Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Mas de la Fouque - Hôtel & Spa

Chambre/Suite (146)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Booking.com
Trip.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... passé un week-end au mas de la fouque. Superbe site belle suite très spacieuse et très agréable même si un petit peu...
... enfants. Nous avons payé 500 euros hors saison pour une chambre, dite Suite, alors que : - nos enfants dormaient sur un...
... les manades voir les taureaux, l’accueil nous dit que nos chambres ne sont pas prêtes nous sommes quand même un groupe de 17...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
... bar, lunch, diner), charming rooms (roulottes gypsi or suites), great crew and amazing location : this is a cocktail...
Jacuzzi
... : le cadre est exceptionnel... nous avons profité du jacuzzi privatisé pour un moment à deux au coucher du soleil sur...
Service en chambre
Quant au petit déjeuner pour 23 € + 5 € de service en chambre pour un thé en sachet, deux petits croissants de 2 jours, 2 pains,...
Voir tous les équipements en chambre (23)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Nous avons passé un week-end au mas de la fouque. Superbe site belle suite très spacieuse et très agréable même si un petit peu d’entretien serait le bienvenu, bonne cuisine et bon massage. Le seul bémol, le personnel à l’accueil sans être désagréable manque sévèrement de professionnalisme. Idem pour le spa on nous demande de bien vouloir ramener les peignoirs le lendemain pour éviter de les mélanger avec ceux de l’hôtel, on coupe l’eau sans que l’on puisse prendre la douche car c’est la fermeture du spa .... là nous ne sommes plus dans un établissement de standing. Dommage nous ne reviendrons pas et nous ne recommanderons pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La deco est superbe et le lieu est magnifique et paisible.
En revanche le service est très lent. Manquent-ils peut-etre de personnel ?
Et le rapport qualité/prix n'est pas bon pour un couple avec deux enfants.
Nous avons payé 500 euros hors saison pour une chambre, dite Suite, alors que :
- nos enfants dormaient sur un cliclac
- l'eau de la douche était froide (le soir de l'arrivée et le lendemain matin)
- ce prix n' inclut rien : ni les petits dejeuners, ni le bain à remou, ni les velos....
Nous repartons en trouvant que le rapport qualité/prix n'est pas bon pour une famille, notamment si on compare aux autres offres dans la region.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous sommes venus en famille pour fêter les 50 ans de mariage de nos grands-parents. Nous étions venu il y a 10 ans en arrière pour leurs 40 ans de mariage alors nous avions décidé de revenir dans ce lieu que nous avions temps aimé. Étant donné que nous savions que le propriétaire des lieux avait changé nous nous attendions pas forcément à ce changement si radical
Nous arrivons sur les coups de midi après avoir fait une excursion dans les manades voir les taureaux, l’accueil nous dit que nos chambres ne sont pas prêtes nous sommes quand même un groupe de 17 personnes, nous décidions donc de nous mettre à table en attendant que nos chambres soient enfin prête, nous découvrions le menu qui avait l’air tant appétissant, avec de nombreux produits de qualité. Au final très déçu, très peu de quantité et les plats étaient froid le service beaucoup trop long et de mauvaise qualité du je pense au personnel pas très qualifié. Nous avions rendez-vous au spa pour se faire masser à partir de 14h30, et à notre grande surprise les chambres n’était toujours pas prête.
Nous avons donc dû prendre nos valises avec dans le spa, ce qui n’est vraiment pas du tout pratique.
On nous annonce à l’accueil que les chambres ne seront pas prête avant 16 heures, ce qui est totalement inadmissible en sachant le prix de chacune des chambres ainsi que tout ce que nous avions pris comme supplément. Par la suite la découverte de la chambre a été tout aussi déroutante, 350€ Pour une chambre totalement banal, la propreté reste à revoir. Ce n’était absolument pas les chambres que nous avions connu il y a 10 ans. Le soir soirée Gypsy, ceci est quelque chose que nous attendions avec impatience car c’était ce qu’il nous avait le plus marqué il y a 10 ans nous attendions donc à une très bonne soirée pleine de musique. Résultats les deux Gypsy, sont venus deux fois pour nous chanter deuxchansons, et en prime un repas très décevant encore une fois, surtout le dessert qui n’avait aucun goût ! Pour finir le lendemain matin, le déjeuner était pas mal il y avait beaucoup de choix et il était très bon.
Conclusion de ce séjour qui a quand même coûté une somme astronomique pour une nuit et deux jours, complètement déçu, je pense que c’est le changement de propriétaire qui a fait que tout s’ecroule !
Nous n’y retournerons plus, c’est dommage...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de direction_du_mas, Directeur général de Mas de la Fouque - Hôtel & Spa
A répondu le 25 sept. 2019
Madame, Monsieur,
Nous avons en effet organisé avec grand plaisir les 50 ans de mariage de vos grands-parents.
Conscient de l importance de cet évènement, nous nous sommes tous attachés à faire de ce moment une réussite et avons organisé avec grand plaisir et dans les moindres détails ce séjour (attributions de chambres, repas, animations, activités, soins...).
Nous vous remercions d'avoir mis en avant la qualité et le choix de notre petit déjeuner.
Comme indiqué sur toutes nos confirmations mais également sur notre site, en effet nos chambres sont garanties à 16h et même si la veille l'établissement était complet, nous tenions à préciser que toutes les chambres du groupe ont été mises à disposition avant 16h.
Nous sommes très surpris de ce commentaire puisque la direction a rencontré à plusieurs reprises vos grands parents et leurs invités et tous étaient ravis de ce week end (malheureusement pluvieux).
Pour preuve, un membre de votre famille a souhaité remercier les équipes en signant le livre d or, je cite ses mots "séjour agréable malgré le temps".
Tout comme vos grands-parents qui, à leur départ, ont pris le temps de tous nous remercier en nous donnant rendez vous dans 10 ans.
Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas apprécié ce séjour offert par vos grands parents.
Cordialement,
La direction.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Premiers pas en Camargue pour nous trois, avec un bébé de 6 mois. Le Mas de la Fouque nous a offert le cadre idéal, et notamment notre chambre « Cacharel », située dans un écrin de nature au calme. Les différents espaces sont très bien entretenus. Toutes les équipes ont été très attentionnées et à l’écoute. Un merci particulier au Chef pour le plateau en chambre surprise et la purée de carottes maison pour bébé. Nous reviendrons!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comme on dit toute les bonnes choses ont une fin .. Mais c est partir pour mieux revenir !

Nous y avons passé 3 jours.
Au menu, reveil au son du canard, vue sur les chevaux. Une chambre tres confortable.

Le cadre est magique. Le Spa est à recommander. Et parlons cuisine ...

Mes papilles s en souviennent encore!
Merci au Chef Denis pour ses gentilles attentions et à toute l équipe du Mas de la Fouque!

Xx
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent