Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hôtel Bellevue

Chambre/Suite (15)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Accueil absolument formidable, chambre très cosy, literie très confortable. Restaurant et petit déjeuner très bons. Ne peut pas...
... le spa pour 30 min. Le bar se situait juste sous notre chambre mais les horaires de fermeture étant respectés, la soirée...
... hôtel et nous a aidés à monter nos bagages jusqu’à notre chambre. La chambre (n1) était confortable et moderne. Elle...

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Stephanie M a écrit un avis (août 2020)
Aix-les-Bains, France45 contributions9 votes utiles
Accueil absolument formidable, chambre très cosy, literie très confortable. Restaurant et petit déjeuner très bons. Ne peut pas être mieux placé puisque juste à côté des remontées mécaniques. Nous y avons passé un très bon moment, merci !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Malo46 a écrit un avis (août 2020)
68 contributions3 votes utiles
Idéalement situé au centre de Gets, tout est à proximité : chemins de rando, télésièges, commerces et restaurants.
L’équipe est jeune, agréable et dynamique. Le petit déjeuner propose d’excellents produits, tout comme le restaurant. Vous avez la possibilité de privatiser le spa pour 30 min.
Le bar se situait juste sous notre chambre mais les horaires de fermeture étant respectés, la soirée pouvait se passer tranquillement.

On a regretté cependant que l’établissement ne soit pas partenaire du multipass, ce qui aurait permis de l’avoir à 2 euros la journée au lieu de 10.
Difficile également de regarder la télé avec les beugs incessants.

Nous avons réservé directement sur le site, les tarifs étant plus attrayants que sur booking.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Stephane a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution
C’est la première fois que nous venions à l’hôtel BELLEVUE. Nous avons aimé la décoration soignée de l’établissement et sa situation idéale au pied des pistes. Nous avons été accueillis par le Directeur de l’hôtel qui nous a donné une place de parking devant son hôtel et nous a aidés à monter nos bagages jusqu’à notre chambre. La chambre (n1) était confortable et moderne. Elle comportait une belle terrasse avec une superbe vue sur les pistes.
L’équipe de l’hôtel est jeune, dynamique, souriante avec toujours un mot sympathique et surtout à l’écoute des souhaits de ses clients. Le buffet au petit déjeuner est complet et varié. Les déjeuners peuvent être pris à l’intérieur mais également en terrasse extérieure (chauffée). La restauration est de qualité et d’un excellent rapport qualité prix. Le bar intérieur est tranquille et le bar extérieur ambiance musicale avec crêpes et gaufres apporte une animation mais n’engendre aucune nuisance aux clients de l’établissement dans la mesure où celui-ci ferme à 20h.
Bref un établissement qui saura satisfaire tous les âges.
Famille MENOZZI.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Lilas Bellard a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution
Situation parfaite, équipe professionnelle aux petits soins avec nous et nos enfants, chambres décorées avec goût, propreté impeccable, tout était réuni pour nous permettre de passer un week-end en famille très agréable. Merci au personnel pour nous avoir fait vivre un moment magique !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020
Astuce pour la chambre : Les chambres du côté Ecole de ski, avec grande terrasse, sont parfaites !
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
patrick G a écrit un avis (juil. 2019)
36 contributions6 votes utiles
Idéalement situé au pied des pistes; cet hôtel offre tout d’abord un excellent accueil avec un personnel très à l’écoute du client. Les chambres et la literie sont très confortables. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni jusqu’à la fin du service. La restauration est à l’avenant.
Une animation existe les après-midi sur la terrasse extérieure mais le calme intérieur est très bien préservé.
Enfin si vous êtes adeptes du jacuzzi, du hammam ou du sauna; il y a ce qu’il faut.
Nous y venons en moyenne une fois par an et toujours avec autant de plaisir.
Je recommande, bien évidemment!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de thomasmugnier, Directeur général de Hôtel Bellevue
A répondu le 24 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire si chaleureux, à l'année prochaine !
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent