Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers

Piscine et plage (311)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
TripAdvisor115 $US
Expedia.com
eDreams
Agoda.com
Booking.com
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
... aidés à nous enregistrer rapidement. Ils m'ont donné une piscine et une promenade en bateau. De plus, les attractions...
Google
... si vous êtes amateur de cuisine thaïlandaise. Grande piscine. J'ai vraiment recommandé de rester ici, je serai de...
Google
... de s'habiller ou encore d'autres qui remontent de la piscine en maillot de bain trempé dans les ascenseurs et les...
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine extérieure
Sauna
Bar côté piscine

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai visité l'hôtel Royal Orchid pour mon travail. Ils nous ont gentiment guidés et nous ont aidés à nous enregistrer rapidement. Ils m'ont donné une piscine et une promenade en bateau. De plus, les attractions qu'ils recommandaient étaient amusantes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ma famille et moi restons ici pendant 3 jours. Nous profitons de notre séjour. Le buffet du petit-déjeuner a plus de variétés que d’autres hôtels où nous sommes assis à la terrasse et apprécions notre nourriture.
ils ont un bateau navette pour aller à la station de métro pratique pour aller à de nombreux endroits autour de BKK.
Le restaurant Taratong était une cuisine thaïlandaise authentique à essayer si vous êtes amateur de cuisine thaïlandaise.
Grande piscine.
J'ai vraiment recommandé de rester ici, je serai de retour à coup sûr.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toujours aussi agréable de retrouver cet hôtel avec sa vue sur le fleuve et la nouvelle attraction du mall Iconsiam et ses fontaines.
Seul point négatif, l'accès au lounge le soir pour boire un verre et profiter de la vue au calme dans un endroit superbe.
En effet, les personnes ne s'habillent plus, malgré la note dans les chambres qui demandent une tenue correcte exigée pour accéder à ce lounge et le personnel qui fait des rappels à l'entrée; encore trop de personnes arrivent en tong, short ou bermuda. Il est tellement plus agréable se s'habiller le soir surtout pour les femmes.
De plus dans la plupart des hôtels en ville cela est de rigueur, alors un peu de tenue et pas de faux prétexte comme je n'ai pas de pantalon ou il est ridicule sous ces tropiques de s'habiller ou encore d'autres qui remontent de la piscine en maillot de bain trempé dans les ascenseurs et les couloirs, je ne sais pas si ils font de même chez eux. dans les lieux publics il y a une certaine tenue à porter.
Les restaurants (ou les personnes ont des tenues correctes....) toujours aussi variés et des plats signatures.
Un personnel toujours aussi attentif et prêt a vous rendre le séjour aussi agréable que possible.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : les chambres du haut avec accès au lounge
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Royalorchidsheraton, General Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
A répondu le 31 juil. 2019

Dear Xavier I

Many thanks for choosing Royal Orchid Sheraton for your stay on the Chao Phraya riverside and for sharing this review. It is delightful to hear that you find our river view especially our new neighbor ICONSIAM is stunning and our staff were attentive and helpful during your stay. In addition I have shared your comment with our club lounge team members so we can make improvements moving forward. We look forward to welcoming you on your next visit to Bangkok.

Sincerely yours,
Michael Schlueter
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Après avoir pris un hôtel loin de la rivière, nous avons décidé pour la fin de notre séjour de faire un extra et franchement cela change tout. Bel hôtel superbement situé sur la rivière avec deux piscines et un bateau navette pour aller au centre commercial iconsiam
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Royalorchidsheraton, General Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
A répondu le 28 juil. 2019
Dear Ungourmet1966

Thank you very much for staying with us at Royal Orchid Sheraton and for taking the time to share a review. It’s good to know that you were happy with your overall visit and our shuttle boat service to and from ICONSIAM. We look forward to welcoming you back for another relaxing stay by the Chao Phraya river.

Sincerely yours,
Michael Schlueter
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La chambre : jouissant d'une belle vue et c'est tout !
Mais
- mobilier vieux et froid aussi bien dans la chambre que dans la salle de bains.
- aucune décoration Thai
- deux misérables bananes (pour 3 personnes) posées sur une assiette en guise de bienvenue... il vaut mieux ne rien mettre plutôt que cela !
Le service : une désolation !
- check in correcte mais le lendemain 30 minutes passées à la réception car l’hôtel nous informe d'une facturation supplémentaire qui pour finir disparaît miraculeusement
- un discount de 10% au restaurant Tara Thong qui se fait au gré de la serveuse...
- un petit déjeuner bruyant ou le service est quasi inexistant . Il faut demander à etre dans la salle du bas sinon effet cantine garanti....
- un concierge qui réserve notre taxi pour l’aéroport pour l'heure ou notre avion est sensé décoller .. heureusement qu'on a vérifié avec un autre que tout était ok...
- et le lodge bar qui vous facture un verre de vin que vous n'avait jamais bu .... jusqu'à la dernière minute il aura fallu tout revérifier !
- le wifi de la piscine se met en route quand le responsable du pool bar le souhaite. Un moyen peut être de chasser les clients qui s'attardent le soir au bord de la piscine peut être ou qui seraient trop matinaux ??
- le personnel est peu souriant et ne reflète en rien la chaleur et le savoir vivre thailandais.

Bref vous avez compris, nous ne recommandons pas cet hôtel !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Royalorchidsheraton, General Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
A répondu le 17 mars 2019
Dear agathe70,

I appreciate you taking the time to share this review of your recent stay with us and I am very sorry that your experience was not as it should have been. I work continuously with my team to ensure we deliver a memorable hotel stay for all our guests and I’m disappointed to learn that we were unsuccessful during your visit. Please accept my apology. I have passed your concerns and feedback to our department concerned for further improvement in the future. Thank you for staying with us and I hope you will return so that we may restore your faith in our hotel.

Sincerely yours,
Michael Schlueter
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent