Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hilton Tel Aviv

Chambre/Suite (354)
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com411 $US
Expedia.com411 $US
Travelocity411 $US
Hotels.com411 $US
Hotwire.com538 $US
Orbitz.com411 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Un hotel vieillissant. Des chambres propres mais triste. L'hôtel est bien placé par contre sur le bord de mer. Nous avons testé...
... et où nous avons l’habitude de séjourner est parfait. Les chambres sont belles le personnel est gentil et attentionné le...
Jolie chambre assez grande.la literie est bonne. Belle salle d'eau. Gros inconvenient de cet hôtel. Le matin les femmes de...
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Hôtel impeccable : réception, chambre, executive lounge, bar, service en chambre, service parking.
Sûr
Bien-sûr le prix n'est pas à la portée de chacun mais quel plaisir on a de profiter de toutes les installations.
Climatisation
Climatisation qui ne marche pas, ou qui fait beaucoup de bruit.
Voir tous les équipements en chambre (20)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Un hotel vieillissant. Des chambres propres mais triste. L'hôtel est bien placé par contre sur le bord de mer. Nous avons testé le restaurant de sushi au rez de chaussée. Très très bon. Pour le petit déjeuner, il a lieu dans une grande salle moche. Choix moyen. En conclusion : grande chaine d'hôtel à l'américaine qui manque de charme. Ya surement mieux à Tel Aviv.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de hilton_israel, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv
A répondu le 7 sept. 2019
Dear cricri-59190,

Thank you for your comments on this website and I wanted to personally respond. Please accept my sincere apologies for the unpleasant experience you had encountered while staying with us. I can assure you that this is not the norm at our hotel and is certainly not the level of service we strive to provide to our customers. Please be assured I have shared your comments with our team for review and action. We look forward to welcoming you to back to Hilton Tel Aviv in the future. Kind Regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet hôtel merveilleusement situé et où nous avons l’habitude de séjourner est parfait. Les chambres sont belles le personnel est gentil et attentionné le petit-déjeuner à l’israélienne toujours pantagruélique.
La piscine est magnifique et très agréable.
Seul bémol le repas de shabbat était très décevant.
Vite rappelez l’ancien chef car au prix du dîner on peut attendre beaucoup mieux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HiltonTLV, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv
A répondu le 6 juil. 2019
Dear N4047JHirenes,

Thank you for choosing Hilton Tel Aviv for your stay in Israel and for your kind comments.

I am happy to read that you have enjoyed most of your stay with us and that you appreciated the service and location of our hotel.

We look forward to welcome you again and to meet your expectations again in creating a perfect holiday experience for you so we will get the 5 stars ranking right after.

Warm regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jolie chambre assez grande.la literie est bonne. Belle salle d'eau.
Gros inconvenient de cet hôtel. Le matin les femmes de chambre ont des mobiles avec des notifications tous les 2 minutes. Pas possible de bien dormir.
Bon petit déjeuner.mais serveurs pas assez disponible pour les clients dommage.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HiltonTLV, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv
A répondu le 22 juin 2019
Dear Philippe M,

Thank you for your positive comments on this website and I wanted to personally respond and thank you. Please accept my sincere apologies for the unpleasant experience you had encountered while staying with us.. I can assure you that this is not the norm at our hotel and is certainly not the level of service we strive to provide to our customers. Please be assured I have shared your comments with our team for review and action.
We look forward to welcoming you to back to Hilton Tel Aviv in the future.

Kind Regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bien situé, petit déjeuner superbe, chambre de bonnes qualité mais personnel au desk pas très qualifié. La personne du honors club souvent absente. Proche de la plage mais loin des commodités les service taxi problématique et voiturier au abonné absent.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HiltonTLV, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv
A répondu le 22 juin 2019
Dear Roam54668777326,

Thank you for your positive comments on this website and I wanted to personally respond and thank you. Please accept my sincere apologies for the unpleasant breakfast experience, you had encountered during your last stay. I can assure you that this is not the norm at our hotel and is certainly not the level of service we strive to provide to our customers. Please be assured I have shared your comments with our team for review and action.
We look forward to welcoming you to back to Hilton Tel Aviv in the future.

Kind Regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Deception par le service , les petites economies faites par l’hotel, le service des femmes de chambre manque de rigueur , les patisseries proposees dans le salon de thé du lobby , assez mediocres et grasses ( on a laissé apres avoir pris une bouchée ) . Celles du breakfast , excellentes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HiltonTLV, Public Relations Manager de Hilton Tel Aviv
A répondu le 22 juin 2019
Dear Cookasiaschool,

Thank you for taking the time to submit a review of Hilton Tel Aviv.

Please accept my sincere apologies for the service issues you had encountered during your last stay. I can assure you that this is not the norm at our hotel and is certainly not the level of service we strive to provide to our customers. Please be assured I have shared your comments with our team for review and action.

We look forward to welcoming you to back to Hilton Tel Aviv in the future.

Kind Regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent