Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Budget Hotel

Chambre/Suite (10)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... faire les magasins et manger de la bonne nourriture. La chambre était correcte, veuillez noter qu'il n'y a pas de salle de...
Google
... nous étions ici. Ils ont dit qu’ils allaient vérifier la chambre et pendant que j'étais toujours en attente, j'ai reçu un...
Google
Vous avez consulté cet appareil (voir photo ci-jointe) et appelé pour confirmer s’il s’agit de l’appareil. Comme je sais qu'ils on...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Kitchenette
Service en chambre
Cheminée
Service de blanchisserie
Accès personnes handicapés
Climatisation

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Situé sur Orchad Road, il est bien situé pour faire les magasins et manger de la bonne nourriture. La chambre était correcte, veuillez noter qu'il n'y a pas de salle de bain attenante. Nous avions la télé mais pas de machine à café. Mais les aminites étaient ok en regardant le prix que nous avons payé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous sommes arrivés pour enregistrer et avons reçu un message disant que notre réservation avait été annulée. Nous avons dû bricoler pour héberger 5 personnes (y compris des personnes âgées et un enfant), et il n'y avait aucune assistance du côté de Lucky Plaza.

Nous avons séjourné ici plusieurs fois auparavant et il y a toujours un petit problème de check-in (difficile à obtenir pour les check-ins, les réponses différées) mais cette fois est certainement la pire. Nous avons réservé à l'avance pour 7 jours du 18 au 25 août. Lorsque nous sommes arrivés pour l'enregistrement, j'ai appelé le service client pour dire que nous étions ici. Ils ont dit qu’ils allaient vérifier la chambre et pendant que j'étais toujours en attente, j'ai reçu un message disant que notre réservation avait été annulée. Lorsque j'ai demandé ce qui s'était passé, ils ont dit qu'il y avait un problème avec la climatisation de la chambre la veille et ils ont dû annuler la réservation car ils n'avaient pas d'autres chambres à nous offrir. J'ai demandé d'autres hébergements à proximité et ils n'en avaient pas, et ils m'ont dit même s'il y en avait un que je devais payer d'avance en espèces.

Je peux comprendre qu’il y ait un problème avec les avions et qu’il y ait un manque de chambres, mais le fait qu’ils n’aient même pas la décence d’appeler pour nous informer à l’avance était terrible. Si je ne les avais pas appelés, auraient-ils simplement pris l’argent et ne pas nous en informer? Nous sommes arrivés fatigués, avec des bagages complets, et on nous a offert aucune aide même si nous étions déjà à Lucky Plaza. Tout était mal géré. Ils répètent sans cesse que l’argent a été remboursé mais qu’il n’est pas encore arrivé. Je n'utiliserai plus leur hébergement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous avez consulté cet appareil (voir photo ci-jointe) et appelé pour confirmer s’il s’agit de l’appareil. Comme je sais qu'ils ont plus d'unités dans les appartements Lucky Plaza. Et ils ont confirmé.

À notre arrivée, ils nous ont demandé d'attendre à Mcdonalds. Ok, attendez 30 minutes quand nous continuons à nous envoyer des messages que nous sommes déjà en route.

Dans ce temps humide. . . J'ai commencé à être frustré mais je suis resté clam.

Puis nous sommes montés à l'appartement. . . . et ça a déçu tout le monde!

J'ai payé pour 1200 pour un séjour de 3 nuits. Avec cette photo en tête. Et je l'ai eu. . . .

 - le salon ac ne fonctionne pas très bien
 - la salle de bain est très ancienne (non rénovée)
 - table à manger / chaise - chaises bon marché de ikea
 - la table de cuisine est délabrée
 - machine à laver est chargé avec quelque chose (vérifié et il y a des tapis de salle de bain avec les serviettes de bain) irk! ! ! !
 - l'unité est sécurisée par un verrou à chaîne avec un code xxx (ils ont confirmé qu'ils la changeaient à chaque invité)

Bien sûr je me suis plaint. . . et leur a montré la photo que j'ai réservée. La hotline du service clientèle de Guesthouse n’aide pas du tout. Lorsque j'ai essayé de les appeler pour le suivi, ils ont simplement raccroché mes appels!

Après 1 heure d'attente. Ils sont revenus en me disant. . .

 - l'unité ac ne fonctionne pas (duh, comme si cette unité fonctionnait)
 - Ils m'offrent une annulation gratuite! ! ! ! ! ! !

Annulation gratuite le jour même! ! ! ! Ils se moquent de moi! ! ! ! !

Plus tard, ils ont offert un transfert aéroport gratuit, ce que nous avons accepté car je pourrais avoir une crise cardiaque si je continue à insister sur ce que je mérite pour l’argent que nous avons payé.

J'ai assuré à mon invité si tout le monde se débrouillait bien, car nous voulons profiter du reste de la journée et de nos vacances.

Tous ont dit oui. Mais j'ai juré de laisser des commentaires pour cette propriété!

Attention à l'unité au 13ème étage. . . 1324 je pense.

Plus jamais! ! ! !

<trop frustré de prendre des photos de l'unité ???>
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous sommes allés à séjourner dans l'un des appartements sur 6-9 2016 janvier avec notre famille. L'emplacement est parfait pour nous, situé en plein cœur du quartier animé Orchard Road où il y a beaucoup de centres commerciaux, et de la station de MRT station (Orchard) est à 5 minutes à pied. L'ascenseur/ascenseur de l'immeuble de l'appartement situé au 1 er étage (pas la même chose avec l'ascenseur au centre commercial). Donc ceux transportant des valises/poussettes peuvent utiliser l'entrée sur le côté (au lieu de l'entrée principale) à utiliser la voie pour les personnes à mobilité réduite. Juste en face du centre commercial vous avez un dépanneur (7-Eleven), McDonalds, et un kiosque à la pizza. Mais j'ai remarqué que la nuit (environ 11 h), au rez-de-chaussée ou au 1 er étage, ouvert provocant, imprégné d'une femmes habillés étaient vus et qui se promènent.

Nous avons eu un appartement récemment rénové sur le 24ème étage. L'appartement est lumineux et dispose de deux chambres, chacune avec deux lits de taille queen et est équipée avec un four à micro-ondes, un distributeur d'eau chaude, une cuisinière à gaz, un cuiseur de riz, et une cuisine et ustensiles de cuisine. C'est très utile pour nous, donc nous pouvons préparer notre propre nourriture. La salle de bains principale a une baignoire + douche + toilettes; la petite salle de bain ne possède une douche + toilettes. L'appartement dispose également d'une machine à laver et son détergent. Dans le salon, une télévision à écran plat 32" (peut-être taille d'écran) est là mais il n'y a pas de télévision par câble. Une climatisation à deux blocs est disponible dans chaque chambre et dans la salle de séjour. Et l'accès gratuit au Wi-fi était splendide (rapide vitesse et connexion stable).

Dans l'ensemble, je recommande cet endroit pour ceux qui cherchent pour un séjour à petit budget dans le quartier principal des centres commerciaux de Singapour et d'accès facile à une station de MRT.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Pick a newly renovated room for better amenities, lightning and cleanliness
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous y avons passé 3 nuits en juillet avec 2 amis.

L'emplacement était excellent ! Très central, juste sur la route d'Orchard road et à proximité de la station de métro de verger.

Nous sommes arrivés le dimanche matin et n'aurait pas pu trouver les appartements ou dépenser comment procéder à l'enregistrement. Nous nous sommes retrouvés à pied autour de la Plaza Lucky vide centre de shopping et d'aller vous êtes bien trompés monter/descendre remontées mécaniques pour pas mal de temps. On a fini par appeler le propriétaire et se laisser dans l'appartement ce chemin, toujours pas clairement ce que la date réelle de processus est.

La chambre en elle-même était très petite. Lit double et lit simple juste à côté l'un de l'autre et une petite salle de bain. Malgré la taille la chambre était très propre et très soigné et fourni tout ce qu'il nous fallait, c'était un endroit pour dormir et prendre une douche.

L'emplacement était excellent. Le prix était bon marché. Je le recommande pour quelques nuits si sur un petit budget et qui souhaitent un endroit propre et central.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2014Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12