Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Azzeman Hotel

Chambre/Suite (28)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
89 $US
Voir l'offre
TripAdvisor89 $US
Trip.com
Agoda.com89 $US
Orbitz.com110 $US
Expedia.com110 $US
Hotels.com110 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... la deuxième fois. le personnel était excellent et ami. la chambre si propre avec plus d'espace. définitivement dans le futur...
Google
... Belle et spacieuse réception et enregistrement amical. Chambre spacieuse et propre avec une salle de bain de bonne taille...
Google
... pu rêver d'une introduction plus accueillante du pays. Les chambres, la nourriture et le service étaient excellents, et...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Jacuzzi
Service en chambre
Service de blanchisserie
Internet
Climatisation
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je suis resté à l'hôtel Azzeman pour la deuxième fois. le personnel était excellent et ami. la chambre si propre avec plus d'espace. définitivement dans le futur c'est mon premier choix. Même si j'ai réservé des chambres avec lit king size, le responsable m'a dit qu'ils m'avaient surclassée dans des chambres de luxe offrant plus d'espace.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Very nice location
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons séjourné ici avec un groupe avant de quitter Addis-Abeba. C'est un bon hôtel situé dans l'une des rues principales de AA (Namibie). Près d'un Safeway et de nombreux restaurants et cafés (restez à l'écart du restaurant Opal de l'autre côté de la rue). Belle et spacieuse réception et enregistrement amical. Chambre spacieuse et propre avec une salle de bain de bonne taille (bons niveaux d’éclairage). Bonne pression d'eau et assez d'eau chaude. Le wifi était très bon. L'inconvénient était que nous pouvions entendre la musique de l'un des bars de la région jusqu'à trois heures du matin. Le petit-déjeuner comprenait de nombreux plats locaux et internationaux, avec beaucoup de fruits et de jus de fruits frais. Bon choix de pains, brioches et pâtisseries. Ils assurent également le transport de et vers l'aéroport, mais ne savent pas s'il y a des frais. Ils peuvent même avoir un stand lors de la sortie des arrivées internationales.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avions réservé trois nuits à l'hôtel Azzeman au début d'un voyage en Éthiopie et n'aurions pas pu rêver d'une introduction plus accueillante du pays. Les chambres, la nourriture et le service étaient excellents, et contrairement à d'autres endroits en Ethiopie, nous n'avons eu aucun problème avec l'eau, l'électricité ou Internet. Le personnel était très sympathique. Notre fille a eu son seizième anniversaire alors que nous étions là-bas et ils lui ont préparé un joli gâteau et l'ont livré dans sa chambre - gratuitement! À notre retour à Addis-Abeba deux semaines plus tard, nous avons constaté que nous n'avions pas été réservés comme nous l'avions pensé pour la nuit précédant notre vol (ce n'est pas la faute de l'hôtel), mais ils ont fait de leur mieux pour nous aider, en offrant une chambre de rechange réduction et nous permettant d’utiliser le spa gratuitement. Le seul autre commentaire que je ferais, c'est que le trajet aller-retour à l'aéroport prend beaucoup plus de temps que les 5 à 10 minutes annoncées, principalement à cause du trafic.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : The rooms overlooking the Habesha 2000 Restaurant are a bit noisier, but it is much quieter after...
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je suis arrivé dans cet hôtel vers minuit par la navette de l'hôtel. Et on m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi. Ils m'ont envoyé à la place dans un hôtel 3 étoiles à proximité. Ils ont ensuite insisté pour que je paie le même prix. La pire expérience de ma vie!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je n'ai pas eu une si mauvaise expérience avec aucun des hôtels d'Addis avant de découvrir Azzeman Hotel!
Nous sommes arrivés un dimanche à 20 h 30 pour nous rendre compte qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous, car ils étaient surbookés, à cause du nombre de personnes restant trop longtemps. Nous étions plus de 10 personnes dans cette situation. Pour certains d'entre nous, nos organisations avaient déjà payé les chambres, par virement bancaire! Ils ont toujours refusé de nous donner nos chambres. Ils ont envoyé un groupe de personnes dans un autre hôtel. Ces gens sont revenus en refusant de dormir dans un hôtel sale qui n'offrait pas les mêmes conditions que celui que nous avions déjà payé.
Nous avons finalement été envoyés à l'hôtel Shegger pour la nuit, où nous avons finalement eu nos chambres à 23 heures. Ils ont promis de faire tout leur possible pour nous donner nos chambres le lendemain. Nous sommes revenus le lendemain, après notre conférence, pour constater que nous n'avions toujours pas de chambre pour nous. Ils nous ont envoyés dans un autre hôtel au bout de la rue, appelé Sapphire Hotel.
Nous y avons passé la semaine et nous devions partir le vendredi matin. Jeudi soir, à 18 heures, après avoir passé toute la journée dans ma chambre, je reçois un appel de la réception qui me demande si j'étais prêt? Ils nous ont dit (encore une fois autour de 10 personnes) d'emballer nos affaires et de retourner à l'hôtel Azzeman, car l'hôtel Sapphire était complet pour la nuit! Le directeur de Sapphire, le directeur de Azzeman et une troisième personne sont venus frapper à ma porte pour me demander de quitter ma chambre dès que possible pour me rendre à l'hôtel Azzeman. J'ai refusé de partir parce que j'étais dans ma chambre toute la journée, personne n'a osé m'appeler pour me prévenir, j'étais à leur hôtel toute la semaine, personne n'a osé me dire qu'ils étaient complets le jeudi et que je devrais retourner à Azzeman - un hôtel pour lequel j'ai payé mais que je n'ai jamais vu leurs chambres! Cela ne les dérange pas de déplacer les gens comme des moutons quand cela leur convient, que vous ayez déjà payé votre chambre ou non.
Je me suis senti traité comme si de rien n'était, aucune considération pour tous les inconvénients que nous avions subis depuis notre arrivée à l'hôtel Azzeman, aucun respect des clients, de fausses excuses données simplement pour faire bouger les choses! Pour eux, nous ne sommes que des chiffres et des recettes qu'ils déplacent, surtout lorsqu'ils peuvent louer la chambre à un prix plus élevé. Les affaires qui se passent entre ces hôtels sont insensées, d’autant plus lors du Sommet de l’Union africaine!
J'ai finalement refusé de quitter ma chambre et j'ai quitté les lieux comme prévu vendredi matin. Je souhaite partager cette histoire pour alerter tous les voyageurs, les organisateurs de réunions, les participants à la conférence, afin d’éviter Azzeman Hotel et d’être prudent lors de la réservation. Ce n’est pas parce que vous payez votre chambre à l’avance qu’elle vous garantira d’y accéder!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent