Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Kempinski Hotel San Lawrenz

Piscine et plage (198)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Booking.com
131 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
106 $US
Voir l'offre
Official Site130 $US
Orbitz.com132 $US
Hotels.com132 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
Bel endroit, beau jardin avec piscines, très grande chambre confortable où rien ne manque. Mais le PDJ et les repas sont chers...
... salés( des crêpes ou des pancakes auraient été encore mieux) Le spa avec les piscines, le jacuzzi, le bain à vapeur est top.
... le diner ... ni très typiques, ni très engageant ... La piscine n'est vraiment pas soignée non plus, l'espace est assez...
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine intérieure
... extérieures inutilisables en avril car non chauffées, piscine intérieure trop fraîche à mon goût également, c’est dommage !
Piscine extérieure
... la température ne permettait vraiment de nager dans la piscine extérieure, toutefois des personnes étaient installées...
Sauna
... pour la période d'hiver, de 2 piscines couvertes, Hammam, sauna, salle de sport ect... Mémorable Soin du corps ayurvédique...
Voir tous les équipements de la piscine (7)

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Bel endroit, beau jardin avec piscines, très grande chambre confortable où rien ne manque.
Mais le PDJ et les repas sont chers et surtout, le service est très moyen: pas de draps de bain à la piscine ( il faut aller les chercher au spa ), oublis de room service, la femme de chambre ne passe pas tous les soirs, personne ne parle français à la réception ...
Impossible de manger autre chose qu’une pizza à la piscine : c’est dommage de ne pas y trouver des salades et une petite restauration.
Navettes depuis l’hôtel vers trois destinations de l’île très ponctuelles et pratiques.
Le personnel est aimable.
En bref cet hôtel est surévalué, ce n’est pas la qualité d’un 5 étoiles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Kempinski_SanLawrenz, General Manager de Kempinski Hotel San Lawrenz
A répondu il y a 4 semaines
Dear Medor540,

Thank you for sharing your comments as well as your concerns with us. I am delighted to read that you like our hotel and enjoyed our spacious rooms, lush garden and pool area.

While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We truly apologize that if we failed to meet your expectations but we wish that the experience will not deter you from choosing us once more to welcome you back for an inspiring and positive stay with us. We are determined to reveal an impeccable service experience upon your next visit to Gozo as this is what we are dedicated and passionate about.

Best regards,
István Kovács
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Très bel endroit, un peu à l écart, mais finalement proche de tout.
La chambre est spacieuse et la literie parfaite (un sèche cheveux serait le bienvenu dans la chambre )
Le petit déjeuner est parfait, il y a de tout, autant sucrés que salés( des crêpes ou des pancakes auraient été encore mieux)
Le spa avec les piscines, le jacuzzi, le bain à vapeur est top.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Kempinski_SanLawrenz, Manager de Kempinski Hotel San Lawrenz
A répondu le 16 oct. 2019
Dear julinesG, We are thrilled to learn that we could impress you and we are grateful for your kind endorsement on our location and services. Thank you very much for your valuable input that will assuredly prove beneficial for our future guests. We hope to meet you soon again on your next Gozo trip, should it be a business travel, a special celebration or family event. Wishing you all the best!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ayant déjà séjourrné dans plusieurs hotels Kempinski (Portoroz, Singapour, Seychelles, Munich ), et ayant toujours été très satisfaits de ces hotels, j'étais très confiants au moment de sojourner au Kempinski Gozo .... et bien ce fut une vraie erreur ...

Dès l'arrivée, un 1er doute: l'hotel n'est quasiment pas indiqué depuis la route, et le batiment fait un peu carton pate ...
L'hotel est un peu froid, un peu anonyme, et les chambres - bien que nous ayons choisis une Suite avec 1 chambre séparée est un peu impersonelle, sans grand charme et sans grand style .... mais tout cela passé encore à la limite ...

Mais pour tout le reste, le service et la gestion de l'hotel est catastrophique

En plein mois d'aout 2 restaurants sur 4 de fermé, reste la sale du petit dej transformé en buffet pour le diner ... ni très typiques, ni très engageant ...
La piscine n'est vraiment pas soignée non plus, l'espace est assez beau, mais 0 maintenance : serviettes sales qui traines, parasols troués, 0 service de boisson, et souvent meme pas une personne pour vous donner des serviettes de plage (vous devez aller les chercher au spa )

