Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Novotel Macon Nord

Chambre/Suite (20)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Booking.com
98 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
95 $US
Voir l'offre
TripAdvisor98 $US
Trip.com
Orbitz.com98 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... trop de choses à revoir. Restaurant petit déjeuner chambre amabilité du personnel triste à mourir. Salle de bains et...
... rénové récemment mais les prestations restent correctes : chambre propre, bonne literie, aménagements conformes aux...
... la sortie de l'autoroute, accueil de l'hôtel sympathique, chambre correcte. Restauration moyenne, service "brouillon", peu...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Le parking est vaste et permet de stationner son véhicule chargé en lieu sûr.
Internet
Nous avons donc réglé la chambre avec petits déjeuners inclus pour 2 adultes et 2 enfants de 15 et 16 ans par internet.
Climatisation
... penser à moderniser, c'est clair, notamment la climatisation qui est davantage de l'air pulsé qu'autre chose) où le...
Voir tous les équipements en chambre (23)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Hôtel à fuire passez votre chemin !!! Dommage le Novotel n'est plus un 4 étoiles tout juste une seule étoile beaucoup trop de choses à revoir. Restaurant petit déjeuner chambre amabilité du personnel triste à mourir. Salle de bains et WC bof.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Frederic_Dn, General Manager de Novotel Macon Nord
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour TOCTO5

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Novotel Mâcon Nord.

Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Cordialement.

Frédéric
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plutôt une agréable surprise compte tenu des différents avis publiés. Il est vrai que l'hôtel n'a pas été rénové récemment mais les prestations restent correctes : chambre propre, bonne literie, aménagements conformes aux Novotels. La carte de restaurant est classique mais propose quelques plats régionaux. Qualité des plats servis satisfaisante, service efficace (peu de clients lors de notre passage). Une déco Halloween et des bonbons mis à disposition, intention qui a plu à nos ados. .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Mathilde_Dn, Directeur général de Novotel Macon Nord
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement.

Frédéric
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hotel intéressant de par son emplacement près de la sortie de l'autoroute, accueil de l'hôtel sympathique, chambre correcte. Restauration moyenne, service "brouillon", peu de choix dans les vins en particulier régionaux. Petit déjeuner et son service corrects.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Mathilde_Dn, Directeur général de Novotel Macon Nord
A répondu il y a 2 semaines

Bonjour AYPVA,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement.

Frédéric
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Datant des années 1970, cet hôtel a besoin d'être rénové. La moquette sent mauvais , la chambre spacieuse certes sentait l'humidité. Nous avons été contraint de dormir la fenêtre ouverte. Insonorisation correcte sans plus.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Mathilde_Dn, Directeur général de Novotel Macon Nord
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Maunel48,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement.

Frédéric
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bien accueillie même tard le soir.
Belle chambre confortable mais bruit de la clim/chauffage assez fort avec la bouche qui sort quasi au dessus du lit....
Petit déjeuner très bien avec large choix.
Grand parking gratuit (la barrière n'est pas fermée la nuit).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Roam03563328170, Directeur général de Novotel Macon Nord
A répondu le 16 sept. 2019
Bonjour Marie Pierre F,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt

Bien cordialement.

Frédéric-Community manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent