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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Le Golfe

Chambre/Suite (90)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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Extraits d'avis sur les chambres
... - ce n'était pas le cas -, et qu'il n'y avait plus de chambre de disponible à moins de payer plus cher. Bref, peut être...
... horaires. De plus beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres avec nos valises pas très facile. La propreté de la...
... du Golfe, idéalement placé sur le port de Cassis, les chambres sont décorées avec goûts et sont très propres, la literie...
Question la plus populaire sur les chambres
... déformez pas, soyez logique pourquoi est ce que je demanderais les toilettes de MA chambre? Je demandais les toilettes de l’hôtel car je ne résidais plus à l’hotel depuis 12h...
Réponse de Kae
juil. 2020 |
Nous au moins nous savons revenir sur nos paroles et s’excuser avec du recul contrairement à vous qui continuez à faire la fière a...
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Avis mentionnant les chambres

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Chris L a écrit un avis (oct. 2020)
15 contributions5 votes utiles
Aucune critique sur l'hôtel en lui même qui paraissait tout à fait correct. Notre réservation a été annulée sans aucune raison le jour même où nous étions arrivés à Cassis. Cette annulation n'était pas faite à notre demande. Lorsque nous avons contacté l'hôtel, on nous a dit que c'était nous qui avions annulé - ce n'était pas le cas -, et qu'il n'y avait plus de chambre de disponible à moins de payer plus cher. Bref, peut être qu'il s'agissait d'un bug informatique, mais en attendant nous n'avons pas eu de solution pour se loger sur place. J'ai vu plusieurs commentaires ici sur ces soit disant problèmes de réservations.. c'est dommage
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Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
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Mathilde P a écrit un avis (sept. 2020)
Ville du Mans, France1 contribution
Emplacement impeccable au port, et bo' petit déjeuner avec personnel du restaurant agréable par contre pour le reste...
Accueil moyen, quand je demande de rajouter les petits déjeuner on me répond froidement que ce n'est pas l'hôtel qui s'en occupe, la réceptionniste de connaissait pas les horaires. De plus beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres avec nos valises pas très facile. La propreté de la chambre laisse à désirer, poussière car table de chevet jamais déplacée, moisissure dans la salle de bain, rouleau de papier toilette tâché par autres occupants.
L'insonorisation est affreuse on entend tout, télé des autres chambres, les personnes qui parlent et les femmes de chambre le matin dans le couloir. Enfin pour finir au check out pas de petit mot pour savoir si notre séjour de 2 jours dans l'établissement nous a plu. On m'a juste demandé si j'avais réservé par booking ou par téléphone car les prix étaient différents...
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Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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florence1963 a écrit un avis (sept. 2020)
Versailles, France29 contributions12 votes utiles
Quelle belle trouvaille que l’hôtel du Golfe, idéalement placé sur le port de Cassis, les chambres sont décorées avec goûts et sont très propres, la literie tout simplement fabuleuse, chambre double avec lit Queen size et sur-matelas j'ai dormi comme un bébé, isolation phonique parfaite bien que notre chambre donnait sur la mer, donc sur le port avec les vacanciers qui déambulaient mais aucun problème de bruit.
Le petit déjeuner copieux et très diversifié, vraiment une adresse à retenir, merci à l'équipe de l’hôtel pour sa gentillesse et à très bientôt
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Date du séjour : août 2020
Chambres
Propreté
Service
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187265M a écrit un avis (août 2020)
Paris, France10 contributions2 votes utiles
+1
Chambre plus qu’exiguë, non conformes aux photos).
Chambre sale, voir photos (cheveux des précédents occupants dans la sdb, traces collantes sur le mobilier, tâches sur la tête de lit, poussière au sol...)
Vue sur un parking/route
Insonorisation catastrophique, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines.

NOUS AVONS FAILLI PASSER LA NUIT À LA RUE !!!

Arrivée à l'hôtel à 20h30, on nous informe que LA RESERVATION DE NOTRE PREMIERE NUIT PAS ÉTÉ NOTÉE par la réceptionniste et que malheureusement l’hôtel est complet. DONC PAS DE CHAMBRE.
Nous avions pourtant eu la confirmation de la réceptionniste qui nous avait informé que nous n’avions pas besoin de mail de confirmation.

NB= À la lecture des nombreux commentaires négatifs sur l’hôtel, nous découvrons que l’hôtel Le Golfe a visiblement pour habitude de donner les chambres à d’autres clients en cas d’arrivée tardive. Nous ne saurons jamais si dans notre cas, il s’agissait bien d’une erreur du personnel ou d’un acte délibéré.

Tous les hôtels de la région sont complets. Sans solution et après 1h30 d’attente à la réception, le propriétaire de l’hôtel nous convie à coucher chez lui. À ce stade, on est surtout contents de ne pas SE RETROUVER À LA RUE.
AUCUN GESTE COMMERCIAL ne sera fait sur le reste du séjour.
MÊME PAS UN PETIT DÉJEUNER, même pas un café.
La réceptionniste nous informe que les propriétaires « ne nous feront pas payer la nuit passée chez eux ». ENCORE HEUREUX.

Très mauvaise experience client. Aussi bien sur le service, que sur le confort plus que limité de l'hôtel.
Passez votre chemin.
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Date du séjour : août 2020
Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
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barbaradodet a écrit un avis (août 2020)
nimes19 contributions15 votes utiles
Le petit déjeuner est au top sur le port avec un buffet très sympathique. La chambre petite mais très bien . La jeune femme du soir ( petite brunette )est charmante et se débrouille un Max pour vous rendre le séjour très agréable.
RAS sur le reste .
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Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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