Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Fairmont Monte Carlo

Chambre/Suite (694)
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Fairmont.com
257 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
256 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/11/19
Cancelon
245 $US
Voir l'offre
Trip.com248 $US
Booking.com256 $US
Hotwire.com256 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... inoubliable avec petits déjeuners face à la mer, une chambre spacieuse et très propre, et un emplacement idéal pour...
... et repartons vraiment satisfaits de notre séjour. Les chambres sont grandes, propres et bien entretenues. La décoration...
La vue est magnifique de la chambre au sixième étage, la chambre est petite et on entend nos voisin . Petit dej correcte avec...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
... deck reste ma référence sur monaco entre amis mais quelques petits rafraîchissement ne seraient pas superflus dans les suites.
Service en chambre
... à la réception (Gilles et Luc) ainsi que le service en chambre des petits déjeuners chambre confortable mais mal...
Sûr
... vue sur mer à travers de grandes fenêtre, avec de la musique bien relaxante dans le genre lounge, avec bien sûr un casino s...
Voir tous les équipements en chambre (19)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Cadeau d’anniversaire fait à mon fils,
Être au Fairmont face au virage, cadeau réussi!
Troisième séjour à Monaco, nous avons passé un moment inoubliable avec petits déjeuners face à la mer, une chambre spacieuse et très propre, et un emplacement idéal pour visiter la principauté.
La gentillesse et le professionnalisme du personnel est à souligner.
Petit bémol, les prix du mini bar.... même si l’on peut, 8 euros pour une petite bouteille d’eau est exagéré.
Expérience à faire et refaire.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de FMC98, General Manager de Fairmont Monte Carlo
A répondu il y a 2 semaines
Chère Madame,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo.

Je suis ravi que vous ayez appréciée votre séjour et qu'avec votre fils vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel pour son anniversaire. Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous a été à la hauteur des efforts que consacrons à proposer un service toujours plus innovant et surprenant.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, de mes salutations les meilleures.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et repartons vraiment satisfaits de notre séjour. Les chambres sont grandes, propres et bien entretenues. La décoration est travaillée. Un grand écran plat pour vos soirées TV, mais il est vrai que nous ne l'avons pas utilisé.
La piscine sur le toit dite "Nikki Beach" est fermée actuellement et cela devient donc une simple piscine en rooftop. Mais elle est chauffée et très agréable ! Il manque donc juste l'ambiance, ce qui ne nous a finalement pas dérangé, car les serveurs sont au petit soin avec vous pour vous faire passer un bon moment.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de FMC98, General Manager de Fairmont Monte Carlo
A répondu il y a 2 semaines
Chère Madame,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Je souhaite que le Fairmont Monte Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations les meilleures.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La vue est magnifique de la chambre au sixième étage, la chambre est petite et on entend nos voisin .
Petit dej correcte avec une magnifique vue.
Personnels au petit soin et un grand merci à Denise la femme de chambre pour son professionnalisme et sa disponibilité .
Taux de récidive très élevé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de FMC98, General Manager de Fairmont Monte Carlo
A répondu il y a 2 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo.

Nous désirons connaître les impressions de notre clientèle afin de tout mettre en œuvre pour la satisfaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité et nous vous remercions pour vos commentaires élogieux envers Denise.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pas très copieux le petit déjeuner comprit avec la chambre pas de charcuterie et fromage café pas bon du tout.
L'hôtel est bien placé mais c'est une industrie. Petite salle de bain pour la chambre vue jardin.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo
A répondu le 18 sept. 2019
Chère Madame,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo.

Nous désirons connaître les impressions de notre clientèle afin de tout mettre en œuvre pour la satisfaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre position centrale au cœur de Monte Carlo. Je vous prie de noter que notre offre petit-déjeuner est variée, et inclus un buffet à l'Horizon ainsi qu'un petit-déjeuner continental au Saphir24. Votre tarif incluait le petit-déjeuner continental, il est cependant possible de prendre l'option buffet avec un supplément (incluant les charcuteries et le fromage, entre autres).

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations les meilleures.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet hôtel idéalement situé dans Monte-Carlo offre une vue mer imprenable, cependant les chambres ne sont pas très grande et les salles de bains bien que fonctionnelle sont désuètes, la décoration est triste, les couloirs sombres et interminables, moquette douteuse, ( pour la moquette la pire est au bar le Saphir, des tâches énormes partout)carte magnétique qui fonctionne une fois sur deux...Le linge de bain et de literie est excellent! L’accueil est très agréable, personnel compétent, souriant et au petit soins , Ce qui n’est pas vraiment le cas du restaurant au 7eme étage, quel dommage personnel gentillet mais pas très élégant....(on se remonte les pantalons, on se gratte, on a des tatouages et tout cela sur la terrasse en plein service...)surprenant pour ce genre d’établissement , alors avis mitigé, je ne peux pas mettre Moyen, mais très bon c’est trop...Merci quand même pour ce moment !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de FMC98, General Manager de Fairmont Monte Carlo
A répondu le 14 sept. 2019
Chère Madame,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo.

Nous désirons connaître les impressions de notre clientèle afin de tout mettre en œuvre pour la satisfaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que la vue sur la Mer Méditerranée.
Soyez rassurée que nous apportons une attention très soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours au plus haut niveau. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations les meilleures.

Alexandre Ariel
Directeur d'hôtel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent