Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Iris Hotel Eden

Chambre/Suite (224)
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
40 $US
Voir l'offre
Trip.com
27 $US
Voir l'offre
Agoda.com
39 $US
Voir l'offre
Expedia.com39 $US
Hotels.com39 $US
Hotwire.com39 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... du centre ville. Bonne nourriture et une bonne sélection de bières. La chambre était de bonne taille et très confortable.
Google
... tous les voyages d'affaires. Toujours de bons services et chambres, petit déjeuner copieux, bon service de chambre....
Google
Chambre agréable literie très confortable c est plutôt bien pour un hôtel MAIS acceuil très limité parking payant devant l hôtel...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Chambres insonorisées
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Super hôtel. Propre, valeur pour l'argent. Très bon service.
Je le recommanderais
Situé raisonnablement proche du centre ville.
Bonne nourriture et une bonne sélection de bières.
La chambre était de bonne taille et très confortable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'est la 5ème année, je reste à l'hôtel tous les voyages d'affaires. Toujours de bons services et chambres, petit déjeuner copieux, bon service de chambre. Emplacement fonctionnel - parking, arrêt de bus, centre commercial, aire de restauration, etc. Bon et vraiment savoureux menu pour le déjeuner à l'hôtel. Mais cette fois, l'assiette de fromages n'était pas fraîche toute la semaine. Dans la chambre: ensemble de cosmétiques, un court de thé, maintenant aussi un peignoir et des chaussons, peut-être la prochaine fois - une machine à café Nespresso - ça ne me dérangerait pas!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : It's very noisly to have a room near elevator. The higher floor = the better and newer rooms
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambre agréable literie très confortable c est plutôt bien pour un hôtel MAIS
acceuil très limité parking payant devant l hôtel il vous incite à rester sur ces même placés mais il vous en coûtera 12€par jour
Et pour le petit dej ..... normalement jusqu a 10h30 mais au surprise 10h table faite pour le midi et plat remballe SUPER puis on vous débarrasse dès que vous avez fini.
Très belle ville mais pas très acceuillante .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de 784eden, Менеджер по связям с общественностью de Iris Hotel Eden
A répondu le 10 mars 2019
Dear cathy m,
Thank You for your comments that are very important to us.

We value our guest’s feedback as it helps us to identify your needs and expectations. Based on your comments corrective actions and improvements are taken.

We hope that we will have the opportunity of welcoming you back to Iris Hotel Eden again.
Kind regards
Andrew
Front Desk
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Propre et bien rangé, personnel amical et serviable toujours prêt à vous aider. Le métro et les tramways sont facilement accessibles depuis l’hôtel. Le centre commercial de l’autre côté de la route est idéal pour faire du shopping bon marché. Au plaisir de revenir dans cet hôtel
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bon hôtel, très propre, personnel très professionnel et à l’écoute. Il mérite presque 3 étoiles norme française.
Bon petit déjeuner très varié.
Le seul problème est la literie : le matelas est très très mou, après une journée de balades, ce n’est vraiment pas reposant. Après la 1ère nuit, on nous a changé de chambre mais l’amélioration est à peine perceptible ! Vraiment dommage pour cet hôtel car il n’y a rien à dire sur le reste.
Hôtel un peu excentré des lieux touristiques mais à 2 pas d’une station de tramway (20 min de la vieille ville en tram num22). Un centre commercial juste en face; on y trouve tout le nécessaire et surtout un bureau de change ouvert 7/7 jusqu’à 21h. Hôtel à une heure cinq de l’aéroport en transport (1 seul ticket à 32ck~=1,30€). Possibilité navette de l’hôtel pour 30€.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de 784eden, Менеджер по связям с общественностью de Iris Hotel Eden
A répondu le 6 janv. 2019
Dear Sam_sarah95,

Thank You for your comments that are very important to us.
We value our guest’s feedback as it helps us to identify your needs and expectations. Based on your comments corrective actions and improvements are taken.
We hope that we will have the opportunity of welcoming you back to Iris Hotel Eden again.
Kind regards,
Andrew
Front Desk
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent