Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Augustus Hotel & Resort

Chambre/Suite (141)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Les chambres sont très vieilles, super sale! Le service est mauvais Surestimé! J'avais l'impression de dormir dans un hôtel 2 *...
Google
... 24. De plus, nous avons également été trompés dans nos chambres. Nous avons réservé 3 chambres «supérieures», cependant,...
Google
Nous avions réservé 3 suites supérieures à l'hôtel principal. 1000 $ par nuit pour 5 nuits À l'arrivée à 22h00, nous avons été...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Les chambres sont très vieilles, super sale! Le service est mauvais
Surestimé! J'avais l'impression de dormir dans un hôtel 2 *
Un jour nous avons dû attendre jusqu'à 16 heures pour avoir notre chambre faite car ils ont seulement une femme de ménage pour tout l'étage
Les prix de la nourriture sont exorbitants, ils ne fournissent même pas d'eau potable dans la chambre. Vous êtes obligé d'utiliser de l'eau d'un minibar qui coûte 5 € pour une bouteille en plastique de 0, 5 litre
Dans l'ensemble, nous n'y retournerons pas, il y a certainement de meilleures options à Forte dei Marmi en tant qu'hôtel
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
En ce qui concerne le poste de Denise, je voudrais ajouter, clarifier et expliquer que c’était notre deuxième voyage à Fort de Marmi et notre dernier voyage à Augustus.

L'hôtel n'a pas offert de lits pour les enfants. Leur excuse étant «le ménage ne fonctionne pas la nuit». En tant qu'hôtel 5 étoiles pour plus de 1000 $ / nuit, on s'attend à ce qu'un hôtel de ce calibre dispose d'un service de ménage disponible 24 heures sur 24.

De plus, nous avons également été trompés dans nos chambres. Nous avons réservé 3 chambres «supérieures», cependant, nous n'avons eu qu'une seule chambre supérieure sur les 3 que nous avions réservées. Cela a été confirmé plus tard par un autre réceptionniste lorsque je leur ai demandé de confirmer si nos chambres étaient les "Deluxe" ou "Superior". Dès l'instant où nous sommes arrivés à l'hôtel, nous nous sommes sentis nickel et grisés. Vous voulez des œufs au petit déjeuner? «Supplément», entrée à la plage? "Supplément". Ils trouveraient également des moyens de vous tromper, par exemple, je suis allé en bas pour acheter une bouteille d'eau, le préposé en est sorti avec un plateau et dit qu'il l'apportera avec un chèque. Je monte les escaliers, il arrive quelques minutes plus tard avec un chèque de 10 euros de frais de service. En se renseignant sur l'accusation, il dit: «Je vous l'ai apporté en haut». Après avoir discuté pendant quelques minutes de cette accusation ridicule après être descendu chercher la bouteille, il a finalement accepté de l'enlever.

Je dois admettre que le service à l'hôtel était bon et la nourriture était excellente.

Longue histoire courte, ne restez pas ici. Vous serez trompé à chaque étape. Il existe de bien meilleurs hôtels, Hotel Byron and Principe.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avions réservé 3 suites supérieures à l'hôtel principal. 1000 $ par nuit pour 5 nuits À l'arrivée à 22h00, nous avons été escortés à Augustus Lido (pas l'hôtel principal). Nous avons été dérangés jusqu'à minuit. Nos trois petits-enfants de moins de huit ans n'avaient toujours pas d'endroit où dormir. On nous avait promis un déménagement dans la matinée. Nous avons donc pris des chambres disponibles. Ils n’avaient pas de lits pour les enfants, alors ils devaient tous les trois dormir par terre! !
Le matin, on nous a dit que l'hôtel principal était complet - attendez un autre jour pour déménager. Pour résumer une longue histoire, nous n’avons pas bougé. Chambres minuscules. Des feuilles aussi rugueuses que du papier de verre et des oreillers et des matelas durs comme des briques. Nous avons quitté notre hôtel pour utiliser la piscine dans l'hôtel principal qui était de l'autre côté de la rue. Un soir, nous avons attendu pour obtenir la navette de l'hôtel en ville. Quand il est arrivé, il était déjà plein. Ce qui signifiait que nous devions attendre une heure de plus pour la suivante - - nous avons manqué notre réservation pour le dîner. Leur système est tellement désuet que le chauffeur n’a pas contacté l’hôtel pour leur dire qu’ils ne peuvent pas prendre de passagers. Les serveurs et les serveuses étaient des gens très charmants et serviables.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je viens ici depuis 4 ans et je peux dire que le service est presque irréprochable, la nourriture est excellente, tout comme les cabanes sur la plage.
Je loge dans une chambre charmante avec une belle terrasse donnant sur le piano-bar.
J'adorerais voir une tente anti UV comme de nombreux hôtels ont maintenant sur la piscine pour enfants car le soleil est très fort et pas idéal pour nos petits.
Hautement recommandé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons séjourné au Augustus avant et sommes revenus car nous apprécions la qualité du service, l'attention aux détails, les belles suites et les jardins et les salons en plein air. Les dames à la réception étaient très courtoises et particulièrement utiles pour prendre certaines dispositions. Le choix du petit déjeuner était copieux et délicieux et apprécié lors de notre dernière matinée, il faisait assez chaud pour avoir le choix de s'asseoir en plein air sur la terrasse.
Mon mari était à Forte Dei Marmi pour affaires et nous avons organisé un dîner un soir pour 13 personnes. La table était magnifiquement décorée, le personnel attentif était à portée de main et la sélection de plats préparés avec Franco était appréciée de tous. Je dois particulièrement féliciter Matteo, le candidat au barreau pour son aimable attention. Même si le bar n'était pas très occupé la première semaine d'octobre, il a manifestement une bonne éthique de travail et était fier de son travail. Il fait partie de ces personnes spéciales qui peuvent anticiper ce que vous voulez avant même de demander.
Sera probablement de retour à Forte Dei Marmi et restera à coup sûr au Augustus!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent