Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Le Grand Amman Managed By ACCOR

Chambre/Suite (159)
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Cancelon
132 $US
Voir l'offre
Booking.com
138 $US
Voir l'offre
Trip.com
118 $US
Voir l'offre
Expedia.com138 $US
Travelocity138 $US
Orbitz.com138 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine et le jacuzzi top sur une immense terrasse, l emplacement est proche du mall...
Aucun service d'accueil ! Chambre trop simple joint de la baignoire noir!!! Petit déjeuner pas a la hauteur d'un hotel du groupe...
Bonne situation. 5km du centre. 700m de abdali mall. Belle suite très confortable. Très bonne insonorisation des chambres....
Équipements de la chambre mis en avant
Jacuzzi
Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine et le jacuzzi top sur une immense terrasse, l emplacement est proche du mall...
Bureau
... , service d'excursions , distributeur de billets et bureau de poste sur place ; Un hôtel à recommander pour une base à...
Climatisation
... demande une nouvelle chambre nous est proposée: climatisation en panne (comme dans tout l'hôtel?), fenêtre et moquette...
Voir tous les équipements en chambre (47)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine et le jacuzzi top sur une immense terrasse, l emplacement est proche du mall boulevard, mais difficile d y accéder, rien n est fait à Amman pour faciliter la vie des pietons !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de MichaelC15271, General Manager de Le Grand Amman Managed By ACCOR
A répondu il y a 3 semaines
Dear Nelly T,

Warm greetings from Le Grand Amman, Firstly, it was a great pleasure welcoming you at Le Grand Amman Hotel, and we would like to thank you for choosing our hotel for your stay as well for taking the time advising us of your experience. We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us, and that we were able to show you our commitment to hospitality. Your positive feedback is an inspiration for our team to deliver a consistent high level of service. Once again, many thanks for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back to Le Grand Amman in the near future.

Sincerely,

Michael Calixte
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aucun service d'accueil ! Chambre trop simple joint de la baignoire noir!!! Petit déjeuner pas a la hauteur d'un hotel du groupe accor ne vaut le tarif demander ni pour la chambre ni ptit dej!!!! Pas de jus pas de lait plus de pancakes ou gaufres il a fallu tous demander !!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Réponse de MichaelC15271, General Manager de Le Grand Amman Managed By ACCOR
A répondu le 24 sept. 2019
Dear albertiniangelique,

Greetings from Le Grand Amman.

Thank you for taking time rate us. Our goal is to give our valued guest like you an impeccable service and a remarkable moment. Your comments are helping us to learn and improve our service. Once again Thank you and we are looking forward to welcome you back soon.

Sincerely,

Michael Calixte
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Bonne situation. 5km du centre. 700m de abdali mall. Belle suite très confortable. Très bonne insonorisation des chambres.
Literie excellente. Staff de l’hôtel aux petits soins : MERCI OMAR, DANA , MUTASEM, LE MANAGER , etc....
Ptit déjeuner varié et délicieux.
Notre séjour s’est super bien passé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de MichaelC15271, General Manager de Le Grand Amman Managed By ACCOR
A répondu le 16 sept. 2019

Hello akh13,

It is great to read that you enjoyed a great time at Le Grand Amman and you were especially impressed with the service of our talent and the spot-on location of the hotel.

I am very proud to read that you were impressed with the services of Omar, Mutasem and Dana and that our teams went above and beyond in making your stay a memorable one.

We certainly hope to welcome you back again very soon for another memorable Le Grand Amman experience.

Sincerely,

Michael Calixte
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Décevant. Arrivée à minuit dans notre chambre, il n'y avait que 2 petites bouteilles d'eau dans la chambre. Aucune bouteille d'eau dans le mini bar rempli de sodas . Une seule paire de chausson alors que nous étions 2, un seul peignoir. Voilà le genre de détails qui montrent que cet hôtel manque de procédure.
Petit déjeuner quelconque. Diner à la brasserie pas terrible.
Le personnel de l'hôtel est charmant: c'est la seule bonne note.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de MichaelC15271, General Manager de Le Grand Amman Managed By ACCOR
A répondu le 7 sept. 2019
Dear oliviaparis70,

Thank you for taking the time to provide us with your feedback.

We are sorry that you did not experience our service in its best. All your notes will be passed to the concerned departments and will be taken into consideration.

We would welcome an opportunity to restore a favourable impression should your travels bring you back at Le Grand Amman.

Sincerely,

Michael Calixte
General Manager

Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Excellent accueil,
Nous avons eu une très belle suite à 2 pièces.
Le petit déjeuner est excellent.
8 bouteilles d’eau dans la chambre rechargée la 2ème jour. Vraiment top.
La ville de Amman n’a que peu d’intérêt.
Nous avons pris une voiture de location. La circulation est horrible pire qu’à paris.
Il y a une banque près de l’hôtel housing bank, ils ont le meilleur taux de change mais il ne faut pas être pressé 30min d’attente.
Amman hormis le site antique où il ne faut pas prendre le guide à 40euros!!! Faites le tour + le théâtre tout est gratuit avec le Jordan pass.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de MichaelC15271, General Manager de Le Grand Amman Managed By ACCOR
A répondu le 24 août 2019
Dear TitttaJetLag,

Warm greetings from Le Grand Amman, Firstly, it was a great pleasure welcoming you at Le Grand Amman Hotel, and we would like to thank you for choosing our hotel for your stay as well for taking the time advising us of your experience. We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us, and that we were able to show you our commitment to hospitality. Your positive feedback is an inspiration for our team to deliver a consistent high level of service.

Once again, many thanks for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back to Le Grand Amman in the near future.

Sincerely,
Michael Calixte
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent