Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à La Isla Resort

Chambre/Suite (20)
Très avantageux aujourd'hui
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
73 $US
Voir l'offre
Expedia.com
81 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
81 $US
Voir l'offre
Hotels.com81 $US
Hotwire.com81 $US
Travelocity81 $US
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils n'incluent pas les taxes et frais.Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... pendant 4 nuits. Nous avons d'abord été placés dans la chambre 26 qui, avec la chambre 25 (?), Se trouve juste en...
Google
Les chambres standard ne peuvent être décrites que comme déprimantes et déprimantes. Ils sont basiques +! Quelques vieux meubles...
Google
... à notre arrivée, nous avons payé en espèces pour notre chambre, nous n'avons signé aucun bordereau de carte de crédit....
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Baignoire/douche
Produits de toilette offerts
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ma femme et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Nous avons d'abord été placés dans la chambre 26 qui, avec la chambre 25 (?), Se trouve juste en dessous du restaurant sur le toit. Comme il n'y a pas d'isolation phonique dans le complexe, la salle est très bruyante et vous pouvez entendre tout ce qui se passe dans le restaurant, des chaises se déplaçant aux couverts lavés jusqu'à la fermeture du restaurant vers 23 heures. Le restaurant était également ouvert pour le petit-déjeuner pendant notre séjour, donc le bruit a commencé à 6h15 en préparation du petit-déjeuner à 7h. Les occupants de la pièce adjacente ont vécu la même expérience. Ne restez pas dans les salles sous le restaurant.
La pièce semblait également avoir été nettoyée depuis un certain temps, le sol étant sablonneux et les surfaces de la table poussiéreuses. Les draps sur le lit (ce qui est tout ce que vous obtenez - pas de couvertures) étaient propres.
De plus, à notre arrivée dans la chambre, les toilettes ne fonctionnaient pas. Lorsque nous avons informé la réception, on nous a dit qu'une pompe à eau était en panne et qu'ils essayaient de la réparer. On nous a également dit d'autres chambres ont été touchées. Cependant, après 2 heures d'inactivité, malgré le nombre de demandes, j'ai ôté le couvercle des toilettes et j'ai pu le réparer moi-même en rattachant la chaîne au mécanisme de chasse qui s'était détaché. Il n'y avait pas de pompe à eau en panne et aucune autre pièce n'a été touchée. Il aurait suffi qu'un membre du personnel prenne le temps de jeter un coup d'œil aux toilettes lorsque nous les avons informés du problème et le problème aurait pu être résolu immédiatement. Cependant, le personnel semblait désintéressé de résoudre le problème.
Au crédit de l'hôtel, nous avons finalement été transférés dans une chambre différente pour les deux dernières nuits de notre séjour. Cependant, c'est seulement après que nous avons menacé de déménager dans un autre hôtel. La deuxième pièce était une pièce du rez-de-chaussée et une amélioration par rapport à la première. Cependant, il semble que toutes les chambres de cet hôtel soient assez bruyantes, car tous les bruits semblent être transmis et résonner à travers les sols en béton.
La deuxième chambre était aussi beaucoup plus propre que la première et la climatisation fonctionnait bien dans les deux chambres.
Malgré le personnel qui a fini par essayer de régler les problèmes de notre première chambre et de s'excuser, je ne pouvais pas recommander cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les chambres standard ne peuvent être décrites que comme déprimantes et déprimantes. Ils sont basiques +! Quelques vieux meubles usés et 2 lits dures comme des draps tachés de rouge foncé! Terrible. La douche est comme entrer dans un trou noir - Dieu sait ce qu’il ya dedans! Oui, c’est un très bon emplacement, mais bon Dieu ont-ils besoin de décorer et de dépenser quelques dollars pour ces chambres. J'ai détesté chaque instant que j'ai passé dans la chambre. Évitez-le si vous avez un sens!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonne après-midi,
Le 25 mai, nous avons fait des réservations pour rester à La Isla à Caye Caulker, à notre arrivée, nous avons payé en espèces pour notre chambre, nous n'avons signé aucun bordereau de carte de crédit. Une semaine plus tard, nous avons constaté des frais sur la carte de crédit de ladite chambre. Nous avons appelé La Isla pour corriger l’erreur. Ils nous ont ensuite indiqué les réservations puis ils nous ont dit qu’ils effectueraient le remboursement. Chaque fois que nous appelons, c'est la même chose qu'ils nous disent, cela va prendre 4 mois et ils ne nous ont pas remboursé notre argent. Nous avons appelé hier et ils ont demandé (encore une fois) un email de la réservation parce qu'il a dit qu'il ne savait pas de quoi nous parlions, alors nous procédons pour leur envoyer l'email (encore). Aujourd'hui, nous avons appelé et la personne a déclaré qu'elle ne travaillait qu'à temps partiel et que le comptable n'était pas présent. Nous devrons donc attendre à nouveau lundi. Je suis très déçu de cet établissement, c’est un endroit où chaque fois que nous restons à Caye Caulker, nous leur donnons notre travail.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons payé 16 USD pour 2 personnes pour le petit déjeuner chaque jour. Les autres endroits ne facturent que 8 USD. Pas grave mais pendant plusieurs jours, ils ont servi du jus d'orange et du bacon mais 3 jours après, ils ont essayé de nous faire payer pour du jus d'orange et le prix qu'ils ont essayé était le prix complet du petit-déjeuner. Nous nous sommes plaints qu'ils se sont rétractés. Le lendemain, comme d'habitude, j'ai commandé un côté de bacon et tout d'un coup, ils ont décidé que le samedi pouvait être payant. Il est seulement 2 $. 50 période pas un gros problème, mais j'ai eu un côté de Bacon, y compris mon petit déjeuner toute la semaine. Du côté de Bacon, il n'y avait que deux minuscules tranches. Le problème est qu'il n'y a pas de cohérence. En plus de cela, nous devons marcher un quart de mile pour aller dans un autre hôtel. Est-ce que Mallon est dans le même bâtiment? De plus, notre chambre n'a pas été nettoyée pendant 3 jours. Nous devons insister pour que quelqu'un nettoie notre chambre quand il y a du papier toilette et du savon. Nous ne reviendrons jamais ici. Merci au personnel!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'hôtel est très bien situé sur la rue principale et proche de mon café préféré et de nombreux restaurants. Bien sûr, rien n’est trop éloigné de CC, mais vous êtes facilement accessible à pied du groupe et de tout ce dont vous avez besoin. Nous y étions en famille à Noël et le personnel a vraiment appris à nous connaître ainsi qu'à mes enfants (19 et 14 ans) qui avaient une chambre séparée. En fait, ils ont aidé "Santa" à mettre des cadeaux dans la chambre des enfants. Les chambres sont propres et l'environnement est assez calme. Ils nettoyaient la piscine tous les matins et les parties communes restaient très agréables. Les lits étaient un peu fermes, pas inconfortables - mais pas trop mous. Notre chambre était une "suite de luxe" (à l'étage dans le bâtiment d'escalier en colimaçon).
Porte coulissante et joli petit patio avec sièges, réfrigérateur, 2 lits queen, grande salle de bain. La chambre des enfants était un standard (hall intérieur en haut à l'arrière d'un autre bâtiment) deux lits doubles, petit patio avec des sièges, propre petite baignoire. Toutes les chambres disposent de la climatisation et de ventilateurs de plafond.
Totalement recommandé de rester ici, nous reviendrons l'année prochaine!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : suites are worth the extra money
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent