tout. Tα αδέλφια Νικολαίδη.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent