Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The Gabriel Hotel

Chambre/Suite (35)
Très avantageux aujourd'hui
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity126 $US
Booking.com126 $US
Expedia.com126 $US
Orbitz.com126 $US
Hotels.com126 $US
Priceline113 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... est délicieuse et la piscine était rafraîchissante. La chambre était très confortable et propre et le personnel était...
Google
... mais ça va.  - l'hôtel: très petit contient moins de 30 chambres je pense.  - état général: l'ascenseur est en très mauvais...
Google
... clientèle et son personnel nous ont très bien traités. Les chambres / suites sont spacieuses et bien équipées. L'hôtel...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Peignoirs
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Chambres insonorisées
Téléphone
Voir tous les équipements en chambre (24)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Le Gabriel est proche de l'aéroport. C'est un super petit hôtel de charme situé dans le centre commercial Sun City, qui est un magnifique centre commercial. La nourriture du club de la piscine est délicieuse et la piscine était rafraîchissante. La chambre était très confortable et propre et le personnel était très sympathique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné dans cet hôtel car presque tous les hôtels de cette région étaient complets en raison de la Coupe d'Afrique du football, je pense que ce fut une mauvaise expérience et je partagerai mon point de vue et mes remarques comme suit:
 - Emplacement: près de l'aéroport et dans un centre commercial appelé Sun City, un centre commercial un peu vieux, mais ça va.
 - l'hôtel: très petit contient moins de 30 chambres je pense.
 - état général: l'ascenseur est en très mauvais état.
 - petit déjeuner: qualité médiocre.
 - services aux chambres et aux invités: très médiocre.
 - les chambres: la chambre a beaucoup de fissures sur les murs, le lit était confortable
 Remarque générale: à mon arrivée à l’hôtel, j’ai reçu un verre avec une petite mouche.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Nous avons séjourné deux fois au Gabriel. Les deux fois étaient excellents. Nihal la responsable des relations avec la clientèle et son personnel nous ont très bien traités. Les chambres / suites sont spacieuses et bien équipées.
L'hôtel dispose d'un accès direct à un très beau centre commercial. Sa proximité avec l'aéroport est une bénédiction avec le trafic effroyable du Caire.
Un petit bijou caché est leur restaurant vraiment de première classe - nous avons été impressionnés par la nourriture et le service.
Uber est disponible et très peu coûteux, une promenade au centre-ville du Caire coûtait moins de 6 $.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Super proche de l'aéroport international du Caire. Les employés étaient amicaux et attentifs. La chambre était spacieuse et le lit confortable. Les tapis pouvaient être plus propres et le drainage de la baignoire ne drainait pas l’eau assez rapidement. Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cher manager

Je voudrais vous envoyer une plainte directement, car la façon dont ma soeur et moi avons été traités dans votre hôtel n'indique qu'une mauvaise gestion et un personnel de qualité, impoli et mal élevé.
Le 23 juillet, je suis venu avec ma soeur pour réserver un "jour-use" à votre hôtel, avant de venir à votre hôtel, j'ai appelé pour vérifier la disponibilité et l'employé de la réservation m'a dit que nous pouvions faire la réservation directement au hôtel car il y avait des chambres disponibles. Lorsque nous sommes arrivés là-bas, la réceptionniste m'a dit que nous devions attendre une heure pour nous enregistrer dans nos chambres, nous avons accepté d'attendre, puis elle nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles (rappelez-vous, réservation. Com a indiqué qu'il y a des chambres disponibles, et quand nous avons appelé, ils nous ont dit qu'il y avait des chambres disponibles et même quand nous sommes arrivés là, on nous a dit qu'il y avait des chambres disponibles)
Puis soudainement sorti de nulle part, on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles, juste comme ça, nous avons demandé à parler au responsable, elle a dit qu'elle était la «responsable des relations clients» et me parlait d'une manière que je n'avais jamais rencontré auparavant dans ma vie avec un hôtel dans n'importe quel endroit où j'ai jamais voyagé.
Elle a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles et que cette réservation. com et le personnel de l'hôtel et même le directeur de la division des chambres ne sont pas au courant des chambres disponibles, elle a parlé d'une manière insignifiante et impolie et avec le ton et quand nous avons demandé à rencontrer le directeur de l'hôtel .
Nous avons dû faire une réservation d'un jour - au lieu d'une journée d'utilisation - via Booking. com, est ensuite allé lui montrer la réservation et lui a montré nos papiers d'identité (moi et ma sœur), elle a demandé au responsable de la sécurité de vérifier les pièces d'identité si elles étaient contrefaites, comme si … C'ÉTAIT TOTALEMENT INADMISSIBLE, mais nous avons attendu que nous nous foutions de ce qu’elle ferait de nos cartes d’identité, et en attendant dans le hall, j’ai allumé une cigarette, le bac à cendres devant moi rempli de cendre d’autres cigarettes. m'a crié à travers le hall pour ne pas fumer dans le hall.
JE SUIS TOTALEMENT INSATISFAIT DE MON EXPÉRIENCE AVEC VOTRE HÔTEL, SPÉCIALISTE DE VOTRE GESTIONNAIRE DE RELATIONS INVESTISSEURS, QUI EST L’EMPLOYÉ D’HÔTEL LE PLUS NON PROFESSIONNEL, IMPOLITE ET ILLMANNERED AVEC
Lors de notre départ, nous avons rencontré le directeur de F & be et il a essayé de nous calmer en disant que ce responsable de la relation client était fatigué, je lui ai dit que ce n'était pas une excuse pour la façon dont elle nous traitait et au directeur de l'hôtel directement, il m'a demandé d'attendre qu'il rapporte cette situation mais rien ne s'est passé…
Veuillez noter que je suis un invité régulier chez vous et que vous pouvez vérifier cela, et je voudrais remercier beaucoup Mina et Andrew au Pool Club sur le toit.
Veuillez vous assurer de résoudre ce problème dès que possible pour vous assurer de ne plus perdre d'invités.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Don not stay in this hotel because of the guest relation manager
Autres astuces sur les chambres
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent