Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Le Golfe

Chambre/Suite (86)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Chambre 38 superbe vue sur le port très propre et spacieuse ,Clim avec split donc efficace,personnel impeccable ,petit dej...
... métier d’hôtelier il faut faire preuve d’empathie. Notre chambre était la 46 côté rue. Surprise! pas de poignée sur la...
... arrivée à l'hôtel, la réceptionniste me remet 3 clefs, chambre 14.16 et 58 ! Nous avions réservé 3 chambres, Vue MER ! ...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Nous avons vraiment êté très déçu, c'est sûr nous n'y retournerons pas.
Téléphone
Mais... mais lorsque nous avons téléphone pour réserver une place de parking payante, on nous a informé que nos réservations...
Internet
Nous avions réservé via un site internet dédié à cela une chambre avec vue mer.
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Chambre 38 superbe vue sur le port très propre et spacieuse ,Clim avec split donc efficace,personnel impeccable ,petit dej ....,porte fenêtre anti bruit donc la nuit peut continuer ,le wifi très bon ,prix très correct , circulation en voiture très difficile donc parking de l hôtel très appréciable ,un excellent 2 étoiles , mon prochain séjour à cassis sera la
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quand on fait le métier d’hôtelier il faut faire preuve d’empathie.
Notre chambre était la 46 côté rue. Surprise! pas de poignée sur la porte d’entrée et pas de pêne dans la porte de la salle de bain. Rien d’améliorer le jour de notre départ.
Chambre pas faite le jeudi 10 à notre retour sans que cela inquiète quelqu’un.
Petit-déjeuner limite pour 12 €. La machine à café débitait plus d’eau que de café. Pas de petites économies.
Clou de notre séjour ce matin. A notre retour d’une grande voie au Cap Canaille pour récupérer nos bagages impossible de prendre une douche. Hors de question a dit Mme la gouvernante !
Heureusement au bout de la plage nous avons trouvé des gens sympathiques au Club, loueur de paddles,kayak et bateaux qui nous ont ouverts leurs douches sans problème.
Pour finir je comprends pourquoi le restaurant et la terrasse de l’hôtel Le Golfe sont toujours vides de clients.
DONC À ÉVITER
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe
A répondu le 10 oct. 2019
Alors tout d'abord Bonjour Monsieur Notre hôtel était complet le jour de votre départ ainsi que la terrasse je ne voit pas ou est le rapport avec votre commentaire?? Vous n'avez qu'à en juger par le nombre de commentaires... Ceci étant dit pourquoi avoir demandé à la dame de chambre de pouvoir revenir à 15h PRENDRE UNE DOUCHE alors que toute nos arrivées se font à partir de 14h??? Vous nous rappeler notre poignée qui est malheureusement tombé mais vous n'indiquez à aucun moment comment est ce qu'elle est tombée ??? :) :) :) Dernière petite chose pourquoi être rester 6 jours si notre hôtel vous convenait pas??? A oui sans oublier que vous avez pris le petit déjeuner chaque matin et bien rempli vos sacs chaque matin Je vous souhaite une agréable journée A l'avenir éviter juste de faire toute les critiques le 6 ème jour et commencer dès le premier jour ou peut être parce qu'aucun hôtel ne souhaiter vous accepter vu votre comportement du premier jour Bonne journée Cordialement La réception :) :) :)
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quel déception ! Pourtant cassis, petit coin de paradis, le port, les calanques !
Tout aurait du être parfait pour cet anniversaire en famille !
Raté ! A notre arrivée à l'hôtel, la réceptionniste me remet 3 clefs, chambre 14.16 et 58 !
Nous avions réservé 3 chambres, Vue MER !
A notre grande surprise, seulement deux ont la vue Mer l'autre vue Jardin; c'est moins FUN !
Je vais me renseigner, et là la Directrice de l'hotel me montre note Annulation recue par mail le matin meme !
Quelle ANNULATION, nous avons réservé depuis 3 semaines, rappelés deux fois dans la semaine pour confirmer notre arrivée ! (800 Km de distance )
Bref, s'engage une discussion sans fin, nous n'avons RIEN ANNULE mais un mail surgit !
Bilan, week end formidable, mais déception de l'hôtel vieillissant et vigilence à vous futurs clients ! Vous risquez de vous retrouver sans chambre à votre arrivée !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Astuce pour la chambre : Attention vie nocturne à Cassis, bruit dans la rue
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe
A répondu le 29 sept. 2019
Bonjour Madame, Comme je vous l'ai montré à votre arrivée la réservation à été annulée par Booking car les coordonnées de votre carte de crédit était incorrecte et malheureusement nous ne pouvons pas garder de réservation avec un mauvais numéro de carte et une arrivée à 19h sans aucune nouvelle du client. Nous avons quand même conserver 2 chambres vue mer sur 3... A l'avenir pensez à communiquer une carte de crédit valide Je vous souhaite une agréable journée Madame La réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sur le port de Cassis un rêve
Mais les chambres sont à rénover
Je l’espère
Salle de bain vétuste
Rideau de douche à changer
Couette sans housse
Propreté limite
Dommage car vu l’emplacement ils ont tout pour eux
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idéalement situé sur le port de Cassis, mais un personnel désagréable à souhait.
Du personnel de la réception, en passant par le petit déjeuné, ainsi que la femme de ménage... catastrophique.
Chambre très petite, avec vu sur le trottoir de la rue qui se trouve derrière l’hôtel.
Certes nous y sommes allés en septembre et la saison a très certainement été intense mais les clients n’y sont pour rien.

A savoir qu’il n’y a pas de parking, et que le premier parking et à 10 minutes à pied et comptez 24€ par jour, ce qui gonfle la facture considérablement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe
A répondu le 9 sept. 2019
Si l'ensemble du personnel de la réception, chambres et restauration n'a pas trouvé grâce à vos yeux, le problème ne vient finalement peut être pas de l'établissement mais de vous :) Cordialement.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent