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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à DC Lofty

Chambre/Suite (22)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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Extraits d'avis sur les chambres
... payant. Mon mari et moi étions heureux d'avoir l'une de nos suites pour pouvoir avoir un peu plus d'intimité, mais nous nous...
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... en pleine nuit par des SOURIS qui se baladaient dans la chambre et dans nos sacs à la recherche de biscuits. Nous avons...
... où je ne reviendrais pas. Le lit était confortable et la chambre était propre mais le personnel n'est pas du tout amical!...
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Équipements de la chambre mis en avant
Service de blanchisserie
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Chambres non-fumeurs
Fax/photocopie
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

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J'ai dépensé plus de 660 $ pour rester et me garer ici, alors j'ai été traité comme une nuisance au lieu d'un client payant. Mon mari et moi étions heureux d'avoir l'une de nos suites pour pouvoir avoir un peu plus d'intimité, mais nous nous attendions à ce que nous utilisions cette hauteur pour nous garer, dormir et prendre une douche, de sorte que nous ne voyions vraiment aucun problème. Malheureusement, j'avais tellement tort avec cette attente. Lundi, nous nous garons dans le parking et nous nous garons à l'un des emplacements étiquetés «DCLOFTY», ce qui aurait du sens puisque c'est là que nous restons. Tom m'a dit par courrier électronique qu'ils s'attendaient à ce que je stationne dans le parking pour la semaine. Il n'y a pas de signalisation et nous étions sur le point de nous diriger vers la porte d'entrée lorsqu'une voix cria simplement: "Vous ne pouvez pas vous garer là-bas". Je suis comme, oh non, nous vérifions dans DC Lofty. Il est comme, vous ne pouvez pas vous garer là-bas déplacez-vous à la prochaine place et vous pouvez entrer de cette façon. Nous sommes comme, euh d'accord, mais j'écouterai même si ce mec ne s'est même pas présenté. J'ai déplacé la voiture un à droite de la dernière place à gauche. Nous entrons et Jessica nous enregistre gentiment. Nous avons eu un petit problème avec mon permis, qui avait toujours une adresse à proximité, mais c'est compréhensible, étant donné que c'est sur le site que vous ne pouvez pas rester là avec une adresse à proximité. Heureusement, mon mari a notre adresse actuelle sur son permis. Quoi qu'il en soit, j'ai expliqué que nous aurions besoin de ma voiture le lendemain et elle m'a assuré que le parking ne se remplissait jamais. Elle m'a dit de me garer à l'endroit où je me trouvais à l'origine, après avoir consulté la direction. Tout va bien, nous changeons et sommes sur le point de partir pour la nuit lorsque Jessica s'excuse et me dit que je dois déplacer ma voiture à nouveau parce qu'elle a mal compris. Pas de problème, elle nous a pris avant que nous partions pour la journée. Cela fait trois fois que j'ai déplacé ma voiture ce jour-là si vous ne gardez pas la trace. Mardi, il n'y avait pas de problème du tout. Ma voiture n'était pas bloquée et je me suis garé au même endroit à mon retour. Mercredi, nous avons également conduit et quand nous sommes revenus sur le terrain, chaque place était prise sauf une. C’est l’endroit derrière celui qui nous a été interdit de se garer. Comme ce n’était pas cet endroit, j’ai pensé qu’il n’y aurait pas de problème. Il y avait un véhicule plus petit garé devant, alors je viens de laisser de la place devant moi pour qu'ils puissent sortir puisque personne n'était garé à notre gauche (ce ne sont pas des endroits de DC Lofty). J'ai payé pour le stationnement, donc s'ils ne voulaient pas que je me gare là-bas, ils n'auraient pas dû laisser d'autres personnes se garer dans le parking sachant que j'avais déjà payé. Mercredi soir, ils ont laissé la musique allumée toute la nuit. Ils avaient de la musique pendant la journée mais l'avaient éteinte quand le bureau était fermé, donc ce n'était pas un problème. Jusqu'au mercredi soir. Je n'ai pas bien dormi du tout. Jeudi, nous étions dehors toute la journée. Nous sommes revenus pour changer et être sortis ce soir-là. C'était notre rendez-vous. Nous sommes sortis, nous nous amusons, nous profitons de nos vacances quand je vois que j'ai raté quelques appels et que j'ai un message vocal. J'écoute la messagerie vocale et on me menace de ne pas bouger ma voiture, elle sera remorquée. Remarquez que je paie 20 dollars par jour pour stationner dans le parking et je ne suis pas garé illégalement, mais je suis menacé d'une action illégale. Nous finissons notre nuit quand nous décidons parce que c'est ridicule que nous ne puissions pas profiter de nos vacances. Nous revenons et il y a un petit diagramme sur notre porte, merci de montrer aux autres invités quelle voiture est la mienne à propos. Nous allons déplacer ma voiture parce que même si je pouvais