Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Casablanca Hotel

Chambre/Suite (68)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... du personnel étaient également sympathiques! :) La chambre était propre, le lit était grand et il y avait un bureau....
Google
... 2 nuits ici. L'hôtel, l'enregistrement, le personnel, la chambre, le petit déjeuner était super! ! ! ! excellent rapport...
Google
... gentille et adorable qu'on ne peut mettre que le maximum ! Chambres prores à bas prix et tt le monde a le sourire. Que...
Équipements de la chambre mis en avant
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Tout d’abord, je voudrais féliciter la réceptionniste qui était en poste pendant mon séjour. (Désolé, je n'ai pas le nom. J'étais ici du 30 mars au 1er avril). Bien qu'elle ne parle pas un anglais parfait, elle était très sympathique et serviable! Un soir, j'étais dans le hall en attente de ma livraison de nourriture. Quand elle m'a vu, elle a immédiatement allumé le ventilateur. Elle m'a aussi donné une goyave. Puis, quand ma nourriture est arrivée, elle m'a volontairement prêté une assiette et des ustensiles. Petits gestes, mais vraiment un excellent moyen de faire en sorte que les clients se sentent les bienvenus. Tous les autres membres du personnel étaient également sympathiques! :)

La chambre était propre, le lit était grand et il y avait un bureau. Le seul problème est que le wifi ne fonctionne pas bien. Je pense parce que je suis au 4ème étage, pas sûr dans les niveaux inférieurs. De plus, l'hôtel n'a pas d'ascenseur, mais je suppose que c'est courant dans les hôtels économiques au Vietnam.

L'emplacement est proche de l'arrêt de bus Sinh Tourist et entouré de plusieurs stands de nourriture. C'est le long de la route, donc très facile de prendre un taxi. Quoi qu'il en soit, j'utilise Grab tout le temps.

Dans l'ensemble, j'aime bien cet hôtel et je le recommande vivement:)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mon mari et moi avons réservé 2 nuits ici.
L'hôtel, l'enregistrement, le personnel, la chambre, le petit déjeuner était super! ! ! !
excellent rapport qualité prix! !
délicieux petit déjeuner et personnel super sympa et adorable! !
Je resterai ici définitivement si nous nous arrêtons de nouveau à Hue.
Nous avons loué deux vélos, le avait aussi des vélos. Je ne saurais trop recommander cet hôtel! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La réceptionniste est tellement gentille et adorable qu'on ne peut mettre que le maximum ! Chambres prores à bas prix et tt le monde a le sourire. Que demander de plus franchement... on reviendra. Génial !!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est un hôtel qui fait aussi auberge et nous avons vraiment apprécié la grande chambre et des grands lits ! L'équipe est super gentille, toujours souriante et avec un tres bon petit déjeuner ! Super endroit à Hue je recommande vivement !!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de casablancahotelhue, Người quản lý de Casablanca Hotel
A répondu le 2 déc. 2017
Dear Cindy!
Warmest greeting from Casablanca Hotel!
Many thanks for sharing the lovely review on TripAdvisor regarding your recent stay at Casablanca Hotel! We are very happy to hear that you were very pleased with the hotel. Especially, the warmly smiling greeting truly inspired your stay with us.
Thank you so much for your support and valuable comments. We look forward to welcoming you again at Casablanca Hotel!

Best Regards,
F.O Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet hôtel est bien placé au centre de la ville . Le personnel est accueillant. Mais les chambres sont très rustiques, petites. Il n'y a pas d'ascenseur. La climatisation est éteinte la journée si bien que lorsque l'on rentre en fin de journée , il y fait très chaud. Il n'y a pas d'eau chaude. Le petit déjeuner est très sommaire et très frugale.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de casablancahotelhue, Người quản lý de Casablanca Hotel
A répondu le 14 août 2017
Dear Kocik!
We are thank you for your feedback for us. We are so sorry about problem in your room. Because this time in Hue city the weather so hot so maybe when you went out and came back that time it was so hot and A/C not enough cool for you that time. But when you had any question, or problem in your room you could said to receptionist, they could fix, or change your room. In all room, we have hot water, so if you want to take shower you should open before 5 minute. At the hotel, receptionist work 24/24 so if you have a question or need to help you can tell us. We will try to improve, fix and make new something. I hope see you next time.
Thank you for all,
Receptionist.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent