Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Steigenberger Nile Palace Luxor

Chambre/Suite (533)
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com81 $US
Expedia.com79 $US
Hotels.com79 $US
Orbitz.com79 $US
Trip.com82 $US
Otel.com123 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Cet hôtel ne vaut pas son nombre d’étoiles. Les chambres sont défraîchies . Petites et bruyantes, L’état global de propreté...
... La piscine est face au Nil qui fait la différence. La chambre était confortable. Avait toutes les installations. En un...
Google
Bel hôtel avec plusieurs niveaux de chambres. Les nôtres étaient de classe supérieure avec vue sur le Nil et de 60m2. Très...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Le seul bémol: la connexion internet soi-disant gratuite dans les parties communes est trop faible et vous oblige à acheter la...
Wi-Fi
Seul bémol la wi-fi difficilement accessible.
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Voir tous les équipements en chambre (31)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Cet hôtel ne vaut pas son nombre d’étoiles. Les chambres sont défraîchies . Petites et bruyantes,
L’état global de propreté laisse à désirer.
Le buffet petit déjeuner est très médiocre.
Je n’y retournerai plus.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Steigenberger, Guest Relations Manager de Steigenberger Nile Palace Luxor
A répondu Il y a 1 semaine
Dear Votretesteurdhotel,

Thank you very much for having chosen the Steigenberger Nile Palace for your short visit to Luxor during your family holiday. We are very sorry to hear that we have not met your expectations and your comments have been forwarded to our management. We have just finalized the second part of our renovation project and have 200 fully renovated and refurbished rooms. Maybe you will consider staying with us again and opt for one of the new rooms.

With best regards,

Amina Saady van Baarsen
Guest Relation Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
C'était un autre court séjour durant notre voyage car nous avions un train à prendre. Mais nous avons été stupéfaits de voir la vue si l'hôtel. La piscine est face au Nil qui fait la différence. La chambre était confortable. Avait toutes les installations. En un mot incroyable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bel hôtel avec plusieurs niveaux de chambres. Les nôtres étaient de classe supérieure avec vue sur le Nil et de 60m2. Très confortables. Terrasse pour profiter de la vue sur le Nil et le coucher du soleil. Plusieurs restaurants, mais certains fermés en juillet. Magnifique petit-déjeuner en prendre en salle ou sur la terrasse.
Pour 122 USD la nuit, une aubaine.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Steigenberger, Guest Relations Manager de Steigenberger Nile Palace Luxor
A répondu le 5 août 2019
Dear Bernard F,

Thank you for choosing the Steigenberger Nile Palace during your vacation and thank you very much for your warm words of appreciation. Our restaurants 'El Tarboush', 'Casa di Napoli', 'The View', 'Tropicana' and 'Bua Khao' are open and ready to welcome our guests. We did, however, change the location of the Italian and Lebanese restaurants during the hot summer months to air-conditioned venues so that our guests can enjoy their meals in a cool setting. We temporarily closed Cafe des Delices, but our guests are more than welcome to enjoy the patio terrace while service comes from the Nile Lounge Bar. We hope you will be joining us again soon.

With best regards,

Amina Saady van Baarsen
Guest Relation Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'était ma deuxième visite au Steigenberger cette année. La première fois, j'ai rendu visite à mon mari qui, avant de rester ici, parlait d'aller ailleurs l'année prochaine - mais qui planifie maintenant un voyage de retour ici. Cette visite était aussi bonne que la première. Mon ami et moi avons eu l’une des chambres rénovées au 5 e étage, avec une vue sur le Nil (qui vaut bien un petit supplément), le balcon était assez spacieux et la chambre était également spacieuse avec tous les équipements on aurait besoin. Il y a un sèche-cheveux, un coffre-fort, de nombreux rangements, une télévision, une bouilloire et un réfrigérateur rempli de boissons non alcoolisées. Les chambres sont nettoyées et les lits sont changés tous les jours. De l'eau en bouteille, du thé, du café, etc. sont réapprovisionnés tous les jours. Il y a aussi quelques restaurants fabuleux dans l'hôtel - ainsi que plusieurs à quelques minutes à pied. Nous avons séjourné dans une chambre avec petit déjeuner et le petit déjeuner était excellent, très varié.
 L 'hôtel dispose de plusieurs petites boutiques de souvenirs et d' un agent de voyage "sur place" - nous avons réservé un voyage dans la vallée des rois / reines et chez Carters House, et son prix était très compétitif - nous avions un guide brillant voiture climatisée, et ils ont été rapides et le guide très compétent. Cependant, ce qui fait vraiment de l’hôtel, c’est le personnel - tous sont infailliblement serviables, gentils et font tout ce qu’ils peuvent pour les clients. Je serai certainement de retour - deux fois si mon mari a quelque chose à voir avec ça!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : The Nile View rooms are worth paying a little extra for, and the El Tarboush restaurant is amazing
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La prise en charge de la clientèle est au top, Professionnalisme, sourire, patience
Bel hôtel, la vue sur le Nile est incroyable, Le petit déjeuner est copieux. Bien placé.
J'ai pu changer de chambre sans aucun souci. Ils sont très à l'écoute.
Ce lieu est digne d'un 5 étoiles.
Un merci tout particulier à Mustapha à la réception et Haissam au restaurant côté piscine. Je reviendrai !
The customer care is at the top, Professionalism, smile, patience
Nice hotel, the view of the Nile is amazing, The breakfast is hearty. Well put.
I was able to change rooms without any worries. They are very attentive.
This place is worthy of a 5 star.
Special thanks to Mustapha at the reception and Haissam at the pool side restaurant.
I'll be back
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Steigenberger, Guest Relations Manager de Steigenberger Nile Palace Luxor
A répondu le 28 mars 2019
Dear lilas20162016,

Thank you very much for spending your vacation at the Steigenberger Nile Palace. We are delighted to know that we have exceeded your expectations and contributed to an exceptional holiday. Thank you also for your warm words of appreciation towards our staff members. Your comments have been forwarded to our management and team. We are looking forward to your next stay.

With best regards,

Amina Saady van Baarsen
Guest Relation Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent