Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Athena

Chambre/Suite (9)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Travelocity
Agoda.com
132 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/11/20
Expedia.com136 $US
Booking.com151 $US
Orbitz.com136 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... voir trop,possibilité de garer gratuitement son véhicule. Chambre d’une extrême propreté. Prix très raisonnable. Le cours...
... nous réservons 1 nuit avec diner. Nous découvrons notre chambre avec étonnement: juste digne d'un motel type formule1....
... familial de l'hôtel: on s'y sent bien! Seul petit bémol: les chambres impeccables auraient besoin d'un petit coup de "jeune"
Question la plus populaire sur les chambres
Bonjour, pouvez vous me dire si les chambres sont équipées de TV ainsi que d'un sèche-cheveux. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Sincères salutations. À buch
Réponse de Tinachol
juil. 2018 |
Tv oui, séche-cheveux, je ne me souviens pas (vu ma calvitie, je n'en ai pas l'utilité !!!). Maintenant, l'hôtel est classé 3* do...
Plus

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Olivier A a écrit un avis (nov. 2019)
Bayonne, France84 contributions24 votes utiles
Bonjour,

Déplacement pour 5 jours sur les stations , nous avons été accueillis par un Directeur et ses Collaborateurs qui sont de vrais professionnels.
Écoute, accueil , repas plus que copieux, voir trop,possibilité de garer gratuitement son véhicule.
Chambre d’une extrême propreté.
Prix très raisonnable.
Le cours d’eau est un plus,il vous berce pendant votre sommeil.
Il n’en faut pas plus pour que votre séjour soit réussi.
Merci à toute l’équipe .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena
A répondu le 2 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'une part de votre visite à l'hôtel, mais également pour votre gentil commentaire. Cela ravit toute l'équipe de savoir que notre "mission" a été accomplie. Nous espérons vous revoir bientôt Bien à vous, Gautier Houssin Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eric C a écrit un avis (oct. 2019)
La Tour-de-Salvagny, France13 contributions2 votes utiles
Profitant d'une smartbox à 189eu, nous réservons 1 nuit avec diner.
Nous découvrons notre chambre avec étonnement: juste digne d'un motel type formule1.
Nous profitons du spa plutôt agréable.
Rdv pour le diner : entrée de conserves assaisonnées - plat sans intérêt - plateau fromage correct - dessert un fromage blanc avec 2 lamelles de chocolat. très déçus
Nous passons la nuit et nous réveillons tous 2 avec un mal de dos. Et quand on regarde la literie, on ne s’étonne pas .

La chambre est affichée à 108eu, le repas à 22eu/pers. payé à smartbox 189eu pour nous2 !!!
et en plus, le gérant m'a réclamé 4eu pour 1 verre de vin.

sentiment d'arnaque.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena
A répondu le 11 nov. 2019
Madame, Monsieur ; Suite à votre séjour chez nous, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Néanmoins, nous avons du mal à comprendre votre comparaison avec un hôtel Fomule 1... De même, nous savons les produits que nous préparons et nous servons au restaurant… Le tarif de notre chambre double la moins cher en basse saison n’est pas de 108€. Le tarif de notre menu n’est pas de 22 €. Et puisque vous tenez à essayer de décomposer le tarif, vous oubliez la prestation du PDJ. Enfin, lorsque vous consommez des boissons, il apparait normal de devoir les payer… Nous sommes désolés d’entendre que vous ayez ce sentiment d’arnaque. Ce n’est pas le but recherché quand un client quitte l’hôtel. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fafaarmangau a écrit un avis (oct. 2019)
Perpignan, France1 contribution
Pour la 7ème année consécutive j'ai effectué un séjour de 15 jours à l'hôtel Athéna.
Bravo pour l'accueil toujours aussi chaleureux et l'efficacité de Claire,Cathy et Anna
Bravo pour tout le service restauration : Philippe le chef fait des merveilles aidé par Anastasia et Louane.
Bravo pour le calme et le côté familial de l'hôtel: on s'y sent bien!
Seul petit bémol: les chambres impeccables auraient besoin d'un petit coup de "jeune"
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Marion a écrit un avis (sept. 2019)
1 contribution
Nous sommes venus dans cet hotel de vendredi à dimanche.
Enceinte de 6 mois ma première nuit a été catastrophique. Le lit n'était pas adapté pour moi (contractions toute la nuit). Le samedi matin je l'ai signalé au responsable qui nous a gentiment changé de chambre avec un lit plus adapté pour moi.
Accueil très chaleureux aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
Nous tenons vraiment à remercier toute l'équipe de l'hôtel pour leur amabilité et leur réactivité. Ainsi que le chef du restaurant car le repas était délicieux!
Nous reviendrons certainement.
Au vue de certain commentaire vu sur cet hôtel, si vous avez un problème dites le directement à la réception.
Encore merci et bonne continuation au personnel de l'établissement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena
A répondu le 1 oct. 2019
Madame, Merci une fois encore pour votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Concernant la résolution du problème que vous avez pu rencontrer, nous nous faisons un plaisir lorsque nous le pouvons de répondre aux demandes de nos clients. Notre but est toujours la satisfaction de notre clientèle. Nous vous souhaitons bon courage pour vos dernières semaines de grossesse et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, mais en famille cette fois-ci. Nous espérons que finalement votre retour s’est fait sans encombre. A très bientôt j’espère Gautier Houssin Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
doudy34 a écrit un avis (août 2019)
Lattes, France36 contributions14 votes utiles
+1
Hôtel vieillissant, chambre au rez-de-chaussée côté torrent vieillissante : lit très court (mon mari fait 1,84 m et avait les pieds qui dépassaient), literie... à bascule, sommier usé, tables de nuit plus de toute jeunesse, prise téléphone au mur déboîtée, moquette qui a fait son temps, salle de bain à revoir, mesdames n’oubliez pas votre sèche cheveux car il n’y en a pas. Les photos jointes attestent de tout ceci. De plus la chambre borde un cour d’eau dont le débit est si fracassant qu’il est impossible de dormir sans bouchons d’oreille ou même de se détendre dans la chambre ; les fenêtres ont bien un double vitrage mais trop ancien pour être efficace (nous avons relevé jusqu’à 60 décibels tout proche de la fenêtre et 50-52 décibels à l’emplacement du lit !).
Par contre, points positifs : le spa a lui été rénové ce qui a été une bonne surprise, les dames de l’accueil et en salle au restaurant ont été trés agréables, le petit déjeuner buffet est copieux et varié.

En bref, à vous de juger !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena
A répondu le 3 août 2019
Cher client, Merci pour votre séjour chez nous et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience (très détaillée). Votre analyse (avec sonomètre à l’appui) est fort intéressante. Il est simplement dommage que vous ne nous en ayez pas fait part lorsque vous étiez à l’hôtel directement. Cela aurait permis de résoudre quelques problèmes que vous ayez pu rencontrer. D’une part, si le bruit du torrent vous dérangeait, il aurait fallu nous en faire part. Nous avons d’autres catégories de chambres (les chambres privilèges) qui ne donnent pas directement sur le torrent. Certains clients apprécient le bruit du torrent car ça les berce et nous réclame à être de ce côté et d’autres ne le supportent pas. C’est une des raisons pour laquelle nous avons plusieurs catégories de chambres. Concernant le double vitrage, je ne sais pas en quoi l’âge de la fenêtre altère son isolation phonique (je ne semble pas être aussi spécialiste que vous). Néanmoins, l’an dernier nous avons réalisé des mesures dans les chambres avec un sonomètre. Ces mesures ont montré une réduction du bruit de plus de 20 db entre une mesure effectuée fenêtre ouverte ou fenêtre fermée. D’autre part, nous avons des sèche-cheveux à disposition à la réception. Si vous nous aviez demandé, nous aurions été heureux de vous en fournir. Tous nos lits (que ce soit en chambre double ou en chambre twin) mesurent 190 cm. Enfin, concernant la salle de bain, le flexible de la douche de la chambre 102 a été remplacé (grâce à votre commentaire), ainsi que le pommeau de douche (qui tout comme le flexible avait fait son temps). Preuve en est que nous prenons en compte les commentaires de nos clients. Ceux-ci sont importants pour nous. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous en parler directement sur place plutôt qu’une fois rentré chez vous. Vous pourrez alors apprécier (et juger) notre réactivité ! Votre séjour ne s’en trouvera qu’améliorer et vous aurez réellement aidé les autres clients séjournant chez nous en gagnant du temps dans les résolutions des problèmes qui peuvent exister. Merci également pour avoir apprécié et reconnu les qualités de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel. Cordialement, Gautier Houssin Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

Réponse de Tinachol
juil. 2018 |
Tv oui, séche-cheveux, je ne me souviens pas (vu ma calvitie, je n'en ai pas l'utilité !!!). Maintenant, l'hôtel est classé 3* donc les obligations légales réclament ce matériel donc certainement que les Sdb en sont pourvues. Bon séjour dans cet hôtel imbattable en rapport Q/P
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1