Meme médiocrité au bar de la piscine: des boissons insipides à des prix abusifs, j'ai pris un jour 2 jus d'orange, factures 10 EUR, et les jus d'orange étaient en fait des briques de jus de fruits de type Lidl ....(servi sous mon nez). J'ai aussi voulu un jour prendre une boisson à 17h, mais le bar était déjà entrain de fermer (normallement c'est à 18h), une des serveuses a finallement bien voulus me server un verre de jus d'ananas mais sans glaçon (car elle n'avait plus le temps d'en faire)

Enfin pour finir, le petit dejeuner est d'une médiocrité affligeante pour un Kempinski ... quasiment rien de local, rien de fait maison (meme les pains au chocolat ne sont pas maison), et d'ailleurs rien n'est prepare devant vous (c'est le cas dans les autres Kempinski), sans doute pour éviter de montrer que tout est du réchauffé ...
Service particulierment antipathique également au petit déj, où il faut parlementer pour avoir le droit d'avoir une table en terasse (meme quand celle ci est à moitié vide)

Au final pas grand chose à garder de cet hotel: une bonne situation ok, un bon lit: ok, mais pour le reste, on est beaucoup plus proche d'un Holiday Inn que d'un Kempinski ....
Vraiment pas emballant ....
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Kempinski_SanLawrenz, General Manager de Kempinski Hotel San Lawrenz
A répondu le 13 oct. 2019
Dear BricedeParis,

First and foremost, thank you so much for choosing our hotel for your Gozo trip and taking the time to review it.

We are truly saddened to realize that you were disappointed with your overall stay and we were alarmed to read that you had disheartening impressions of the hotel and our services.

We hope that you will accept our apologies for not living up to the standards you have been accustomed to experiencing here. Rest assured these disheartening first impressions are not representing the high level of service our hotel is known for.

We wish that the experience will not deter you from choosing us once more to welcome you back for an inspiring and positive stay with us. We are determined to reveal an impeccable service experience upon your next visit to Gozo as this is what we are dedicated and passionate about.

Thus, I am sorry that we were not able to deliver the five-star service which you expected.

We take all guest feedback very seriously and will be sure to your pass comments on for further investigation.

Again, we appreciate your feedback and hope that, in the future, you will give us the privilege of a second chance.

Best regards,
István Kovács
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Superbe installation et sans doute le meilleur hôtel de Gozo. Nous avions un appartement 2 chambres du côté résidence. Un peu froid dans les couloirs pour y arriver et tellement grand que pas toujours facile de retrouver son chemin.
Mais chambres super confortable. Très bonne literie – wifi efficace - Smart TV . Installation Spa et piscines intérieures exceptionnelles et accessibles sans supplément. Très jolies piscines extérieures (mais encore trop froide en mars quand nous y étions). Seule question est l’animation en pleine saison. Vu ta taille du resort, cela peut être bruyant et animé. D’un autre côté, début mars, le site était un peu trop désert. Pas gai de se retrouver seul au bar à 21h. Petit déjeuner hors prix mais sans doute exceptionnel. Il devrait prévoir une formule « light / low cost » avec un café et un croissant. Agréable restaurant (La Trattoria). Prix en ligne avec le niveau de qualité et de service de l’hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Kempinski_SanLawrenz, General Manager de Kempinski Hotel San Lawrenz
A répondu le 24 mars 2019
Dear Alinos63
Your comments are indeed appreciated and I am pleased to understand that you had an overall pleasant stay at the hotel. I agree, the off season period is rather calm, and therefore the experience at the bar is not the same as during high season. Our intention is to provide separate areas for chill out, families and entertainment during the summer time around the outdoor pools, so everyone shall find the best fit for the summer vacation.
I am pleased to see that our indoor pool facilities and the Restaurant Trattoria provided you a good experience. We do our utmost to keep up our standards.
I truly hope to see you soon again in Gozo at the Kempinski Hotel San Lawrenz.
Kind regards,
Istvan Kovacs, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
En voyage en couple pour plonger.
Nous avons tout aimé:
- le staff est toujours chaleureux et disponible.
- Spa/ piscines: parfait, reposant et agréable.
- salle de sport bien équipée, de quoi faire de bonnes séances !
- restauration: petit dej au top, repas excellents !
- chambres très confort, spacieuses et toujours propre.

N’hésitez pas !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Kempinski_SanLawrenz, General Manager de Kempinski Hotel San Lawrenz
A répondu le 7 oct. 2018
Dear cedricyo,

Thank you so much for sparing the time to provide us with such a positive review on TripAdvisor.

I am delighted to know that my team was welcoming and helpful throughout your stay, additionally, it is a pleasure to read that our facilities were to your liking.

My team and I hope that you had safe trip back home and look very much forward to welcoming you back in a not too distant future!

Warm regards,
István Kovács
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent