Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la salle de sport
à Grande Centre Point Sukhumvit 55

Très avantageux aujourd'hui
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com142 $US
Trip.com118 $US
Expedia.com127 $US
Travelocity127 $US
Hotels.com127 $US
Priceline116 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la salle de sport
... à la carte qui était très bon. Il y a une petite salle de sport et une grande piscine chauffée, mais le plus gros...
Google
Situé dans la belle région de Thonglon avec plusieurs restaurants japonais à proximité cet hôtel offre un bon emplacement pour fai...
Language Weaver
Le grand centre de Sukhumvit 55 est un tout nouvel hôtel équivalent à un 5 étoiles, mais il n'y avait pas assez. Nous avons payé e...
Language Weaver
Équipements de la salle de sport mis en avant
Sauna

Avis mentionnant la salle de sport

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel lors d'une escale dans les îles. Les formalités d'enregistrement et de départ ont été traitées efficacement, tout comme le personnel de la réception des bagages, le personnel est agréable et parle bien anglais. La chambre était spacieuse mais, comme le reste de la propriété, un peu démodé sans aucun facteur 5 étoiles, mais elle était très propre et bien entretenue. La salle de bain était petite mais avec une cabine de douche exiguë et un seul des articles de toilette de bassin étaient de qualité raisonnable mais les serviettes et les robes et les pantoufles étaient pauvres et un peu gris, les chaussons étaient particulièrement vieux, comme s'ils avaient été utilisés par beaucoup d'autres avant nous. Nous étions au 28 e étage. Par conséquent, le bruit était insuffisant. Il y a un balcon et des fenêtres qui s’ouvrent complètement qui me gêneraient si je voyageais avec de jeunes enfants, car ils n’ont aucune serrure de sécurité. Le lit était grand et très confortable. Le ménage est excellent avec un personnel très sympathique et une gamme généreuse de collations et de boissons gratuites. Il y a un petit déjeuner gratuit qui est très convenable même pour moi avec beaucoup de restrictions diététiques. La salle à manger rappelle cependant une cantine pour cadres avec quelques tables individuelles dont certaines sont beaucoup trop rapprochées offrant une expérience de style banc avec d'autres clients - nous avons détesté Nous avons pris deux dîners au restaurant à la carte qui était très bon. Il y a une petite salle de sport et une grande piscine chauffée, mais le plus gros avantage de cet établissement réside dans son emplacement, à quelques pas de centaines de boutiques, d'attractions et du train céleste pour tout le reste. En bref, ce n’est pas le meilleur hôtel cinq étoiles de Bangkok que nous avons été aussi, mais bon rapport qualité-prix et nous y retournerions
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Go for higher floors to avoid street noise
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Situé dans la belle région de Thonglon avec plusieurs restaurants japonais à proximité cet hôtel offre un bon emplacement pour faire du shopping ou se relaxer au coeur de Bangkok. L'hôtel dispose également d'un spa (section appartements Standards avec), d'une salle de sports et une piscine.
Le personnel est très sympa, un très bon petit déjeuner avec un large choix de cuisine locale et internationale cuisine. Nous avons séjourné à l'étage « executive » avec accès au salon qui je peux le recommander.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Choose a room at the executive floor
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le grand centre de Sukhumvit 55 est un tout nouvel hôtel équivalent à un 5 étoiles, mais il n'y avait pas assez. Nous avons payé environ 2. 000 Euros pour la chambre.
Nous y avons passé 13 nuits, ce qui est très bien étant donné le prix moyen d'une zone touristique de la ville. La chambre était au 29ème étage avec une très belle vue sur Bangkok. Jusqu'à présent, tout va bien. Et maintenant les points A améliorer: la chambre était petite pour un hôtel européen dans un hôtel 5 étoiles. J'ai demandé l'hôtel plusieurs fois un changement dans la plus confortable chambre selon notre long séjour, mais ils ont l'air pas à comprendre. Tous les efforts déployés pour avoir une plus grande chambre a été suivie d'une hausse prince peu hors tout comportement. Il s'agit d'une certaine façon assez bizarre, car il avait l'air d'être le personnel n'a pas pris la peine de nous garder tout comme ceux qui est compréhensible dans l'industrie du tourisme. Les touristes vont et viennent, pourquoi les hôtels d'investir dans ce qui nous y retourner un jour ...
La seule chose c'est qu'ils nous ont donnée en ville pour affaires et j'ai trouvé qu'il était difficile de revenir dans cet hôtel dans le même hôtel étant donné les circonstances.
Le restaurant est cher mais rien d'extraordinaire car la cuisine manque de l'atmosphère de la nourriture thaï. Pour une salade César, on n'a pas besoin de se déplacer en Thaïlande ! !
L'hôtel annonce un tuk-tuk qui nous conduira à la Sky train -, car il est situé à 4 stations de métro du centre et quelques unes en plus de la rivière. Bien que le temps où les horaires clairement annoncé, la coutume est qu'il n'était pas évident alors que le véhicule peut venir nous chercher, et souvent on a appelé l'hôtel pour demander le tuk-tuk.
La piscine dispose d'une belle vue, mais il n'est pas chauffée, et croyez-moi l'eau est froide. La salle de gym était agréable et rempli sa fonction.
Le personnel nous a proposé une mesure qui finissent par un établissement et nous a fait des chemises et un costume qui ne correspondait pas à la commande.
Le personnel de l'hôtel ne parlait pas bien l'anglais, ce qui est très curieux dans un pays qui vit près de 100 % sur le tourisme. Certains anglais ne serait pas superflu.
Pour résumer :, le GCP à Sukhumvit 55 est un hôtel très charmant mais ce n'est certainement pas un 5 étoiles. Nous avons eu l'impression qu'il a été conçu pour obtenir le prix du tourisme mais pas vraiment pour nous faire servir une attitude qui est devenu très » à la mode" en Thaïlande. J'ai été en voyage en Thaïlande pendant les quinze dernières années, j'ai vu la lenteur le domaine de développement initial et on adore toujours touristique est en cours de route. Nous avons en plus un outil de faire du profit, le reste peu importe. Vraiment dommage. C'est vraiment dommage.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : By the Chao Praya much better
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'est un hôtel 5 étoiles. Absolument fantastique. Nous étions dans la chambre 3011 pendant 6 nuits en tout, l'horizon la vue était spectaculaire. La chambre en elle-même a haut de gamme, la plus grande et plus confortable lit toujours avec un magnifique linge de lit. . . Sans parler des toilettes smart ! ! ! Le personnel était plus que serviable et nous a donné beaucoup d'entre eux et ils ont tout fait pour nous. Le coin piscine était magnifique sur la terrasse du toit avec une réception sur votre table pour le bar. La salle de gym était bien et la nourriture excellente. Très bien situé et le service de navette pour la gare Thonglor. Nous avons adoré cet hôtel. Un conseil : il faut prendre un taxi normal de l'aéroport, sinon l'hôtel vous facturera double !

Je recommande fortement cet hôtel et nous sommes difficiles ! ! ! Nous sommes allés à cet hôtel pour aller à l'hôtel de 5 étoiles Le Méridien, Chiang Mai jusqu'au bout et nous avons été très déçus et c'est aussi très agréable mais l'hôtel ne peut pas être comparé à la qualité ! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
On paie une somme de séjourner dans ce qui semble être un 5 étoiles. En revenant de deux semaines passées au Cambodge, nous voulions passer quelques temps dans un cadre luxueux, c'est totalement gratuit.

Pour commencer, l'hôtel fonctionne une politique d'alcool. Non affiché nulle part, plus poussé à prendre par surprise quand vous essayez d'ordre. Ensuite, chaque fois que nous avons commandé à manger et qui a littéralement y aller directement du frigo et sur l'assiette. Je me suis demandé s'ils avaient la direction compte que la plupart de leurs menus est prévue pour réchauffer devant au minimum.

Le reste de l'hôtel est de bonne qualité, la piscine était froide et la salle de gym est aussi bien équipée. Mais je dois dire que 2 étoiles au Cambodge était plus relaxant que ce 5 étoiles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent