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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Corendon Village Hotel Amsterdam

Chambre/Suite (84)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
80 $US
Voir l'offre
Agoda.com
69 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com80 $US
Official Site80 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... nous étions très agréablement surpris par cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses, modernes et implacablement...
... bagagerie on nous dit de venir pour 15h afin d'avoir les chambres donc nous en profitons pour prendre la navette et aller...
A la suite d’une envie de city-trip, nous avons décidés de nous diriger vers Amsterdam afin d’en découvrir ses canaux ainsi que...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Le mieux reste de tout vérifier via leur site internet.
Suites
Kitchenette
Sûr
Service de blanchisserie
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

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Une belle surprise !
Ayant réservé à un prix assez raisonnable par rapport aux habituels coûts du logement à Amsterdam, nous étions très agréablement surpris par cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses, modernes et implacablement nettoyées. Le personnel de l’hôtel est très serviable et sympathique et les services sont de bonne qualité.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, méritant sont prix.
Bien que loin du centre ville, l’hotel est facilement joignable par bus et train en 30min.
Une belle expérience sûrement renouvelée !
Je vous recommande a 100% cet établissement.
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Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de CorendonHotels, Guest Relations Manager de Corendon Village Hotel Amsterdam
A répondu il y a 2 semaines
Dear Lise,

First and foremost, we thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are glad you enjoyed your stay in our Hotel and exploring Amsterdam. We highly value each and every comment from our guests as this is the only way we can truly assess ourselves and improve our processes to deliver the seamless service we aim to provide on daily basis.
We are glad to hear that you all in all, enjoyed our hotel, we do hope to welcome you back on your next visit to Amsterdam.

Kind Regards,

Corendon Service Center
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous arrivons le matin 6 octobre a 8h30 nous faisons un pré-enregistrement et laisons nos bagages a la bagagerie on nous dit de venir pour 15h afin d'avoir les chambres donc nous en profitons pour prendre la navette et aller visiter le centre ville.
Nous revenons à 15h45 pour récupérer les chambres (7) et la on nous dit quelle sont pas prêtes qu'il faut revenir ds 1/2h nous allons au sport bar nous commandons a boire au comptoir et la au bout de 30 min rien.... nous nous rédigeons vers la réception (16h) pour avoir enfin nos chambres, toujours pas prêtes... on nous offre une plaquette pour soft au bar pour encore patienter pour nos chambres qui sont toujours pas prêtes enfin on nous sert à boire au bout de 20 min !!!! A 17h nous retentons daller chercher nos cartes pour nos chambre et bien non toujours pas prêtes!! On nous préviens que quand elles seront pretes on viendra nous chercher... 18h un monsieur arrive enfin ben non c'était pour payer les taxes... 18h30 ça y est on nous demande de venir a la réception nous partons vers le bâtiment urbain et la... 3 couples se retrouve avec la même chambre de 2 pers.. un autre couple avec un chambre pour personne a mobilité réduite donc demi tour nous repartons a la réception pour ce faire comprendre nous perdons encore 1/2h car personne ne parle français nous avons demandé à plusieurs reprise un responsable on nous dit que ce cet après-midi la personne n'est disponible.. enfin 19h15 nous avons enfin nos 7 chambres mais toujours avec une pour personnes a mobilités reduite donc pas de douche ou baignoire.
Je trouve cela très décevant nous avons fait par de notre mécontentement à notre arrivée à notre départ et sur le site correndon mais bien sur aucunes réponses ou dédommagement.
Le personnel a la réception et aux bars pas du tout accueillant ne font aucuns effort pour la barrière de la langue.
Un soir nous avons mangé au bar à 10 nous avons voulu partager la note en 5 pour que chaque couple paye sa part la serveuse a littéralement refusé!!!!
Le spa nous arrivons et la nous apprenons quil faut acheter les tongs au bazar à 7,50 euros sinon nous ne pouvons pas y accéder... hallucinant pour un 4 étoiles!!!!
Enfin nous sejour annuel à était vraiment gâché pour toutes ces mésaventures une chose est sur c'est que nous ne reviendrons plus dans cette chaine d'hôtel
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Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de CorendonHotels, Guest Relations, Bo de Corendon Village Hotel Amsterdam
A répondu Il y a 4 jours
Dear Ptitelulu83,

Thank you for your extended review. We truly regret to read that you encountered such unfortunate incidents while staying with us. Unfortunately we are unable to track your booking in our system with only your nickname, but please let us kindly take your review as an opportunity to address your concerns personally.
Our standard check-in time is 15:00h and we will always try to accommodate our guests as soon as possibly; yet we are ultimately depending on the availability of the hotel, which runs at full capacity.

Nevertheless, we are truly sorry that it took so long before you could enter the rooms, and especially would like to apologize for the miscommunication from our side. You may rest assured we take your feedback seriously and your comments have been shared with our related department manager and the team for review and improvement, as this is absolutely not the standard we aim to achieve.

Please let us kindly mention again that unfortunately we are unable to track your booking and we would truly appreciate the opportunity to address your concerns by e-mail. Could you please be so kind to contact us via webcare@corendonhotels.com with your complaint? We will make sure to investigate your concerns further.

Kind regards,
Corendon Guest Relations,
Bo
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
A la suite d’une envie de city-trip, nous avons décidés de nous diriger vers Amsterdam afin d’en découvrir ses canaux ainsi que sa vie diurne et nocturne, relativement différente de par chez nous. Notre choix d’hôtel s’est porté sur le Corendon Village Amsterdam pour sa facilité d’accès par l’autoroute, son service de navette nous déposant dans le centre d’Amsterdam (devant le musée Van Gogh) ainsi que pour les offres disponibles rendant les prix très attractifs. La chambre, un appartement 4 personnes, nous a agréablement surpris grâce à sa taille, son confort ainsi que grâce à l’ensemble de son équipement. De plus, les aménagements de l’hôtel sont vraiment très intéressants : la piscine ouverte jusqu’à 22h accompagnés d’un sauna et hamam en libre accès, son bar des sports avec sa décoration bien pensée, son restaurant « all inclusive » qu’il serait difficile de critiquer au vu de son rapport qualité/prix (vous pourrez manger et boire à volonté pour un prix compris entre 25 et 30€ en fonction du jour de la semaine) et enfin, le Sky Bar et sa vue imprenable sur le ballet d’avions qui se joue sur l’aéroport de Schiphol. Cependant, tout au long de notre séjour, nous avons plutôt déchanté en ce qui concerne les services. Le coffre-fort, sur lequel nous comptions pour y entreposer nos effets de valeur, était déjà verrouillé à notre arrivée. Nous avons bien entendu demandé à la réception de régler ce problème ce qu’ils se sont empressés de… ne pas faire. De même, quelques vêtements ayant mal vécu les quelques heures de voyage en voiture, nous avons fait la demande d’une planche à repasser auprès de la réception. Encore une fois, malgré leur promesse de nous la faire parvenir dans les plus brefs délais, elle n’est tout simplement jamais arrivée. Enfin, nous avons également pu constater un gros manquement au niveau des informations. Pour être plus précis, ne vous fiez pas aux fascicules présents dans les chambres. Beaucoup d’informations sont tout simplement fausses. Par exemple, les jours et horaires d’ouverture du restaurant « all-inclusive » ne correspondent pas à la réalité. Le mieux reste de tout vérifier via leur site internet. En somme, un bon hôtel où séjourner mais, n’en attendez pas trop du service.
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Date du séjour : juillet 2019
Chambres
Emplacement
Service
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Réponse de CorendonHotels, Service Center Agent de Corendon Village Hotel Amsterdam
A répondu le 30 sept. 2019
Dear city-food141026,

Thank you for your extended review. We truly appreciate you taking the time to share your experience with us.

We do regret to read that we did not meet your entire expectations during your stay.

We always strive for attending all requests from our guests at the earliest; however we run at full occupancy and unfortunately sometimes attend some requests at a slower pace than we aim to respond. We are truly saddened that we were not able to accommodate your request and hope this incident will not impair your confidence in our hotel.

We do hope we will have the pleasure to welcome you again next time you are visiting Amsterdam.

Kind regards,
Corendon Service Center.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rien à dire sur la chambre, vu qu'on ne l'a pas vu, 1h30 essayer de trouver une solution car la réservation n'avait pas prit compte de mon compagnon et donc chambre single.

Meme pas de solution trouver, ni même de remboursement afin que nous puissions allez ailleurs louer une chambre.

A la réception j'aieu 2 personnes, apparament responsable, très désagréable antipatique.

Donc séjour pas agréable du tout.
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Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Service
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Réponse de CorendonHotels, Service Center Agent de Corendon Village Hotel Amsterdam
A répondu le 5 août 2019
Dear winnie410,

Thank you for your review. We regret to read that we did not meet your expectations during your recent stay with us.

Unfortunately we are unable to track your name and reservation, therefore we would appreciate to receive more details regarding your booking and experience in order to address your concerns personally would you wish to direct us on webcare@corendonhotels.com.

We are sorry for any inconveniences caused and we do hope we will have another chance to make it up to you.

Kind regards,
Corendon Service Center
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tout proche de l'aéroport de Schipol, cette hôtel assez spectaculaire tient relativement bien ses promesses. Accueil un peu froid, self check-in avec très peu d'explications (idem pour le check out). Belle chambre (suite) propre et lumineuse mais quelques manquements basiques !!! literie beaucoup trop souple !! Pas de verres !!!!! (ni de décapsuleur ou tire bouchons), pas moyen de s'en procurer, je téléphone au room service qui me propose de m'en apporter... j'attends toujours ! Très bon petit déjeuner mais salle très (trop) bruyante !
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Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de CorendonHotels, Service Center Agent de Corendon Village Hotel Amsterdam
A répondu le 24 juil. 2019
Dear ciprocd,

Thank you for your review. We are very happy to see that you have enjoyed your stay with us. Please let us kindly take your review as an opportunity to address some of your concerns.

We indeed offer express check-in kiosks, however this should not be unguided. If one of our guests requests to check-in at the reception desk instead of the check-in kiosk this should be offered at all times. We are sorry to hear that this was not the case when you checked in with us.

You may rest assured we have passed on your feedback to the related departments for review and improvement, and we are sorry for any inconveniences caused.

We do hope we will have the pleasure to welcome you again next time you are visiting Amsterdam.

Kind regards,
Corendon Service Center.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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