Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The Media Hotel and Towers

Chambre/Suite (61)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Orbitz.com
Trip.com
37 $US
Voir l'offre
Agoda.com
Booking.com
Otel.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... pouvez attendre 4 heures dans le hall, même s'ils ont une chambre vide. Comment puis-je? J'ai 2 enfants. Et nous avons...
Google
Grand, beau et calme avec une vieille ambiance. De grandes chambres, une salle de baignade raisonnable (mais nécessite en...
Google
... serviables et professionnels J'aime cet hôtel car la chambre est confortable, on s'y sent comme chez soi. Je reviendrai...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Sûr
Minibar
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Lave-linge
Internet
Accès personnes handicapés
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous nous enregistrons 3 nuits le 5 octobre 2019, petit-déjeuner compris. Ils ont pris 350 000 roupies supplémentaires pour 4 heures d'enregistrement anticipé.
Au moins 12 ans, je pars en vacances. Et je suis toujours arrivé avant l'heure d'enregistrement, à cause des horaires de vol. Mais ils m'ont permis gratuitement. Ils ont dit que vous pouvez attendre 4 heures dans le hall, même s'ils ont une chambre vide. Comment puis-je? J'ai 2 enfants. Et nous avons voyagé toute la nuit (9 heures).
Même ils n'ont pas fourni le petit déjeuner le 5. Ils vous ont dit de prendre votre petit déjeuner les 6, 7 et 8 heures du matin. J'ai demandé 8ème tôt le matin, nous sommes partis. Nous n'aurons pas le petit déjeuner le 8 ème matin. Mais ils n'ont pas fourni le petit déjeuner le 5. Ils nous ont dit qu'ils organiseraient le petit-déjeuner pour nous tôt le matin du 8. Rappelez-vous le 7 e soir. Quand nous sommes allés pour rappeler. Ils ont dit qu'ils fourniraient un morceau de pain et une tasse de thé / café.
Après trop de discussions, ils nous fournissent un petit déjeuner raisonnable.

Mais la pire chose s’est produite la nuit, lorsque nous nous sommes endormis pour nous lever tôt le matin. Vers minuit, un groupe officiel (plus de 50 personnes) était à l'extérieur de notre chambre au 14 e étage. Et ils criaient et fumaient. Mes enfants se sont réveillés et ont pleuré. Nous appelions à la réception, personne ne répondant à l'appel. Enfin, je me dirige vers la réception pour me plaindre du groupe. Puis ils ont envoyé la sécurité.

Donc, pour la famille, c'est terrible.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand, beau et calme avec une vieille ambiance. De grandes chambres, une salle de baignade raisonnable (mais nécessite en quelque sorte un nettoyage plus fréquent), une salle de sport et un spa (réservé aux hommes), ainsi que plusieurs bons restaurants à l'intérieur du bâtiment.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ce n’est pas un nouvel hôtel mais bien entretenu, très bien situé par rapport au grand centre commercial et à quelques minutes seulement de la célèbre plage d’Ancol, Dunia Fantasi
Le restaurant de petit déjeuner au bord de la piscine est également bon, offrant de nombreuses options de petit déjeuner
Rencontré des membres du personnel et tous sont aimables, serviables et professionnels
J'aime cet hôtel car la chambre est confortable, on s'y sent comme chez soi.
Je reviendrai pour un autre séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La première fois que j'ai visité Jakarta, il y a presque 20 ans, j'ai séjourné dans cet hôtel, qui appartenait encore au Sheraton Media. Pendant plus de 16 ans, j’étais un client très habituel, me rendant souvent deux à trois fois par an, mais après que Sheraton ait vendu le lieu et qu’il devienne «The Media», la qualité s’est estompée. Il y a si peu d'années, j'ai choisi le Holiday Inn at Kemayoran pour devenir ma «deuxième maison». Comme cet hôtel était complet, j’ai décidé de réessayer ‘The Media’. Comme d'habitude, j'ai séjourné dans les chambres exécutives des étages supérieurs. À mon regret, les choses ne se sont pas améliorées. . . le salon exécutif était fermé pour d'autres événements et ne pouvait pas être utilisé. Petit déjeuner assez décevant, ainsi que le buffet du soir. Restaurant mal géré et choix limité en buffet aux jours Sheraton. Le bar des sports sent mauvais et la musique est trop forte. Lors de la commande du room service, on m'a dit que tout le vin était complet. En général, les chambres ont besoin d'une mise à niveau car vieillir. Aussi pas de minibar. Rien de bon à dire? Eh bien, le restaurant ThAi a toujours été excellent et il l’est toujours. Bien sûr, mérite une visite même si vous ne restez pas à l’hôtel. Et j'étais heureux de revoir Johannes. Mais même sa présence rend peu probable que je revienne ici. Ce qui précède était difficile à écrire car j’avais passé tant de temps ici dans le passé, mais il faut dire la vérité. . . et j'espère que quelque chose est fait à ce sujet. . .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai décidé de séjourner dans cet hôtel en particulier la semaine dernière après avoir découvert que la plupart des hôtels de la région étaient soit complets que réservés ou ne disposaient que de peu de chambres ce soir-là. C'était un voyage de dernière minute (nous avons émis nos billets d'avion et notre hôtel plusieurs heures avant notre départ). Je n'avais pas vraiment envie de passer des heures à essayer de trouver un hôtel pendant ce voyage, alors j'ai décidé de l'essayer.

Sans savoir à quoi s'attendre, mon collègue et moi-même sommes arrivés à l'hôtel environ. 21h45 ce soir-là. Je suis resté plus de 10 fois au cours d'une période de 4 ans de 2005 à 2009, quand l'hôtel était toujours géré par Sheraton. C’était un très bel hôtel à cette époque, bien que la propriété commence à montrer ses âges. L’enregistrement a été très efficace (5 minutes) et en moins de 10 minutes, nous sommes entrés dans notre chambre, située au 16 ème étage (chambre n ° 1614).

Je croyais que nous avions l'une de leurs chambres standard qui était située à l'étage supérieur. Bien que la chambre soit dans un état ancien, mais elle était bien entretenue et nous étions tous deux satisfaits de l'état de notre chambre, en particulier pour quelques nuits. La salle de bain, cependant, n'était pas vraiment en bon état, à en juger par l'état de son sol en marbre et de sa baignoire.

Le petit déjeuner le lendemain matin était bon, le petit-déjeuner était copieux et la qualité de la nourriture a vraiment dépassé nos attentes initiales. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui exercent leurs activités dans la région septentrionale de Jakarta (Ancol, Kemayoran, Kota, etc.). Dans notre cas, nous devons nous rendre au JI Expo le lendemain matin et l’hôtel est situé à 10 minutes du lieu de la réunion.

En conclusion, cet hôtel est recommandé à ceux qui recherchent un logement décent lors de leurs futures visites à Jakarta. Une dernière chose: demandez des chambres à l’étage supérieur car il semble que son état soit bien meilleur que celui de l’étage inférieur. Facilement accessible depuis la sortie d’autoroute Ancol ou Kemayoran.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
1234568