poursuivre en justice si j'étais réellement remorqué, qui veut gérer l'argent et le temps que cela prendrait? Je remarque que ce n'est pas la même voiture garée devant moi qui était là quand je me suis garée la nuit précédente. Cela signifie que le propriétaire s'est garé devant mon véhicule et s'est laissé suffisamment de place pour sortir de l'endroit, mais menace de remorquer un client payant simplement parce que je suis garé derrière lui. De toute évidence, la voiture précédemment garée a pu sortir de cet endroit et elle a pu y entrer. J'entre et demande à l'employé les coordonnées et le nom du propriétaire. Elle ne peut pas m'entendre alors je lève la voix. Elle me dit qu'elle ne peut pas me donner cette information. Excusez-moi, je suis un client payant et j'ai dû déplacer ma voiture plusieurs fois. J'ai été menacé de remorquage, mais je ne peux pas parler à la personne qui me menace? C'est un service client horrible. Elle appelle le propriétaire et lui dit que j'aimerais lui parler. Elle aurait soi-disant dit à l'employée que je pourrais lui envoyer un courriel à l'adresse générique de DC Lofty ou attendre 11 heures demain (heure de départ) et lui parler ensuite. Nous avions prévu notre dernier jour à Washington DC, alors non, je n'allais pas laisser cette personne égoïste affecter encore une fois nos vacances. Pendant ce temps, elle est déjà au téléphone avec l'employé mais ne se soucie pas assez de me parler à ce moment-là. Il y a une station d'essence à proximité de la 9 ème rue où vous pouvez payer 15 $ par jour pour vous garer à la place. Nous avons eu d'autres problèmes avec notre chambre elle-même. Il y a un évier de piédestal qui n'est pas boulonné à rien. Ne vous appuyez pas dessus ou il va basculer. Le pommeau de douche est tombé mais je l’ai retrouvé. Il était déjà en train de tomber, alors non, je ne l'ai pas fait. Tout en veillant à ce que tous nos articles soient récupérés lors de la vérification, nous avons trouvé un sac rempli de déchets KFC. Nous ne mangeons pas de KFC et n'avons aucune idée de la durée de son existence. La porte d'entrée ne se ferme pas à moins de la claquer et d'être dans la pièce juste à côté de la porte était un problème pendant que l'on dormait. De plus, les odeurs de la rue entrent dans la pièce car les fenêtres ne sont pas très bien scellées. Honnêtement, je pourrais tout pardonner si je me sentais comme si le propriétaire appréciait réellement mon entreprise. Ne reste pas ici. Nous ne reviendrons jamais.
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Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Service
Literie
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La propreté et les installations nous semblaient déjà douteuse, mais nous pensions que cela serait OK pour une nuit... Jusqu'à ce que nous soyons réveillées en pleine nuit par des SOURIS qui se baladaient dans la chambre et dans nos sacs à la recherche de biscuits. Nous avons fui l'endroit à 6h du matin.
Si jamais vous n'avez d'autre choix que d'y rester, pensez à bien fermer vos valises/sacs et surtout à ne pas laisser de nourriture accessible (que ce soit dans votre chambre ou dans la cuisine, où les souris semblent se balader aussi).
Le personnel a été correct et nous a remboursé sans discussion.
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Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chambres
Propreté
Service
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Réponse de Dc L, Manager de DC Lofty
A répondu le 14 mars 2019
thank you for your review. That was a crazy experience, we called our service provider, and made sure to set up a lot more traps, inside and outside the property. It is possible, that one of the multiple doors were left open, and it's unfortunate - but we surely will take care of this.
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Je n’ai pas eu une bonne expérience. Je voyage aux États-Unis depuis un mois et c’est le seul endroit où je ne reviendrais pas. Le lit était confortable et la chambre était propre mais le personnel n'est pas du tout amical! Le bureau ferme à 22 heures. Je suis arrivé ici à 9 h 40 et ils ont refusé de vérifier les lieux. Ils ont également refusé de porter mon sac à l'étage. Je lavais mes vêtements et un membre du personnel accablé par moi parce que je suis entré dans la chambre pour vérifier si mon linge était fini. Le site Web indique qu’ils proposent un petit-déjeuner gratuit avec des crêpes mais c’est juste du café et de la crème à café (il manque toujours de sucre). Les gens n'étaient pas accueillants et cela a fait la différence. Personnellement, je ne recommanderais pas. Je me sentais comme un ennemi, pas un visiteur.
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Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
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Bon, que pourrais-je dire que c'était absolument formidable du début jusqu'à la fin. Nous sommes arrivés à 9 h 30 le mercredi soir. Après le long journée de voyage qui l'on nous a donnée était très accueillant.

Ricardo est un véritable atout pour l'hôtel qui s'est chargé de notre groupe du début à la fin. A l'origine notre groupe de 8 a été divisée en deux pièces communes mais après 2 nuits l'écurie a pu répondre à notre demande pour obtenir une chambre commune.

L'emplacement est idéal, à quelques pas et on peut aller facilement à pied à tous les clés des sites touristiques de Washington. Si vous êtes à la recherche d'un peu moins cher, mais charmant hôtel dc Lofty est le lieu idéal pour séjourner et si je retourne un jour je retournerai certainement un autre séjour.
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Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
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Expérience terrible avec cette auberge. Je reverrais tout projet de rester ici. La gestion était complètement insensible / indisponible - dans une mesure risible. J'ai payé des frais pour une chambre dans laquelle je n'avais jamais séjourné et que j'avais réservée quelques minutes auparavant et j'ai demandé que la transaction soit annulée. Quand j'ai finalement pu parler à la directrice, Roma, à ce sujet, elle n'a apparemment pas été à l'affût de toute tentative de résoudre le problème. En fin de compte, j'ai fini par faire un don d'environ 50 $ à l'auberge la moins serviable avec laquelle j'ai pu traiter.

Je suis arrivé à Washington sur un œil rouge et j'ai réservé une chambre à l'aéroport DC Lofty, un peu avant 10 heures. Je suis arrivé 10 minutes plus tard pour me dire que le lit ne serait pas disponible avant cet après-midi à 3 heures (un peu tard pour les auberges, mais ça va). Je leur ai dit de ne pas s'inquiéter de la réservation car j'étais après un lit disponible plus tôt (j'avais été en transit pour 30 heures et +) et a demandé que les frais soient remboursés. Le gars à la porte a dit juste envoyer un email et il serait trié par la direction.

J'ai envoyé un message via leur formulaire en ligne plus tard dans la journée. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis une semaine et demie, alors j'ai appelé et on m'a dit que le responsable n'était pas disponible mais d'essayer d'envoyer un courriel. Je leur ai dit que j'avais et a demandé si le formulaire en ligne était surveillé. Ils ont dit «peut-être essayer d'appeler à nouveau? ', ce que j'ai fait quelques jours plus tard et on m'a dit que le directeur n'était pas disponible. J'ai appelé à nouveau quelques jours plus tard (plus de deux semaines après mon message initial) et j'ai insisté pour qu'ils me disent quand quelqu'un serait disponible. On m'a alors dit qu'ils avaient bien reçu mon email. Evidemment, ils n'avaient pas pensé que cela valait la peine d'y répondre.

J'ai finalement découvert après beaucoup de sondages (je ne savais toujours pas pourquoi ils étaient si méfiants, mais c'était comme si je tirais des dents) quand le manager serait disponible. . . . pour et heure ce jour-là. Une fenêtre inexplicable qui aurait été impossible à rencontrer si je m'étais déplacé dans une autre ville ou si j'avais fait des plans / visites guidées, etc. pour la journée. Heureusement que je ne l'avais pas et j'ai décidé que cela semblait être la seule opportunité de résoudre le problème, alors j'ai fait l'effort de revenir en arrière pour que le remboursement soit traité comme je devais le faire.

On m'a seulement dit qu'ils ne voulaient pas le traiter car c'était une «annulation le jour même». C'était la première fois que j'en avais entendu parler. J'ai dit que bien que je comprenais la raison des politiques comme celle-ci, par exemple, si j'avais réservé des semaines et annulé ce jour-là, ils n'auraient pas eu l'occasion de revendre la chambre. ils ont eu une arrivée tardive. Il aurait alors dû s'agir d'un simple cas de remboursement de la chambre. Ils n’avaient pas perdu d’affaires et n’avaient fourni aucun service. Ils ont ensuite refusé. J'ai demandé exactement pourquoi ils devraient obtenir l’argent n’ayant rien fourni en retour et n’étant pas du tout mis à l’écart et Roma, le directeur, a déclaré «parce que sa politique» - un aperçu merveilleux du traitement que vous recevrez ici.

Dans aucune autre auberge (ou même hôtel vraiment) dans n'importe quel pays le personnel n'a été si inutile. Si c'était mon expérience sans même entrer dans la porte, je ne peux pas imaginer à quel point ils ne répondraient pas aux préoccupations des clients qui y séjournent. Je ne sais pas non plus pourquoi ils m'ont fait venir juste pour me dire qu'ils allaient être inutiles.
Je voudrais éviter cet endroit, beaucoup d'autres options de l'auberge dans la région et pas besoin de risquer d'avoir à faire face à la gestion de cet endroit. Si ce n'est pour une autre raison que vous passerez beaucoup de temps à DC à essayer de les localiser.

Je ne sais pas comment une entreprise fondée sur la randonnée pédestre survit avec cette attitude.
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Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Rooms in any other hostel in the area are advisable.
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Service
Literie
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