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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à TRYP Duesseldorf Airport Hotel

Chambre/Suite (86)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Melia.com
55 $US
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Booking.com
55 $US
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Nustay.com
52 $US
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Trip.com54 $US
Agoda.com55 $US
Orbitz.com55 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... Le personnel à zu être à l'écoute et très coopératif ! Service et chambre largement au dessus de mes attentes ! Merci !
... proximité professionnelle mais n’y retournerai plus ! La chambre est sombre et à mon arrivée le chauffage était éteint,...
L'hôtel est d'un autre âge, les chambres très sombres même avec toutes les lumières allumées. La connexion Wi-Fi est extrêmement...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Chambres insonorisées
Téléphone
Voir tous les équipements en chambre (21)

Avis mentionnant les chambres

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Super séjour ! Acceuil excellent malgré la faiblesse de mon niveau de langue ( anglais ou allemand). Le personnel à zu être à l'écoute et très coopératif ! Service et chambre largement au dessus de mes attentes ! Merci !
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Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J’y suis restée plusieurs pour une proximité professionnelle mais n’y retournerai plus !
La chambre est sombre et à mon arrivée le chauffage était éteint, donc très froide. Le mobilier est dépassé et la douche ronde (tube en plastique) transparente séparant la chambre et le petit salon ridicule avec une arrivée d’eau très limitée. Les lampes de l’étage ne fonctionnent pas toutes. Le pire est le restaurant. Pour le petit déjeuner, ca va quoi que j’aurai aimé que l’on me propose autre chose que le thé, mais n’y alller pas pour le midi ou le soir. Pour mon seul repas de midi, le cuisinier n’avait vraiment pas envie de travailler et il ne l’a bien fait comprendre. J’ai ré-essayé un soir car le cuisinier avait changé et j’étais trop fatiguée pour aller ailleurs. Il y avait deux ou trois propositions de plats en train de rester au chaud. La nourriture ne donnait pas vraiment envie. Mauvaise présentation, donnait l’impression d’être beaucoup trop cuite et depuis des heures dans les casseroles. De plus le personnel n’est pas trop pressé de venir vous recevoir ou vous servir.
Le personnel de la réception ne sourit jamais et soyez patient pour le check-out !
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Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'hôtel est d'un autre âge, les chambres très sombres même avec toutes les lumières allumées. La connexion Wi-Fi est extrêmement mauvaise (ne comptez pas dessus pour travailler) , il n'y a pas de pression dans la douche. Averti à ce sujet, le personnel m'a dit qu'ils allaient faire qqchose mais visiblement ils s'en moquent complètement car rien n'a été fait. Room service et restaurant très lents (comptez 40 à 60 minutes pour être servis malgré une salle quasi vide). Très mauvaise expérience, passez votre route.
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Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel de chaine confortable mais sans charme particulier. Chambres assez grandes mais mobilier assez ancien avec une douche transparente au milieux de la salle de bain assez bizarre..
Petit dejeuner copieux avec la possibilité d'avoir ses oeufs comme on le souhaite.
Jus d'orange chimique..
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Date du séjour : novembre 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Markussteiner1, Leiter Front Office de TRYP Duesseldorf Airport Hotel
A répondu le 13 nov. 2017
Dear Guest,

Thank you for taking the time to review our hotel on TripAdvisor. You can be sure that we take seriously any criticism positively and negatively and that it is our constant effort to eliminate the deficiencies described.
We take your comments very seriously and we have this already internally communicates to the appropriate department head to ensure that the sort is not repeated.
We would be pleased to welcome you again during your next stay in our Hotel.

best regards from Ratingen.
Your team of the Tryp Düsseldorf Airport
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous sommes allés dans cet hôtel pour la deuxième fois, toujours au cours de la période du salon. De notre premier séjour nous avons été obligés d'en changer la chambre deux fois, car la première était pas prête pour deux personnes, la deuxième porte abîmée. Mais cette fois ce fut vraiment dernière visite. L'hôtel en lui-même est un peu principes, elle avait vraiment besoin d'être rénové. L'idée de doorless salle est peu absurde. Également tous les meubles sont pas utilisables en pratique. Ils ne nous avaient pas mis une ampoule de la lampe, qui n'a qu'un feu rouge dans la chambre c'était très sombre, mais d'un autre côté on offre le même avec la baignoire éponge. Je préférerais payer un peu plus l'attention est portée au fonctionnelles et propres, plutôt qu'à ceux qui sont inutiles gadgets. La chambre était très bruyante le matin en raison des avions qui passent devant. Les intervalles des carreaux dans la salle de bains étaient moisis. Il y a très peu Wi - Fi. Mais le plus gros problème était le personnel. Nous avons payé notre chambre pendant tout notre séjour à l'avance et par la date prévue d'arrivée, nous avons demandé à la réception, les membres du personnel qu'ils aient par carte de crédit, afin qu'ils puissent garder pour le restant de notre séjour (4 jours) Nous avons refusé et par-dessus le marché, la réceptionniste a insisté pour que, la raison pour laquelle il nous a dit que c'était d'avoir une caution pour la consommation au minibar (que nous n'avons jamais utilisé) . Je n'ai jamais entendu un practice dans un hôtel. Je vous donnerais Your credit card à un étrange pour un séjour de 4 jours. Je ne retournerai pas. Cela nous a fait utiliser vraiment furieuse. Une autre fois, je m'attendait à la réception, et le réceptionniste a été d'observer le football match par le bar. En plus du parking de l'hôtel est très cher. La prochaine fois, nous avons choisi un autre hôtel.
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Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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