Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Sheraton Santiago Hotel and Convention Center

Chambre/Suite (275)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Sheraton.com
181 $US
Voir l'offre
181 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
152 $US
Voir l'offre
Booking.com
Agoda.com181 $US
Expedia.com152 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... que membre Titanium, nous avons été surclassés dans une suite géniale offrant une vue spectaculaire sur les Andes. La...
Google
... que vous pouvez trouver dans toutes les villes du monde. Chambre décente mais ennuyeuse avec une douche qui était froide le...
Google
... bon petit-déjeuner buffet, une bonne salle de gym et des chambres très spacieuses. Il a deux piscines, une à l'intérieur et...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Minibar
Cheminée
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Service de majordome
Stockage des bagages
Climatisation
Vue sur la montagne
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Notre groupe de 4 personnes a séjourné dans cet hôtel Sheraton pendant quelques jours pendant les troubles du centre-ville de Santiago. Il n'y avait aucune sensation d'agitation que ce soit alors que dans cette propriété. Nous nous sommes sentis totalement en sécurité et à l'aise sur ces terrains.
 En tant que membre Titanium, nous avons été surclassés dans une suite géniale offrant une vue spectaculaire sur les Andes. La chambre était très propre et confortable.
Avec les troubles, nous n'avons jamais quitté les lieux. Aucun problème la nourriture à l'hôtel était excellente. Ils ont également passé une merveilleuse fête d'Halloween au bar du hall.
 La piscine et les jardins étaient bien entretenus et beaux. Nous nous sommes sentis comme dans un complexe des Caraïbes.
 Il y avait des gens formidables qui travaillent dans cet hôtel.
Robert Guzman à la conciergerie spéciale était particulièrement utile. Il a fait tout son possible pour prendre les dispositions nécessaires pour expédier un article aux États-Unis.
Cassandra au bar de la piscine s'est très bien occupée de nous pendant presque 3 jours. Nous n'avons jamais voulu boire ou manger.
Au bar du lobby, Claudia était infatigable envers nous et envers les autres clients.
Aussi Ivan était génial.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est l'un de ces hôtels que vous pouvez trouver dans toutes les villes du monde. Chambre décente mais ennuyeuse avec une douche qui était froide le premier matin. Ok petit déjeuner buffet. J'ai dû demander du thé à la menthe poivrée tous les matins. Parfois, il arrivait parfois, non. J'ai laissé ma veste dans le bar et il leur a fallu une journée pour la retrouver. La piscine est agréable avec de bons lits de repos, un bar et des coins salons confortables.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je suis resté ici pour le travail et tout a bien fonctionné. Personnel très attentionné à la réception, bon petit-déjeuner buffet, une bonne salle de gym et des chambres très spacieuses. Il a deux piscines, une à l'intérieur et une à l'extérieur bien qu'il fasse assez froid pour nager à l'extérieur en septembre. Les vues depuis les chambres sont à couper le souffle, comme vous pouvez voir les magnifiques montagnes de n'importe quel endroit. J'ai commandé un service de chambre et était en fait assez bon, ce qui est rare pour le service de chambre. La seule chose à faire est que la douche est un peu difficile à manœuvrer, mais ils ont envoyé quelqu'un assez rapidement pour me montrer comment faire. Le bouton à pousser était un peu trop difficile pour mes mains. Sinon, très confortable, bon séjour
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C’est dommage que mon commentaire sur cet hôtel ne soit pas meilleur, c’est aussi moyen parce que j’ai changé de chambre. Ce serait médiocre si je ne m'étais pas plaint et qu'on m'avait proposé un échange de chambre.

Pour commencer, cet hôtel était 2 hôtels séparés. Une collection de luxe et un Sheraton. C'est vraiment déroutant car il se trouve dans le même bâtiment et partage tous les équipements.

Quoi qu'il en soit, le bâtiment principal du Sheraton a été entièrement rénové et est moderne. Il propose de superbes chambres, de nouvelles salles de bains et des lits confortables. À l’opposé de STARK, l’ancienne tour de collecte de luxe et les chambres sont vieilles. Je veux dire vieux. 30 ans sans rénovation. Il était une fois, ils étaient le summum du luxe, j'en suis sûr, mais maintenant ils sont vieux, sombres, humides et on se croirait dans une maison de retraite. Il n’ya pas de prise de courant et les salles de bain sont maladroites. Mauvais lits et mauvais oreillers.

À l’origine, on m’avait dit que j’aurais été surclassé dans la tour (les chambres les plus anciennes), mais cette chambre n’était pas surclassée. Vraiment c'était pauvre. J'ai demandé à changer le lendemain et j'ai été transféré dans une nouvelle chambre moderne incroyable. La salle de bain excellente.

Le service de chambre est vraiment bon ici! Le cheesecake est incroyable!

Le service était correct ici. Sympa et serviable quand vous pouvez trouver quelqu'un. Nous nous sommes assis autour de la piscine à 19h et avons attendu une heure pour le service, personne n'a même dit bonjour alors nous sommes partis.

Le petit déjeuner était correct mais le café était mauvais.

Enfin, le gymnase et la piscine. C'était dégueulasse. Les vestiaires doivent être condamnés et démolis. Ma chambre n'était pas disponible quand je suis arrivée tôt, ils m'ont donc dit que je pouvais prendre une douche et me rafraîchir dans le spa et la salle de gym. Super j'ai pensé. Comme c'est gentil. Non. . . c'était le pire hôtel spa / gym vestiaires que j'ai jamais utilisé. C'était sale, vieux et les casiers ne se verrouillent pas. Ce fut une expérience horrible et si j'étais le gérant de l'hôtel, j'en aurais honte.

Cet hôtel a besoin de comprendre son image de marque (pas même Sheraton chaud dans son titre), des chambres cohérentes, des photographies honnêtes sur le site Web et le "spa / gym".
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai choisi cet hôtel parce que c'était un hôtel Marriott / SPG, et bien que j'avais besoin d'être près de l'aéroport pour mon travail, j'ai choisi celui-ci pour être près de la ville car je devais faire une pause dans mon voyage.
L’enregistrement a été rapide et efficace, mais il n’ya aucune installation pour s’enregistrer au salon.
Le surclassement de la chambre était dans une suite junior mais était sur un niveau bas donnant sur la piscine qui est devenu un problème.
La salle de bains était géniale, enfin une douche indépendante, pas dans un bain et un bain de bouche qui, malheureusement, n'était pas réapprovisionné chaque jour.
Le salon était bondé tous les jours et encore. . . . . facturé pour la bière mais pas le vin ou les spiritueux, ça ne marche pas.
La nourriture y était raisonnable mais n'a pas duré longtemps à cause des hordes de congressistes et de croisiéristes.
Le petit déjeuner qui était dans le restaurant principal était super en bas de la piscine excpet pour quand il y avait une fonction pour un mariage. . . . .
La dernière nuit n’était pas agréable car le mariage à la piscine s’est passé toute la nuit, ce qui ne voulait pas dormir, car le bruit était mauvais pour moi au niveau 3.
Le personnel a également égaré ma lessive mais leur crédit m'a permis de prolonger mon heure de départ afin de me permettre de me reposer et de retrouver ma lessive.
Un autre problème, il est difficile de prendre un taxi car ils ne se rangent pas devant l'hôtel, il faut donc payer pour une voiture d'hôtel qui est le double du prix.
Il semble que, comme il s’agit d’un hôtel de la convention, la priorité est accordée aux clients de la convention. Une nuit, le salon n’était pas disponible en raison d’une réunion privée;
Finalement tout va bien.
Enregistrement - 8/10
Chambre 6/10
Nourriture - 8/10
Service - 8/10
Atmosphère - 7/10
Dans l'ensemble - 7. 25/10
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Ask for high room or an upgrade
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent