Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Les Gentianettes Hotel & SPA

Chambre/Suite (19)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... un semi gastro magnifique, vente de vins, spa sympathique, chambres propres, bonne literie ..petite attention au dessert car...
... chalet, montagne, bois ! Nous avons eu la dernière chambre qu’il restait donc une des plus petites. Propre, bien...
Nous n'avons pas apprécié notre séjour dans cet hôtel. La chambre était petite et la disposition de la salle de bain était peu...
Google
Question la plus populaire sur les chambres
J'aimerais savoir si des chaussons et peignoirs sont mis à disposition dans les chambres?
Bonjour, non ce n est pas systématique, personnellement nous ne les avions pas, dans ce cas il suffit de les demander à la récepti...
Plus
Équipements de la chambre mis en avant
Jacuzzi
... vins à prix raisonnables, espace bien-être avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam, tout était parfait dans un endroit calme...
Internet
La très bizarre connection Internet qui fonctionne mal La patronne peut faire preuve d'amabilité, toutefois une attitude quelque...
Vue sur la montagne
... magnifique... une petite chambre au calme avec vue sur la montagne... le petit déjeuner et les petites spécialités...
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Très bel hotel, style montagne, plein de fleurs magnifiques...malgré la pluie ce jour, beaucoup de goût dans la déco , très bon accueil, personnel aimable, superbes restaurants dont un semi gastro magnifique, vente de vins, spa sympathique, chambres propres, bonne literie ..petite attention au dessert car il y avait un anniversaire à notre table..., petit déjeuner digne d'un palace, tout fait maison, jus d'orange frais, denrée rare de nos jours...nous reviendrons
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Hotel-cmanager, Nathalie Trincaz de Les Gentianettes Hotel & SPA
A répondu le 25 août 2019
Merci pour ce superbe commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le côté dépaysant de notre établissement et la courtoisie de notre équipe.

Vos compliments sur la qualité des mets servis au restaurant comme pour le petit déjeuner ravira notre équipe en cuisine.

Merci de mentionner la propreté des lieux, le confort de votre chambre et l'agrément de notre spa.

Nous serions ravis de vous recevoir encore.
Cordialement,

Nathalie Trincaz
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est juste magnifique, typique des alpes, ambiance chalet, montagne, bois !
Nous avons eu la dernière chambre qu’il restait donc une des plus petites. Propre, bien décoré mais pas climatisé ! Et mal insonorisé ! Quel dommage, nous avons donc mal dormi ...
Accès spa et piscine au top. Petit bémol : le hammam et le sauna ne fonctionne qu’à partir de 16h et le sauna ne fonctionnait pas du tout !!!
Jacuzzi un peu petit , dommage.

Dans l’ensemble une belle nuit mais ces quelques points sont à améliorer.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Hotel-cmanager, Nathalie Trincaz de Les Gentianettes Hotel & SPA
A répondu le 29 juil. 2019
Madame,
Merci à vous pour ce retour concernant votre nuit à l'hôtel-restaurant Les Gentianettes, à La Chapelle d'Abondance,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement. Nous portons beaucoup d'importance au style et à la décoration de notre hôtel et vous remercions pour vos remarques à ce sujet.

La climatisation, hors période de canicule extrême, n'est habituellement pas nécessaire à cette altitude.

Nous prenons en compte vos remarques concernant l'espace bien être et espérons vous compter parmi nous à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,

Nathalie Trincaz
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous n'avons pas apprécié notre séjour dans cet hôtel. La chambre était petite et la disposition de la salle de bain était peu pratique. Une des portes de la garde-robe ne pouvait pas être ouverte. Dans la salle de bain, il n’y avait pas de rideau de douche ni d’écran de verre pour la douche, ce qui la rendait très délicate à prendre une douche. Il y avait un «pommeau de douche de forêt tropicale» mais c'était inconcevable d'utiliser dans cette configuration. Après la douche, tout l’évier et les murs étaient éclaboussés et le sol de la salle de bain humide. On pouvait voir installer un écran de verre au plafond, mais après avoir pris connaissance de l'information à la réception, le propriétaire nous a dit que la salle de bain était censée être comme ça et n'avait fait aucune tentative pour régler le problème. Le porte-rouleau de papier hygiénique faisait partie de ces grandes boîtes rondes verrouillées avec une clé, comme dans les toilettes publiques - très bizarre pour un hôtel. Nous n'avons pas pu trouver de place au restaurant de l'hôtel le soir, pour lequel aucune table n'est tenue pour les clients de l'hôtel. On ne nous a pas demandé à notre arrivée si nous souhaitons réserver une table pour le lendemain soir. Il ne faudrait pas grand-chose pour que les clients se rendent compte de la popularité du restaurant au moment de l’enregistrement. Le spa est petit et il y avait beaucoup de monde avec l’espace détente qui fait face à l’entrée de l’hôtel. Au petit-déjeuner, le fromage et la charcuterie s'épuisaient rapidement. Dans l’ensemble, le personnel a accordé peu d’attention aux détails et après avoir mentionné certains des problèmes mentionnés ci-dessus au personnel / propriétaire, leurs réponses nous ont plutôt gênés. Ayant fait de nombreux week-ends à Genève, je ne choisirais plus cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L’accueil est sympathique et professionnel. Il en va de même pour le service au restaurant. Les chambres sont bien agencées, très confortables et plein de charme. Belle petite terrasse avec vue imprenable sur les montagnes. Très belle salle de bain et WC séparé. Propreté impeccable. Parking extérieur gratuit ou souterrain payant. L’hôtel dispose d’un excellent restaurant proposant des menus de classe, une carte assez fournie et une très belle carte de vins à tous les prix. Il y a aussi bien d’autres possibilités (Carnotzet, piscine, hammam, sauna, jacuzzi, …) que nous n’avons pas essayées faute de temps… mais nous reviendrons. Wifi gratuit partout. Très bon rapport qualité/prix. En résumé un excellent hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Hotel-cmanager, Nathalie Trincaz de Les Gentianettes Hotel & SPA
A répondu le 17 juil. 2019
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire sur l'hôtel Les Gentianettes à La Chapelle d'Abondance.

Nous sommes enchantés que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et le charme de nos chambres, la propreté des lieux, l'agrément de votre terrasse avec vue sur les montagnes, l'agrément de notre parking et du wifi gratuit, la qualité et la variété de notre restauration, ainsi que les équipements et le rapport qualité-prix de notre établissement.

Nous vous remercions par ailleurs sincèrement pour vos compliments envers notre équipe. Ils sont pour nous une grande source de motivation pour continuer à fournir un travail de qualité.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement,

Nathalie Trincaz
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nous avons passe un week end a la montagne excellent grace à la decouverte de cet etablissement
nous y reviendrons assuremment tant le sejour fut agreable grace aux prestations excellentes
chambre piscine bar restaurant ....
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Hotel-cmanager, Nathalie Trincaz de Les Gentianettes Hotel & SPA
A répondu le 9 juil. 2019
Merci infiniment pour ce commentaire concernant votre séjour à la montagne dans notre hôtel Les Gentianettes à La Chapelle d'Abondance.

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour parmi nous vous a comblé et que vous avez apprécié la grande qualité des services à votre disposition que ce soit la chambre, la piscine ou le bar.

Merci également d'avoir mentionné la qualité du restaurant.

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments.

Nous serons heureux de vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous,

Nathalie Trincaz
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

J'aimerais savoir si des chaussons et peignoirs sont mis à disposition dans les chambres?
Bonjour, non ce n est pas systématique, personnellement nous ne les avions pas, dans ce cas il suffit de les demander à la réception.
2 votes
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1