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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Ibis Stockholm Spanga

Chambre/Suite (38)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
57 $US
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Annulation gratuite jusqu'au 01/12/19
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Hotels.com
57 $US
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Agoda.com
52 $US
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Booking.com57 $US
eDreams57 $US
Nustay.com66 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... sans hésiter ma rom dans cet hôtel. J'ai aimé ma chambre. La nourriture est bonne. Tout le personnel est très...
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... très inférieur au niveau des autres hôtels Accor et ma chambre faisait deux jours de suite sans nettoyage. Pendant une...
Google
Bon accueil mais chambre minable, a notre demande une nouvelle chambre plus spacieuse. Prix moins onéreux en passant par...
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Rideaux occultants
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Douche à l'italienne
Stockage des bagages
Baignoire/douche
Penderie
Télévision à écran plat
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

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Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je suis allé dans de nombreux hôtels comme ibis et c’est un bon choix. Si je revenais à Stockholm, je réserverais sans hésiter ma rom dans cet hôtel. J'ai aimé ma chambre. La nourriture est bonne. Tout le personnel est très gentil. Je serais fortement condamné.
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Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Planifiant mon voyage scandinave avec ma famille, nous avons décidé de réserver un Ibis Spanga à Stockholm car nous souhaitons utiliser les points Accor. Cet hôtel n'était pas le meilleur choix d'emplacement dans la ville - l'Ibis central n'était pas disponible pour les dates - et il y avait quelques revendications à propos de l'Ibis Spanga sur TripAdvisor. Mais nous étions d'accord à ce sujet. Juste parce que nous voulions utiliser des points.

Comme recommandé par Accor Brésil, nous avons effectué notre réservation sur le site Web et le paiement a été effectué au local. Nous devions donc simplement informer l'hôtel que le paiement se ferait par le biais de Points Accor.

Nous sommes arrivés à l'hôtel Ibis Spanga le 7 juin à 22 h 30, avec 7 adultes et un enfant de 2 ans dormant et, à notre grande surprise, l'employé de la réception nous a dit que nous n'avions pas informé que nous allions payer avec des points.

Quand nous avons expliqué comment cela fonctionnait, parce que nous avions déjà utilisé ce type de paiement pour d’autres hôtels Ibis, Mercure et Sofitel, elle était TRÈS TRÈS impolie. Elle est triste de ne pouvoir rien faire car dans le système elle ne pouvait pas voir nos arguments.

Nous avons essayé d’expliquer à nouveau, et elle a juste tourné la tête et a dit: C’EST PAS MON PROBLÈME! Nous lui avons demandé d'appeler Accor et elle a répondu: "TU ES INSANE? A 23H, IL N'Y A PERSONNE SUR ACCOR". Bonjour? C'est un hôtel? C'est impossible Accor n'a aucun type d'assistance après l'heure commerciale Alors nous avons suggéré: ok, alors vérifions et demain tu pourras résoudre le problème. Et encore, très impoli, elle a dit: «DEMAIN C’EST SAMEDI, ILS NE TRAVAILLENT PAS. Ce n'est pas mon problème, c'est le vôtre.

Ensuite, mon beau-frère a appelé son père au Brésil et lui a demandé de téléphoner à Accor Brésil pour tenter de le réparer. En 5 minutes, le téléphone a sonné à l’hôtel et lorsque l’employée a répondu, elle était blanche comme un fantôme. Je ne sais pas ce qu'Accor Brésil lui a dit, mais au même moment, elle a tout arrangé. Ensuite, se dit qu’ils ne savaient pas comment utiliser le système.

D'accord, peut-être que cet hôtel n'est pas utilisé pour accéder au système de points, mais vous devez d'abord vérifier. Essayez de donner un soutien. Demandez l'aide de Accor. Ne pas être impoli et dire que ce n'est pas mon problème. Nous étions là dans la nuit avec un enfant de 2 ans dormant dans mes bras et elle m'a dit que ce n'était pas mon problème? ? Je n'ai jamais été aussi mal assisté dans ma vie. En plus des employés à la réception, il y avait le directeur, donc impoli comme elle ou même plus.

Après tout cela, le petit-déjeuner était très inférieur au niveau des autres hôtels Accor et ma chambre faisait deux jours de suite sans nettoyage. Pendant une journée, les 3 autres chambres de ma famille n’ont pas non plus été nettoyées. Nous sommes arrivés de la ville et les serviettes étaient mouillées et sur le sol, de la même manière que nous l'avions laissé - en espérant qu'elles changeraient. Lorsque nous avons posé des questions à ce sujet, le même employé de RUDE a déclaré que le responsable du nettoyage était malade. Salut? ? Et puis vous ne nettoyez pas la chambre? L'hôtel a juste 1 personne pour le nettoyage?

Le lendemain, les autres chambres étaient correctes, mais apparemment, elles ont oublié la mienne!
Je suis déjà allé dans de nombreux hôtels Accor au Brésil, notamment avec Ibis, Mercure et Sofitel. La même chose dans d'autres endroits comme l'Italie, la France, les Pays-Bas et le Pérou. Avec paiement de points ou en espèces. Et j’aime vraiment beaucoup les hôtels Accor car même dans les hôtels moins chers comme Ibis, il ya une tendance et vous savez exactement ce que vous allez trouver.

C'était le pire hôtel de mon genre. Ils devraient perdre les références Accor car c’est un endroit qui peut détruire l’image Accor.
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Date du séjour : juin 2019
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bon accueil mais chambre minable, a notre demande une nouvelle chambre plus spacieuse.
Prix moins onéreux en passant par Tripadvisor, petit déjeuner en plus et pas de wi fi gratuit !!
Et à 40 minutes du centre mais on s' y fait.
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Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Il y a un grave problème avec cet hôtel. Il est supposé que vous partirez sans payer, ce qui signifie que tous les clients sont priés de payer à l'arrivée. Nulle part ailleurs, dans le groupe Ibis ou dans d'autres établissements.
Je ne paie pas à mon arrivée pour pouvoir profiter des installations pendant mon séjour à l'hôtel et payer une fois au moment du départ. Si je ne le fais pas, j'obtiens des frais multiples pour les services de change de ma banque britannique, ce qui augmente effectivement le prix de mon séjour. Je pourrais gaspiller des centaines de livres par an si cela devait être le cas.
MAIS ENCORE MÊME. La réceptionniste du nom de Nooli a soutenu avec moi que c'est une réglementation. NON, IL N'EST PAS Nooli, c'est un front pour la grande majorité de vos invités qui ne sont pas des criminels mais VOUS CHOISISSEZ de traiter tous en tant que tels.
J'ai finalement payé à l'avance pour la chambre et le petit-déjeuner comme prévu pour éviter d'avoir à trouver un autre hôtel à un stade aussi avancé. C'est après cela que j'ai rencontré Stefan Holmgren, le directeur général, qui m'a dit avoir un problème avec les gens qui partent sans payer. Pas mon problème Stefan. Je suis inscrit à Ibis et la base de données contient mes coordonnées bancaires.
Je suis traité comme un criminel et je proteste absolument dans toute la mesure du possible.
Vous avez mon histoire, vous avez un numéro de carte et je me fais traiter ainsi. Vous devez plaisanter.
J'en suis venu à comprendre que ce lieu est une franchise, bien maîtriser vos franchisés Accor.
En aucun cas, cet aspect n'est signalé au moment de la réservation et donc définitivement mal vendu.
Stefan, qui semblait être un homme assez gentil, contrairement à l'intransigeant, Nooli, a accepté de rembourser les frais et de régler à la caisse, mais Nooli ne le ferait pas parce que c'était le double du travail. Vraiment. Ne suis-je pas le client qui devrait s'attendre à recevoir une demande raisonnable? Stefan n'est pas ton patron?
Je reste en Europe occidentale jusqu'à 10 nuits par mois et je peux choisir où je vais.
Numéro 1 sur ma liste de ne jamais revenir est maintenant cet endroit. En fait, j'ai commencé la liste en son honneur.
J'ai lu les commentaires avant de réserver, ce qui indiquait que la propreté était un problème mais cela semblait être réglé, mais l'éclairage de ma salle de bain ne fonctionnait pas ou l'éclairage dans le couloir.
Le petit déjeuner était loin d'être conforme aux normes Ibis, que ce soit en termes de qualité ou de choix, même si le café était très bon.
Stefan a réduit mon repas du soir pour régler le problème des frais bancaires.
Tout à l'amiable au départ mais je m'oppose vivement à être traité comme un criminel alors que la preuve est inexistante d'autant que j'ai plus de 2000 points de fidélité avec Ibis.
Maintenant que prend le. . . .
Nous recevons donc un courrier électronique de la part d’Ibis pour soumettre une évaluation et celle-ci n’est pas traitée pour publication.
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Moins d'infos
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : That is not an option.
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pour le prix de 4. 400 SEK je m'attendais à une chambre propre. La douche était très sale.
Je vous donne ma parole que pas utiliser les hôtels Ibis. Je vous promets de parler à tous mes amis et collègues et relations d'affaires.
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Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Rebuild bathrooms, replace light bulbs in hallways, get a door bell system that works.
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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